reddevil4life Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ca me ferait tellement rire que l'on gagne la LDC, juste pour voir comment ce topic va finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Ca me ferait tellement rire que l'on gagne la LDC, juste pour voir comment ce topic va finir. Voila un aperçu: - Chelsea l'a gagné avec Di Matteo, alors que Moyes le fasse c'est pas exceptionnel. - On a eu a de la chance on est pas tombé sur le Barça, le Bayern, le Real ou City - C'est pas Moyes qui l'a gagné mais les joueurs qui étaient en auto-gestion. - La CL c'est rien, si il gagne l'Europa League la saison prochaine, là on en reparle. - Pfff, c'est normal Rooney et Van Persie étaient en feu............ ... ... .. .. . . .etc. Modifié le 7 février 2014 par JP Rouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 "Moyes doit son salut au fait que les cages de foot ont des poteaux" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Les gars, ne nous projetons pas trop vite, faut prendre les matchs les uns après les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ca me ferait tellement rire que l'on gagne la LDC, juste pour voir comment ce topic va finir. "La chance du débutant, rien de plus." "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 "Moyes a fermé des bouches" C'est ce que je dirais quand on gagnera la LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Du coup quand on lit la news concernant Vidic en page d’accueil je vois pas ce que vous pourriez reprocher à DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 en grece A POR LA DECIMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ça date de quelques jours. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 j'suis à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Celle là elle est toute spécialement pour Eric Le Rouge : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/david-moyes-puts-faith-evans-6685715 Moyes pense déjà avoir le remplaçant de Vidic en la personne de Jonny Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 mais qu'est ce qu'ils sont aller bien foutre en grece franchement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 tout simplement étudier notre adverse de LDC, faut arrêter de s'exciter contre le staff sans réfléchir sérieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ca me ferait tellement rire que l'on gagne la LDC, juste pour voir comment ce topic va finir. Comment ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Moyes pense déjà avoir le remplaçant de Vidic en la personne de Jonny Evans. Y a pas que DM : "J'ai toujours pensé que la charnière centrale de référence était Vidic/Ferdinand, mais au cours des six derniers mois, c'est Jonny Evans, accompagné d'un autre joueur variable, qui a tenu la baraque. Maintenant, c'est lui le taulier. Il a énormément progressé depuis l'année dernière." "Maintenant, il faut aligner Jones ou Smalling à ses côtés. Jones joue les couteaux suisses de service en évoluant parfois arrière droit ou milieu défensif, mais le temps est venu de l'installer en défense centrale pour former une charnière à la Vidic/Ferdinand ou à la Pallister/Bruce." "N'oublions pas Michael Keane et Tom Thorpe -Gordon McQueen site OFF Modifié le 8 février 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Vida va partir et le Moyes il est content... Je veux mettre de choses en place et patati et patata !!! Mais commence sur le terrain guignol !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Evans il faut qu'il travail niveau placement et ni Smalling ni Jones n'ont les qualités de relances de Rio, pour moi le successeur de Vida est Jones. Aprés ce qui me fait plaisir c'est la déclaration qui dit qu'il fallait installer définitivement Jones a son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Celle là elle est toute spécialement pour Eric Le Rouge ha ben zut alors ! moi qui défendait encore notre coach, là je dois déchanter, et effectivement, il est bien fou !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 ha ben zut alors ! moi qui défendait encore notre coach, là je dois déchanter, et effectivement, il est bien fou !!! Sur cette pensée... S'il ose chercher Jagielka pour compléter l'insulte à l'injure, il sera alors mûr pour l'asile psychiatrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Nos futurs transferts : Baines; Jagielka et Coleman ... Au moins s'il prenait Barksley mais non il ne le prendra pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Celle là elle est toute spécialement pour Eric Le Rouge : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/david-moyes-puts-faith-evans-6685715 Moyes pense déjà avoir le remplaçant de Vidic en la personne de Jonny Evans. A vomir comme toutes ses déclarations et ses idées de plouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 5 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Levir Culpi, coach for Cerezo Osaka:"Kagawa's greatest strength by far is his movement. He never stops running, and he's always putting himself in good positions. I have to admit I was a bit disappointed when he signed for United. I think that Barcelona is the best fit for Kagawa"Alberto Zaccheroni, coach for Japan:"To me, Kagawa's greatest strength lies in his "quickness of thought". What I mean with this, is his ability to always make the right choice quickly whenever he receives the ball. The way he stops the ball and turns the next move into something special, is something very few players can match. This is a great weapon in attack, because he'll often pick out a goal or an assist or create a chance that leads to a goal."Jürgen Klopp, coach for Borussia Dortmund:"One of the best players in the world. He's an offensive midfielder with one of the best noses for goal I ever saw." Sir Alex Ferguson, best coach in history:"The lad's had a good year, and I expect him to be even better next season."David Moyes, current United "coach":"He ate too much, so he had to get his stomach pumped" :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 L'effectif c'est l'entraineur qui le fait. Des talents comme ceux que tu cites à l'exception de Cantona, Moyes les a eu à Everton mais ils n'a pas su en 11 ans faire franchir un palier à aucune des générations qui sont passés par ces mains. Le MU de 90 correspond plus à l'Everton de notre époque. On connait tous ce que Ferguson en a fait avec. Moyes ramasse un club puissant sur tous les plans. On lui fout des joueurs confirmés n'ayant jamais connu une position au classement en dehors du podium et lui arrive à peiner pour les classer 4ème. Donc non c'est pas des Giggs et Becks & co qu'il lui faut mais des CR7s. Plus je vous (les anti-antiMoyes) lis plus je vous découvre des demandes de plus en plus ridicules. et puis On lui demande pas de jouer les Ferguson, on veut juste qu'il soit un entraîneur correct, le reste les joueurs ont assez de talent pour assurer l'essentiel du standard MU. Au passage on peut facilement règner à nouveau sans Moyes. haha j'crois que t'as bien dit de la m**** là tu peux pas comparer le MU des années 90 et le Everton des années 2000, c'est pas acceptable après, si tu penses que notre effectif est taillé pour gagner alors tant mieux pour toi perso c'est ce que j'pensais il y a encore 2 mois mais en fait j'pense: 1/ que Ferguss était un super génie qui conduisait une vieille Mercedes et qui roulait + vite qu'avec un Porshe et 2/ que Moyes a besoin d'une Porshe avec un moteur neuf et bcp d'essence ce que vous comprenez pas, c'est qu'avec Ferguss c'était un système féodale super bien rôdé qui était en place depuis près de 30 ans maintenant le roi est parti, le système a changé et il est temps d'agir en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Le système féodale est plus avantageux pour les Seigneurs que pour le Roi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés