Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Quand je pense qu'on avait le choix entre un Guardiola, Mourinho, Blanc, Pellegrini, OGS, Laudrup, Klopp et qu'on a pris ce guignol ............. qu'on avait la possibilité de signer Ozil ou Thiago, Gustavo, Ericksen etc et qu'on a pris Fellaini ................... j'ai envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand l'hiver vient qu'on commence à devenir des loups

http://www.youtube.com/watch?v=3j0At7--Aq8

 

 

 

 

 

 

La décla de Moyes est incompréhensible. Gagner tous les matchs est notre objectif, et ça l'a toujours été. Signer pour cette crotte est incompréhensible. Un nul chez Tottenham, le club qui a le ratio dépenses/jeu le plus pourri du pays devant même United, avec le coach le plus bidon de l'histoire de la PL, non c'est incompréhensible.

 

ILOVENY, on ne veut pas être imbattable, personne ne l'est, même le Barça s'est fait gifler l'année dernière. Et le titre de champion c'est pareil, on veut tous être champion, mais si notre titre est similaire à celui de l'année dernière dans le jeu, honnêtement je préfère qu'on ne gagne rien cette année et qu'on est un réel plan de jeu, ce qui pérennisera nos résultats sur plusieurs saisons.

 

Je crois que l'erreur majeure de ceux qui demandent la tête de Moyes n'est pas du tout dans leurs arguments qui sont généralement justes et logiques, mais leur erreur est sur le fait que Ferguson a créer cette équipe, ce jeu aussi immonde. On fonçait droit dans le mur et dès l'année dernière avec ce jeu là. On a eu beaucoup de réussite et surtout des adversaires lamentables l'année dernière. Ca n'allait pas se passer comme ça cette année. On a pas progressé d'un iota, mais je ne vois pas de réelle régression, sauf pour les résultats (qui dépendent de la force de nos adversaire également) où on a régressés évidemment. Moyes a essayé de combler ça par un recrutement, dans l'entre jeu, et en back gauche, qui ont toutes loupées. Il s'est retranché sur Fellaini à la toute fin à la va vite. Alors je sais que c'est mon principal argument depuis longtemps pour défendre du mieux que je peux notre entraîneur, mais je vous demande juste d'être un minimum patient. S'il avait signé Fabregas (bon il y a des contres, comme toujours), mais aurait-il continué dans cette voie ?

Non moi j'ai l'impression qu'il fait du Ferguson dans le texte. Ceux qui le critique, et j'en fait parti, le critique avec les mêmes arguments que ceux (souvent les mêmes d'ailleurs) qui critiquaient Ferguson. Il n'a rien pu recruter alors il essaie de faire dans la continuité. Malheureusement ses deux meilleurs joueurs sont moins bon et désormais blessés. Ceux qui faisait qu'on ne faisait pas match nul à Cardiff.

Pour le moment je n'ai rien du tout à lui reprocher de plus que ce que je reprochais à Ferguson l'an dernier, à savoir un jeu merdique à souhait et une communication infecte.

Maintenant, on dit toujours milieu à 3 c'est le meilleur moyen de faire fonctionner nos joueurs actuel au milieu, certes je le pense aussi vous pouvez le voir dans le topic de nos composition, mais ce manque flagrant de créativité au milieu (manque de joueur créatif) nous oblige à jouer avec deux attaquants. Les forces en présences nous y obligent, vu le nombre de bons attaquants qu'on a et le manque de bon milieu qu'on a.

Donc moi je le redis, je suis en attente. Je pense qu'avec les deux prochains mercatos on sera fixés sur la direction que veut prendre Moyes dans le jeu, et surtout sur son staff. Le changement a été radical dans le staff et je pense que c'est assez logique, quitte à sacrifier une saison. Je suis très déçu que Meulensteen ne fasse plus les entraînements, il était très compétent, mais au final le Boss c'est Moyès et pour le moment il fait du Ferguson, les résultats en moins, surtout à cause de nos deux meilleurs joueurs qui sont moins bons ou blessés et des adversaires qui sont meilleurs que l'an dernier.

  • J'aime 7


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse :

 

Tenu en échec à Tottenham (2-2), Manchester United reste à la traine au classement de la Premier League.

Malgré les neufs points de retard de son équipe sur le leader, Arsenal, David Moyes reste confiant pour la suite de la saison.

 

A l'issue du match face aux Spurs, David Moyes a livré son sentiment sur la situation de son équipe :

"Je pense que le classement n'est pas important.

Je pense que les grands matches sont tous à venir dans la seconde moitié de la saison" a t-il expliqué.

 

"Sans aucun doute Arsenal a été très constant et ils ont pris un excellent départ, mais il y aura beaucoup d'équipes

qui chercheront maintenant à les poursuivre et j'espère que serons l'une d'elles" a t-il ajouté.

 

Ps : source footanglais.com

 

Ce mec est vraiment un Looser !!!

Il espère car il n'a pas confiance en lui et en son effectif actuel? Il se sent apparemment complètement inférieur à Arsenal pour sortir ça, cela part déjà dans un esprit d'espoir d'un club outsider en gros.

 

Il applique une méthode de Manager frileux, après cela peut rester un discours de renard en faisant celui que ça satisfait pour le moment, moi je n'ai pas vu un Manager satisfait sur son banc de touche lors des deux derniers 2-2...

 

L'équipe donne aussi l'image de l'entraîneur mais je ne peux pas concevoir que des joueurs comme Rio, Rooney Nemanja etc... Puissent adhérer à ce genre de discours, ni même y croire, il donne pour du journaliste qui en veut sinon on se serait trompé de gars...

 

Et une différence pour le moment entre lui et Sir Alex, l'an dernier il a fait des miracles avec la même formation et on voyait des fins de matchs où on allait chercher le but supplémentaire malgré un 3-3 ou 2-2 sur table d'affichage, on le sait tous que Sir était bien au-dessus en terme d'élément de motivation.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on avait le choix entre un Guardiola, Mourinho, Blanc, Pellegrini, OGS, Laudrup, Klopp et qu'on a pris ce guignol ............. qu'on avait la possibilité de signer Ozil ou Thiago, Gustavo, Ericksen etc et qu'on a pris Fellaini ................... j'ai envie de pleurer.

C'est vrai qu'avec Laurent Blanc sur le banc et Thiago sur le terrain, on serait meilleur… --'

 

Supposition, supposition…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Laurent Blanc sur le banc et Thiago sur le terrain, on serait meilleur… --'

 

Supposition, supposition…

Verratti mon vieux, il est un Homme Merveilleux, Paul Scholes en Italien. Sans les frappes :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement aujourd’hui le joueur qui ressemble le plus au Scholes qu'on a connu au milieu de terrain. J'avais dit il y a un temps que je le voulais (et je maintiens !! :D ), d'autres avaient répondu Motta. Je prends les deux, mais le petit italien en priorité.

Cela dit, on est HS je crois. Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer les travaux de Blanc et Moyes à l'heure actuelle. La différence de championnat est phénoménale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai l'impression que pour certains n'importe qui et n'importe quoi est prétexte pour critiquer Moyes. ^^

Moi je suis n'importe qui et je raconte souvent n'importe quoi! Mais jamais je ne pourrai me permettre de critiquer Moyes avec un prétexte bidon! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça doit être ça qui nous sépare alors : moi j'aimais bien le Ferguss de la saison dernière et j'dois dire que je nous trouvais assez impressionnant dans le repli défensif et tout ça

 

ok on crée pas grand-chose dans le jeu mais on avait un double rideau défensif tout en métal, les joueurs se battaient comme des diables et aucun d'eux n'avaient à baisser la tête à la fin des matchs tellement ils se donnaient

 

franchement on a pas été déshonorant l'année dernière, on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait, on avait la rage, on était intelligent, relax par moment, et d'une certaine façon c'était magnifique

 

je sais même si on aurait fini sur le podium l'année dernière si on avait tenté de jouer vraiment ac l'équipe qu'on avait

 

aussi je vous mets tous au défi de trouver une équipe qui s'est arraché + que nous l'année passée

 

si ça s'trouve on s'est arraché davantage encore qu'une équipe qui jouait le maintien à 3 journées de la fin

 

c'est pour ça que je pense que notre saison dernière était magnifique

 

et puis c'était une saison "besogneuse", avec certes du talent dans l'équipe mais pas tant que ça, et dans le foot actuel (avec tous ces clubs comme le Real, City ou le PSG qui doivent leur salut qu'à la seule dépense) c'était plutôt beau et rafraîchissant

 

le PSG ça c'est moche, et ils peuvent bien marquer 8 buts par matchs que ce sera tjs moche (trop de pétrole sur la pelouse, aucun respect pour l'argent, des joueurs sur-payés et surtout une politique de com' du Qatar avant tout)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faviez-vous ?

 

T'exploses de rire d'entrée avec ILOVENY, t'as pas besoin de lire plus en avant. :D

Change pas, mec, tu es épique et beaucoup plus honnête que les 3/4 de ceux qui te bashent. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best_07 il a un dossier très complet sur toutes les personnes de MUdevils ^^.

 

"Skynet : age : 45 ans

profession : troll

honnêteté : 25%, a tendance à trop encenser Ronaldo

...

"

 

Best_07 :

age : inconnu

profession : juge à la NSA

honnêteté : 100%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, le Moyes ce n’est pas Merlin l’enchanteur non plus hein ! Je serais même plus enclin à en vouloir à SAF (si ce n’était pas un gars que je vénère ^^) qui a vécu sur ses acquis depuis plusieurs saisons, le chantier du milieu de terrain ne date pas d’hier et pour y palier il avait d’autres subterfuges pour faire passer la pilule, je reste persuadé que la venue de RVP était un coup de poker de sa part pour se retirer sur un titre et que si la saison d’avant City ne gagne à la différence de buts et qu’on est champion il annonce sa retraite dans la foulée. Après le choix de DM était murement réfléchis et selon moi pour deux raisons, la première SAF connait les qualités et les valeurs de DM il sait que sur la durée il peut être l’homme de la situation mais en même temps il savait très bien que son impact ne serait instantané et donc que le travail de SAF ne souffrirait d’aucunes comparaison négatives, genre c’est en fait très simple de remplacer le coach de United ! Ce n’est pas un cadeau que SAF a fait à DM, il lui laisse sur les bras un chantier énorme dont il n’a pas le cahier des charges, pour moi DM démarre de beaucoup plus loin que de ce qui pourrait paraitre. On a perdu des joueurs clés sans jamais les remplacer sinon numériquement, notre défense se fait vieillissante et la relève n’est pas toujours au niveau que l’on attend à United ainsi que d'autres facteurs.

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, ce que je reproche à DM avant les résultats, le jeu, etc... C'EST SA MENTALITE !!!

Le gars n'a pas de courage, t'es à Everton tu débarque à Manchester United, tu dois changer ta façon de voir les choses.

 

Premièrement, ici on joue toujours, quelque soit le contexte, l'adversaire, l'enjeu, pour gagner, si il n'a pas compris ça qui s'en aille tout de suite.

Ensuite, comme je l'ai déjà dis je ne m'attend pas à une CL ou PL dés son arrivée, mais à du changement, de la fraicheur.

Tout ceux qui le défendent disent que SAF lui a laisser un gros chantier, ba qu'il commence les travaux bordel !

Il a eu largement le temps pour faire l'état des lieux.

Il est la depuis 5 mois il n'a rien fait du tout, le même 11, le même jeu, la même com, t'enlève Moyes c'est la même.

Il n'a pas prit une seule initiative, qu'il essaye des compos, des joueurs, des styles,

qu'il se plante s'il le faut mais qu'il nous donne des raisons de l'encourager.

 

Et qu'on arrête de tout justifier par le mercato, il à eu 2 mois pour le préparer et 2 mois pour le faire,

et même sans aucun joueurs on a un effectif plus que suffisant pour installer un vrai fond de jeu.

 

J'aurais préféré perdre contre Cardiff, Tottenham, Shaktar, Chelsea en ayant essayer d'imposer un style attrayant plutôt que de se contenter des matchs nul.

Quand Milan nous a éliminé sèchement en 2007, j'étais fier de mon équipe, on imposait le respect, la crainte à nos adversaires par notre folie et passion,

un an plus tard on était les meilleurs du monde incontestablement.

 

Aujourd'hui personne ne nous craint, notre aura, s'efface petit à petit, l'année dernière avec le même effectif on à gagner le championnat

pas parce que les adversaires étaient plus faible ou par chance,

on l'a gagner parce que on s'est donné plus que toute la ligue réunie,

on en a gagné combien de matchs ou de points dans le Fergie time ???

 

Mu m'a habitué à espérer jusqu'à la fin, même quand on perdait par plusieurs buts d'écart, j'y croyais jusqu'au bout,

avec Moyes à la 75e quand il fait son premier changement pour enlever un offensif et rentrer Jones, Smaling ou Fellaini

je sais que c'est fini, qu'on ne marquera plus,

et c'est ça qui me tue le plus.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on avait le choix entre un Guardiola, Mourinho, Blanc, Pellegrini, OGS, Laudrup, Klopp et qu'on a pris ce guignol ............. qu'on avait la possibilité de signer Ozil ou Thiago, Gustavo, Ericksen etc et qu'on a pris Fellaini ................... j'ai envie de pleurer.

Tiens, te renvoie à l'article sur Adnan, où Enning Berg dit, à un moment, après avoir dit voir du Ozil dans Adnan: "Il faut simplement bien le gérer. Je suis convaincu que le manager saura le faire et si ce n'est pas le cas, il peut toujours faire appel à Sir Alex."

 

Méditons

 

 

 

 

RedDevil71, si United jouait toujours pour gagner, la PL 2011-2012 aurait été à Nous

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé de voir ce qu'il va nous sortir encore en conférence d'après match :)

Il va commencer à être à court d'idée à force.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre face à son acienne équipe c'est chaud quand même.

 

2 points de pris lors des 3 derniers matchs, c'est inacceptable. Qu'il fasse quelque chose car l'équipe n'y est pas du tout !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans parler de voir Moyes viré, il faut passer par la case Fergie pour remettre de l'ordre. Fergie doit descendre des tribunes, revenir proche du staff et du club et venir foutre un bon coup de "hairdryer" pour rappeler aux joueurs qu'ils portent un maillot mythique et qu'ils n'en sont pour la plupart pas au niveau. J'ai honte du spectacle proposé et quand je lisais que certains trouvaient notre première mi-temps correcte, je sentais bien que MU n'avait plus du tout le même goût !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans parler de voir Moyes, il faut passer par la case Fergie pour remettre de l'ordre. Fergie doit descendre des tribunes, revenir proche du staff et du club et venir foutre un bon coup de "hairdryer" pour rappeler aux joueurs qu'ils portent un maillot mythique et qu'ils n'en sont pour la plupart pas au niveau. J'ai honte du spectacle proposé et quand je lisais que certains trouvaient notre première mi-temps correcte, je sentais bien que MU n'avait plus du tout le même goût !!!

 

 

Fergie a tout de meme choisit son successeur. C'est lui qui a voulu et encouragé le club a recruter un notre écossais.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...