Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Dans un constat d'échec, lui le passe sous le coup d'une bonne performance si on occulte le fait que l'on a mené un peu avant la fin du match. Il se trompe et il se doit de taper sur ses joueurs qui ont été scandaleux dans l'envie de garder un résultat contre une équipe vaillante mais très moyenne. Il doit mettre en avant cela et dire qu'on se doit de gagner tous nos match car on a perdu trop de point et que notre objectif c'est de garder la couronne !!!

Ca fait du bien d'être d'accord avec toi d'temps en temps parrain!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato à bon dos(même si il doit y avoir du vrai là dedans). Tu peux avoir tous les joueurs du monde, si le coach n'est pas capable de leur insuffler quelque chose de positif, ça ne sert à rien. Sérieux quand vous regardez United jouer, vous sentez quelque chose ? Vous ne voyez pas que quelque chose s'est perdu en route.

C'est simple, United ne fait plus peur, la moindre équipe qui se déplace ou nous reçoit, le fait dans l'idée de nous marcher dessus et ça se ressent de plus en plus. Nos joueurs ont peur, ils ne font plus preuve d'abnégation, ils sont défaitistes, leurs visages se décomposent de match en match, ils perdent leur football et leur envie d'y croire jusqu'au bout et de ne rien lâcher. Alors oui, je veux bien que les joueurs doivent se bouger le c**, mais si derrière ça ne suit pas au niveau du discours, il y un gros malaise qui s'installe.

Avec Ferguson, les joueurs étaient prêt à aller à la guerre, aujourd'hui on croirait presque qu'ils ont la trouille de sortir du tunnel pour rentrer sur la pelouse.

Certains vantaient les qualités de meneur d'homme de Moyes :D<_< j'ai juste envie de lui mettre des coups de boule quand je le vois sur le banc abattu, perdu, dépassé, le regard vide à default d'être noir et rageur.

 

On peut filer des loups à Moyes et son staff (première et énorme erreur de Moyes d'avoir changer le staff), il t'en feront des agneaux à coups sûr.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en déplaise, fergie n'est plus là, et je ne parlais pas du gros plus sous fergie, mais du gros plus actuel:

car à part être sous estimé on est moins bien lotti que nos concurrents

- Pool : pas de C1 donc moins de match

-Chelsea profondeur de banc, ils ont des milieux de terrain eux

-Arsenal : continuité + une top recrue

- City : profondeur de banc

 

Donc il vaut mieux que ses équipes nous sous estiment... Comme le Man Utd de Fergie a souvent sous estimé des équipes ces dernières années. Tiens d'ailleurs comment va le FC Bale ?


"Moi j'encourage Moyes à faire croire qu'on est des losers, que les mecs affrontent United sereins, sans faire le match de leur vie et se retrouvent planter.

 

 

Ca s'appelle du bluff médiatique, et si pour ça il doit vénère tout le forum de manchesterdevils bah c'est pas grave."

 

Moi j'appelle ça de la connerie. Si tu penses que Mourinho va regarder la conf de Moyes pour le sous estimer, tu te trompes grandement. Rien n'est calculé dans ses conférences, d'ailleurs la plupart du temps il essaie de rattraper ses bourdes (il l'a fait pour la LDC d'ailleurs)

 

Il vener pas mal de supporter, pas que MUdevils.

 

Faire croire qu'on est des loosers :D. j'pense qu'avant de regarder une conf, les VRAIS pros vont regarder les matchs p*****.

 

 

Tu peux pas me dire "rien n'est calculé" en conférence de presse et me parler de Mourinho après :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours tout le monde était entrain de jubiler parce que nous avions enchainé les victoires, avant le match une grande partie était déjà entrain de compter les points et notre retour sur le podium et paf un match nul et on retombe dans nos travers, blablabla Moyes est un coach de m*rde et tout est de sa faute ...

 

Sérieux les gars vous allez passer la saison entière à souffrir à ce rythme !

 

Nous ne sommes pas armé pour gagner la premier ligue et encore moins la LDC et ce que ça vous plaise ou non, que ce soit Moyes ou un autre à la tête du club. Le mercato d'hiver ne changera rien, car les grosses pointures dont nous avons besoin ne seront pas disponible en milieu de saison ...

SAF à laissé un cadeau empoisonné et on commence juste à s'en rendre compte et personnellement je suis bien content que ce soit Moyes qui récupère le bébé et pas OGS par exemple !

 

On va avoir besoin de cette douloureuse saison pour reconstruire quelque chose de stable et oser remplacer certains joueurs mythiques (Giggs en tête) ainsi que l'aura de SAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rien reconstruire, déjà qu'avec les joueurs actuels, on choisit de mettre les plus mauvais dans des compos plus que pourries, ben non, le changement, on le verra pas de sitôt, et Moyes ne saura bouger ailleurs que conforter son c** sur ce trône bourré de fric, après tout, il a la bénédiction de Ferguson, mouais, tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours tout le monde était entrain de jubiler parce que nous avions enchainé les victoires, avant le match une grande partie était déjà entrain de compter les points et notre retour sur le podium et paf un match nul et on retombe dans nos travers, blablabla Moyes est un coach de m*rde et tout est de sa faute ...

 

Sérieux les gars vous allez passer la saison entière à souffrir à ce rythme !

 

Nous ne sommes pas armé pour gagner la premier ligue et encore moins la LDC et ce que ça vous plaise ou non, que ce soit Moyes ou un autre à la tête du club. Le mercato d'hiver ne changera rien, car les grosses pointures dont nous avons besoin ne seront pas disponible en milieu de saison ...

SAF à laissé un cadeau empoisonné et on commence juste à s'en rendre compte et personnellement je suis bien content que ce soit Moyes qui récupère le bébé et pas OGS par exemple !

 

On va avoir besoin de cette douloureuse saison pour reconstruire quelque chose de stable et oser remplacer certains joueurs mythiques (Giggs en tête) ainsi que l'aura de SAF !

Je suis d'accord dans le sens ou sur les 5 dernier matchs (en PL) on prends 13 points sous les 15 possibles.

Rien de scandaleux, au contraire.

 

Après oui, la manière laisse à désirer, et le fait d'encaisser, à la 90' et pas la 65' ième laisse un gout un peu plus amer. Mais le fait est que sur 5 matchs, 4 vicoitres et un nul est une bonne série.

 

L'importance c'est les prochains matchs, qui vont conditionner la suite de cette série, rentre t on dans une tendance complétement aléatoire ou continue t on sur une lancée ou on prend 90% des points à prendre ?

 

Comme on dit depuis le début, le premier check point est à la fin du boxing day; on fera un premier bilan à ce moment là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais malgré la frustration, j'ai rarement été aussi excité à l'idée de voir l'évolution de notre saison.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personnellement je suis bien content que ce soit Moyes qui récupère le bébé et pas OGS par exemple !

 

N'importe quoi comme affirmation! Si OGS avait pris le club, il n'aurait pas pris de temps à implanter ce qu'il a appris vu qu'il connaît le système de A à Z pour y avoir travaillé pendant près de 3 ans et demi comme coach. Il a entraîné certains des jeunes qui font partie des U21, il sait comment préparer ses troupes et il a prouvé ses qualités de gagnant dans un club provincial qui n'est pas traditionnellement une grosse pointure dans sa Norvège natale. Son parcours était semblable à celui de Guardiola à l'interne avant de recevoir le fameux poste.

 

Anyway, c'est là que la présence d'un coach qui a déjà gagné, peu importe où et à quel niveau, aurait pris tout son sens pour remplacer SAF au lieu d'un loser total après 15 ans de carrière dans le domaine.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours tout le monde était entrain de jubiler parce que nous avions enchainé les victoires, avant le match une grande partie était déjà entrain de compter les points et notre retour sur le podium et paf un match nul et on retombe dans nos travers, blablabla Moyes est un coach de m*rde et tout est de sa faute ...

 

Sérieux les gars vous allez passer la saison entière à souffrir à ce rythme !

 

Nous ne sommes pas armé pour gagner la premier ligue et encore moins la LDC et ce que ça vous plaise ou non, que ce soit Moyes ou un autre à la tête du club. Le mercato d'hiver ne changera rien, car les grosses pointures dont nous avons besoin ne seront pas disponible en milieu de saison ...

SAF à laissé un cadeau empoisonné et on commence juste à s'en rendre compte et personnellement je suis bien content que ce soit Moyes qui récupère le bébé et pas OGS par exemple !

 

On va avoir besoin de cette douloureuse saison pour reconstruire quelque chose de stable et oser remplacer certains joueurs mythiques (Giggs en tête) ainsi que l'aura de SAF !

 

un cadeau empoisonné avec lequel il a gagné le titre avec 15pt d'avance !!!!

 

un cadeau empoisonné dont il disait que c’était un effectif aussi riche et presque meilleur que celui du triplé de 99 avec lequel il peut gagner la LDC, alors que l'autre arnaque ne fait que descendre son effectif dans les media depuis qu'il est la.

 

à chaque foi il se cache derrière le mercato alors que le mec n'a rien mis en place!!! (si il a mis en place ses copains et il veut s'attaquer a l’académie pour bien foutre en l'air le club sur 20 ans)

 

je comprend pas moi, quand tu débarque dans un nouveau club tu met en place tes idée de jeu avec les joueurs que tu a déjà a ta disposition, et seulement après tu dis que tel ou tel joueurs ne va pas.

non le gars te sors un vieux 4/4/2 avec des joueurs dans des posts qui ne sont pas les leur, tout en laissant au placard le peu de joueurs techniques que l'on a, et il te sors en conf que l'on a pas maitriser le jeu.

 

11 ans dans un club a être classé entre 7et10 c'est bien dans un CV, ca prouve que le gars est régulier, mais régulier dans le moyen. il ne s'est pas classé mieux que ca et n'a même pas réussi a choper une coup, non pas parc que le club na pas les moyen mais bien parc que lui est limité et n'a pas le jeu qui lui permet d’être classé plus haut ou de gagner une coupe.

 

t'a l'impression qu'il a repris un club qui etait au bord du gouffre classé dans le fond, que Saf a laissé dans un état immonde...

 

oui c'est normale qu'il y est une période de transition sans titre (le FCB allemand rigolerai en lisant ca...) de 1 voir 2 ans aller peut etre 3, mais avec un classement dans les 4 premier et surtout il faut que ca se voit le changement.

là au bout de 5 mois on ne voie même pas des bribes de jeu qui te font dire bon ca va il boss, ca va venir, dans 2 ans on va tout déchirer.

au contraire il fait largement moins bon que son prédécesseur qui n’était pourtant pas réputé par son style de jeu et en plus il tue les valeurs que Saf a mis 26 ans a mettre en place.

 

non, le cadeau empoisonnée de Saf c'est d'avoir proposée Moyes pour lui succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, c'est là que la présence d'un coach qui a déjà gagné, peu importe où et à quel niveau, aurait pris tout son sens pour remplacer SAF au lieu d'un loser total après 15 ans de carrière dans le domaine.

 

"... un loser total après 15 ans de carrière dans le domaine"...

 

Ah ouais carrément... Les mots sont un peu forts quand même là, nan?

 

Ses trois titres de meilleur manager de l'année, il ne les a pas volés à ce que j'sache?

 

Il faudrait prendre un peu de recul et essayer de voir un peu plus loin que le court terme.

Lorsque l'on recrute un D. Moyes, on s'inscrit forcément dans le long terme. Par hypothèse, c'est ce qui caractérise le mec.

Les dirigeants du club lui ont fait signé un contrat de 6 ans, le message est donc plutôt clair : le club a décidé de lui donner tout le temps qu'il lui faudra pour construire son équipe.

Partant, je ne comprends pas trop les mecs qui réclament déjà sa tête, un mois avant le boxing day.

 

On est clairement dans une logique de long terme.

La reconstruction de l'équipe, ce n'est pas du mois de juillet à maintenant. Ça se fait sur une saison, voire deux.

Evidemment, si on ne s'y attend pas, y'a de quoi être très frustré.

 

Certains vont me dire qu'il récupère tout de même une équipe de champions. Mouais... Certes, cette ligne figure sur le palmarès des joueurs mais pour l'instant ils sont loin de se comporter comme tels.

Et surtout, quand je vois les chantiers qu'a laissés Ferguson - que ce soit en défense ou au milieu - j'me dis qu'on est vraiment dans la reconstruction et non dans le peaufinage.

 

Chantiers qui, d'ailleurs, ont été laissés tels quels - certes involontairement - par l'autre incompétent de Woodward. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de la part de Moyes ; ne lui jetons pas la pierre.

 

PS : j'suis désolé de te quoter AKDNManUtd2008, j'aurais pu quoter n'importe qui d'autre, le message étant général.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut p'tet aussi pas tout foutre sur le dos du "long terme".

Une reconstruction à long terme n’exclue aucunement des resultats encourageants à court terme, au contraire. C'est pas Merlin le mec, il va pas sortir 2 ans de grosse m**** pour plouf, en un coup de baguette magique bien jouer.

 

Je le repete, mais à ce stade normalement on voit clairement ce que l'entraineur apporte dans un club.


"La reconstruction de l'équipe, ce n'est pas du mois de juillet à maintenant. Ça se fait sur une saison, voire deux."

 

Ca par exemple, je vois pas en quoi c'est vrai. Ca peut l'être, c'est pas une généralité. Loin de là. J'dirai même que vu ce qu'on voit aujourd'hui et depuis qq années, c'est plutot une exception.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"... un loser total après 15 ans de carrière dans le domaine"...

 

Ah ouais carrément... Les mots sont un peu forts quand même là, nan?

 

Ses trois titres de meilleur manager de l'année, il ne les a pas volés à ce que j'sache?

 

Il faudrait prendre un peu de recul et essayer de voir un peu plus loin que le court terme.

Lorsque l'on recrute un D. Moyes, on s'inscrit forcément dans le long terme. Par hypothèse, c'est ce qui caractérise le mec.

Les dirigeants du club lui ont fait signé un contrat de 6 ans, le message est donc plutôt clair : le club a décidé de lui donner tout le temps qu'il lui faudra pour construire son équipe.

Partant, je ne comprends pas trop les mecs qui réclament déjà sa tête, un mois avant le boxing day.

 

On est clairement dans une logique de long terme.

La reconstruction de l'équipe, ce n'est pas du mois de juillet à maintenant. Ça se fait sur une saison, voire deux.

Evidemment, si on ne s'y attend pas, y'a de quoi être très frustré.

 

Certains vont me dire qu'il récupère tout de même une équipe de champions. Mouais... Certes, cette ligne figure sur le palmarès des joueurs mais pour l'instant ils sont loin de se comporter comme tels.

Et surtout, quand je vois les chantiers qu'a laissés Ferguson - que ce soit en défense ou au milieu - j'me dis qu'on est vraiment dans la reconstruction et non dans le peaufinage.

 

Chantiers qui, d'ailleurs, ont été laissés tels quels - certes involontairement - par l'autre incompétent de Woodward. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de la part de Moyes ; ne lui jetons pas la pierre.

 

PS : j'suis désolé de te quoter AKDNManUtd2008, j'aurais pu quoter n'importe qui d'autre, le message étant général.

 

Y'en a marre avec Woodward lui pour le coup il apprend un nouveau job , lui il a des choses à apprendre. Des erreurs de Woodward c'est acceptable le job qu'il a aujourd'hui il le tient depuis 6 mois. Moyes lui ça fait 15 ans qu'il est manager, il n'a pas à se comporter comme un débutant et on ne peut pas nous faire croire qu'il a tout à apprendre.

 

Ensuite pour le long terme regarder ce qu'à fait Conte il avait un plan à court terme et un autre à long terme et il a enclenché les deux simultanément, aujourd'hui il en récolte les fruits.

 

Nous on a pas de plan à court terme si ce n'est fermer les yeux croiser les doigts et essayer de ne pas rentrer dans le mur. Et le plan à long terme il doit bien y avoir un, enfin j'espère.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en veux à Wayne qui nous gâche ce topic avec sa passe de riotte à la 94

Non mais rien que laisser planer le doute sur le fait que tu penses qu'un seul but, qui signifie la victoire, n'aurait pas engendrer de réactions négatives, c'est malhonnête sérieux.

 

Les critiques ne se portent d'ailleurs presque pas sur le résultat.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les réactions auraient été moins assassines. ^^

Quand on a gagné contre Arsenal on était dégueulasses et pourtant, pouf, pas de critiques à l'encontre de Moyes. Le spectateur est influencé par le résultat dans son jugement, c'est obvious.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les réactions auraient été moins assassines. ^^

 

Quand on a gagné contre Arsenal on était dégueulasses et pourtant, pouf, pas de critiques à l'encontre de Moyes. Le spectateur est influencé par le résultat dans son jugement, c'est obvious.

 

T'en es sûr ?

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moin assassine ça m'étonnerait vu le topic du match que je vous invite a relire. Mais disons que ça commence a faire un peu trop.

 

Rien d'encourageant, rien de logique. Des chouchous qui profitent d'autre qui peuvent aller se faire foutre. De la frilosité. Une équipe méconnaissable et une comm détestable. Ça fait bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas de remarques assassines comme quoi « il ne pourra jamais être l'homme de la situation ».

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en veux à Wayne qui nous gâche ce topic avec sa passe de riotte à la 94

 

Tu as plutôt raison comme quoi Moyes est sacrément dépendant de ses joueurs. Les joueurs sont aussi nul voir pire que Moyes mais c'est évidemment lui qui charge car c'est lui qui donne les directives et cale les noms sur la feuille de match. Franchement je suis coach, tous les mecs présents dans surface sur le deuxième but, je vais oublier le premier mais deux joueurs sont moches, ils prennent un coup de pied au c** en rentrant dans les vestiaires. Du portier aux joueurs de champ tous des attentistes peu concernés. Sur ce point, Moyes n'y peut rien. C'est juste l'envie de ne rien lâcher !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est lui qui a la charge de préparer au mieux ses joueurs notamment par l'entraînement, clairement, il y peut qqch. S'il n'y peut rien, il n'a rien a faire a united.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aller au delà et développer mais je n'ai pas le temps.

 

Juste, j'insiste sur le fait que je n'mets pas tout sur le compte du "long terme".

 

Je n'suis pas en désaccord avec vous (Skynet et JP Rouve). Simplement, il faut savoir nuancer ses propos. Tout n'est pas noir ou blanc, tout n'est pas à jeter et le mec n'est pas un total incompétent.

 

Moi aussi je souhaiterais voir des améliorations dans l'immédiat. Il faut progresser et aller de l'avant ; c'est évident.

En principe, on devrait voir du mieux à chaque match.

En l'occurrence, sur nos cinq derniers matchs de championnat, on reste sur 4 victoires et un nul. Donc oui, on peut dire qu'il y a du mieux.

 

Après, la manière laisse forcément à désirer mais ça - en tout cas concernant le match de dimanche - j'le mets volontiers sur le compte des joueurs dont le comportement a été inadmissible.

J'pense qu'à un moment donné, il faut arrêter de cartonner exclusivement le manager et regarder plutôt la réalité du terrain, celle produite par les joueurs.

 

Si vous voulez, on peut dire que Moyes a été fautif et - comme dirait l'autre - qu'il a fait "eleven mistakes".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est lui qui a la charge de préparer au mieux ses joueurs notamment par l'entraînement, clairement, il y peut qqch. S'il n'y peut rien, il n'a rien a faire a united.

 

Non mais j'imagine que tu as bien compris ce que je veux dire. En effet si l'équipe du grand Pep Guardiola prend un but à la dernière minute car tous ses défenseurs sont en mode pause café, je suis persuadé que tout le monde mettra en avant le laxisme défensif des joueurs et non un soi-disant problème de motivation ou de préparation mentale de Pep !!!

 

Il faut mesurer nos critiques même si Moyes est loin d'être exempt de tout reproche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, lui laisser du temps, le soutenir, passer une année voire deux sans titres etc n'est pas ce qui pose problème. Le vrai souci c'est qu'il ne nous donne rien et ne fait rien en contrepartie pour qu'on puisse le faire et patienter.

Que ce soit dans ses choix de joueurs, dans sa com, dans son attitude, dans sa manière de procéder c'est assez sombre quand même, assez pour ne pas le suivre aveuglément et pour ne pas lui accorder une confiance sans faille.

On nous dit qu'il doit composé et qu'il fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a sous la main en attendant de faire son mercato ? Mais c'est encore plus grave alors, car si c'est vraiment le cas, pourquoi dans ce cas là, il n'utilise pas la totalité de son effectif( même les partants) et s'appuie constamment sur les mêmes joueurs ?

Pourquoi Roooney qui est instable physiquement joue presque tous les matchs depuis les débuts de saison quand tu as un joueur formidable qui se nomme Kagawa ? Pourquoi faire jouer v.Persie blessé à un orteil et à la cheville au risque de le perdre(ce qu'il s'est évidemment passé) ? Pourquoi Rafael qui doit être un titulaire indiscutable est remplacé régulièrement par un joueur qui n'a aucun repère et aucune discipline à son poste, alors qu'on a Fabio qui peut très bien assurer à ce poste et qui va se barrer l'année prochaine car il ne joue jamais ?

Le mercato, parlons en tiens. Pourquoi avoir persister et perdu un temps précieux avec des joueurs comme Fabregas dont le Barça ne faisait que clamer qu'il ne partirait pas, Thiago qui s'est foutu littéralement de notre gueule, Contrao, Baines, De Rossi( Non mais De Rossi, sérieux, c'est comme si un club avait essayé de recruter Scholes ou Giggsy :D )et j'en passe pour se planter royalement avec Herrera comme des amateurs, et finir avec Fellaini qu'on aurait pu avoir plus tôt et moins cher, pendant que les strootman, Gustavo and co se faisaient transférer pour des bouchées de pain dans des clubs moyens.

Au final, ça en fait des pourquoi.

Je trouve que l'excuse Woodward à bon dos ici, à mon avis Moyes est tout autant responsable de ce raté sur le marché estival et de la situation actuelle.

Autre chose qui fut sa première et énorme erreur. Tout entraîneur sensé qui serait arrivé à la tête du club aurait eu l'intelligence et la prudence de garder l'ancien staff, ne serait ce qu'un an, histoire de se familiariser avec le club et les joueurs. Au lieu d'agir ainsi, monsieur est arrivé et à procéder un changement radical, pour nous amener son staff d'Everton, avec en bonus Neville(que j'adore) mais il faut bien le dire, qui est un novice et dont on ne connait rien de ses éventuelles capacités d'adjoint.

Bref, en y regardant de plus près, je ne trouve aucun point positif depuis que Moyes est ici, sauf un, la prolongation de Januzaj.

On a tous pensé faire un pas en avant avec lui et à un nouveau souffle par rapport aux deux dernières années de Fergie, mais en fait on en a fait 10 en arrière. Je trouve même insultant pour le boss, que de dire que Moyes fait du fergie. Il n'en fait pas, il fait juste du Moyes avec une gestion evertonienne à United.

Je suis d'accord avec Sky, c'est pas en faisant de la m**** et en achetant 1 ou 10 joueurs que comme par magie ça va changer.

David est là depuis 5 mois, c'est peu, c'est vrai. Or, on aurait quand même dû apercevoir un semblant de changement, au pire rien du tout et stagner, mais en aucun cas une telle régression.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato, parlons en tiens. Pourquoi avoir persister et perdre un temps précieux avec des joueurs comme Fabregas dont le Barça ne faisait que clamer qu'il ne partirait pas, Thiago qui s'est foutu littéralement de notre gueule, Contrao, Baines et j'en passe pour se planter royalement avec Herrera comme des amateurs, et finir avec Fellaini qu'on aurait pu avoir plus tôt pour moins cher, pendant que les strootman and co se faisaient transféré pour des bouchées de pain ?

Au final, ça en fait des pourquoi.

Je suis d'accord avec ton très bon post.

 

Sur le mercato, j'ajouterais que ça arrivait aussi à Ferguson de foirer ses mercatos, obligé en 26 an, mais la différence c'est que lui ne recrutais pas un joueur qu'il ne voulait "pas vraiment". Moyes aurait pu avoir Fellaini largement avant, et lui même le savait. C'est juste qu'il ne voulait pas vraiment Fellaini, il le voulait si il y avait le package avec Baines, pour Baines et "faire le nombre" au milieu.

Ses cibles réelles et foirées ont toutes un profil très différent de celui de Fellaini.

Alors oui c'est de sa faute si ce mercato est raté, il faut savoir s'entourer c'est la qualité première minimum requise à tout patron. Mais au final ça arrivait même à Ferguson.

Pour moi je ne jugerais pas définitivement Moyes avant les deux prochains mercatos, c'est ce que je dis depuis le début.

 

Petit bémol sur la fin de ton post, je ne trouve pas qu'on puisse parler d'une "telle régression". Je ne vois pas un fossé entre le jeu proposé l'an dernier, et celui-ci. Juste Carrick et RvP étaient en forme.

Hier il nous a manqué nos deux joueurs de champs les plus performants l'an dernier. Mais dans le jeu réellement, à part par le mouvement que eux apportaient, il n'y a pas un fossé. Juste ils étaient absent hier, et moins bons avant.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...