Roo-10 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'aimerais bien qu'on se passe de Carrick pour ce match. Histoire de voir comment Sir Alex réagira s'il ne met pas ce dernier, qui semble assez cuit ces derniers temps par ailleurs. Ça risque d'être dur à percevoir pour SAF, vu qu'on joue a l'extérieur chez un adversaire compliqué. Moi j'aimerai beaucoup voir une association Rooney/Kagawa pour voir leur complémentarité et leur créativité qui pourrait faire beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je ne pourrai pas le voir en raison d'un barbuc sous un soleil de plomb mais le coeur y sera et franchement au fond ça me fait royalement ch*** de le rater. Il y a des priorités dans la vie et remplir le bide de bonne bouffe et d'alcool en est une !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 En même temps si on joue comme le mois qui vient de passer tonton, tu ne vas pas rater grand chose . Un vieux 1-0 d'une pseudo action ou d'un exploit de nos offensifs ^^ I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Oui mais même si ils me gavent plus que de raison, j'ai besoin d'un match de MU. Maintenant, il n'y a pas mort d'homme mais bon je suis addict. En tout cas, j'espère une victoire mais un vieux match !!! Modifié le 13 avril 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 T'inquiète je rate quasi jamais un match de united je sais de quoi tu parles, j'essayais juste d'apaiser ton manque mouahahahaha I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui mais même si ils me gavent plus que de raison, j'ai besoin d'un match de MU. Maintenant, il n'y a pas mort d'homme mais bon je suis addict. En tout cas, j'espère une victoire mais un vieux match !!! Une grosse journée entre amis avec une bonne nouvelle en sms c'est la journée magique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Une grosse journée entre amis avec une bonne nouvelle en sms c'est la journée magique lol C'est clair, en plus ils m'ont appâté avec du magret... je t'envoie mon numéro !!! Modifié le 13 avril 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Allez une victoire demain (même moche) et on y sera presque à ce 20ème titre !!! Je me languis vraiment qu'on ai ce titre en poche pour enfin souffler. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bon, il est clair que l'échéance de ce dimanche est hyper importante pour nous, bien plus au niveau du mental que du total "points" gagner cet aprem, va nous booster pour west-ham, avant la réception de villa : 9pts et tout ira bien ensuite perdre cet aprem, alors on va gamberger à west-ham... certains sur le forum vont rire, mais là y'a aucun doute que ça va tourner dans les têtes, et la bande à mancini n'attend que ça 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Carément, c'est ce qu'il faut éviter, on va là bas et on fait le taf. Pas de place pour le doute, repartir du Britania avec la victoire et peut être avec la manière, rien de mieux pour le mental et pour finir au mieux la saison. Modifié le 14 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Stoke : Starting XI vs Man Utd: Begovic; Cameron, Shawcross ©, Huth, Wilkinson; Shotton, Whelan, Nzonzi, Adam, Walters; Jones United XI vs Stoke: De Gea, Vidic, Evra, Jones, Ferdinand, Kagawa, Carrick, Valencia, Rooney, Hernandez, van Persie. Rooney Carrick au milieu Modifié le 14 avril 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Equipe offensive. J'aurais préféré voir Nani à la place de Valencia par contre. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Avons nous déjà joué avec ce milieu cette saison ? Ça fait plaisir de voir Kagawa ! Modifié le 14 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je vois bien Valencia arrière droit et Jones milieu central.... Avec Kagawa et Ronney ou Hernadez sur les ailes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Jespere vraiment voir rooney en milieu . "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quelqu'un aurait notre banc svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Magnifique compo manque juste Raf et Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 On aurait pu avoir une équipe offensive capablle de combiner et de jouer vite et le coach te met valencia sur le terrain. Ca doit etre dur pour les autres joueurs de coté de voir l'équatorien engranger encore plus de temps de jeu avec le niveau qu'il affiche. Bref j'espere qu'il me fera mentir. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Lindegaard, Evans, Giggs, Smalling, Welbeck, Cleverley, Buttner Modifié le 14 avril 2013 par MickUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Apparemment Valencia serait arrière droit si on en croit redcafe... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Jones AD j'aime pas trop. J'espère que ca fera comme tu as dis Mick à savoir AV7 en défense mais j'y crois pas trop. En tout cas, équipe super offensive. Kagawa,Roo, VP et chicha. (+ Valencia ? sur le papier car en vrai il fait rien) Clev ne joue plus, c'est dommage pour lui. Pas de Ando, même pas sur le banc, pas de cadeau d'anniversaire donc. Modifié le 14 avril 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Cette compo me plait bien , aller une belle victoire 3-0 pour remettre la machine en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Apparemment Valencia serait arrière droit si on en croit redcafe... J'espère pas... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pas de Nani sur le banc? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Cleverley ? Je pense que c'est lui qui sera sur la liste des départs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés