Aller au contenu

Stoke City 0 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Suite à la déconvenue du derby, nous allons tenter notre chance chez les Potters.

Leader, avec 12 points sur nos poursuivants, nous devons faire au mieux pour finir champion au plus vite.

 

Avec 34 Points, Stoke City n'a que 3 points d'avance sur le premier relégable, solide défensivement, dans les duels et le jeu aérien, ils se battrons jusqu'au bout!

 

Young est incertain pour ce match, Van Persie quand à lui cherchera le but qui lui manque !

 

Van-Persie-Stoke-City.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez eux c'est toujours compliqué. Moi je dis que rien n'est fait car on ne va pas jouer, on va fermer derrière et espérer un exploit individuel. Et si on se fait prendre à ce petit jeu là, ce sera bien fait pour nous.

 

J'ai presque envie que l'on perde, la remise en question se fera plus vite. Car évidemment on ne va pas jouer, ce sera un match type Sunderland et Ferguson, si on gagne 1-0, soulignera le caractère de son équipe.

 

D'ailleurs que lui reste-il ? Le caractère c'est fait, la "strong mentality" c'est fait, le courage c'est fait. Que lui reste t-il à invoquer pour ne jamais parler du contenu et du jeu ?

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que tu ne décolères pas de nos résultats depuis l'élimination en CUP, Roo.

 

Personnellement je suis totalement d'accord. Certes on est champions, mais je suis arrivé à un stade de non-retour avec cette équipe, cette année. Jamais on a eu un match parfait, tout le temps une mi-temps puis un relâchement qui aurait pu nous coûter plus chère. Les quinze points sont miraculeux au vu de notre contenu.

 

J'ai tellement marre de voir notre équipe déjouer, qu'hier je n'ai même pas regardé le derby. La simple vue de la composition m'a suffit à ne pas chercher de streaming.

 

Bref, vivement la fin de cette saison. Peu de chance que je regarde Stoke-United. Déjà que c'est souvent un match pourri quand on se déplace là-bas, là j'imagine même pas. On va défendre tels des mecs qui jouent leur peau puis attendre que les bons fassent le job. m****, on a trop de joueurs de qualités pour se permettre un tel fond de jeu...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement opter pour un milieu en triangle magrets-merguez-saucisses avec deux pointes rosé-binouses et dijo en soutien car il risque d'y avoir le retour du soleil ce dimanche pendant que nos joueurs gambaderont sur la pelouse de Stoke !!!

 

Si je peux marier les deux ce sera avec plaisir si malheureusement je ne peux pas, j'espère une victoire pour se rapprocher un peu plus du titre et stopper cette spirale négative car on ne peut pas travailler sereinement dans un climat défavorable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja oublié le derby et je pense que maintenant il faut se mobiliser derriere United pour decrocher ce 20 eme titre,nous allons nous battre car c'est la moindre des choses,c'est la seule chose que nous savons faire,nous avons la rage et la force dans l'ame car nous sommes United,nous tombons certes mais à la différence des autres nous nous relevons toujours,celui qui n'a pas cette mentalité n'est pas encore devenu un vrai Red Devil,Man Utd ne nous promet pas la victoire mais nous promet de se battre jusqu'au bout pour l'obtenir car ce club n'a rien d'autre à offrir si ce n'est Foi,Amour,Courage et je pense que c'est notre point commun à tous et on le constate lors de nos échanges sur le forum.La tempete est là certes mais je pense qu'il est temps de degager nos prises de bec,nos fustrations,nos tristesses et deceptions et se lever comme un seul homme vers l'acquisition de ce 20 eme titre qui est plus important que le derby car oui messieurs battre Man Utd n'est pas synonyme de champion et si shity pouvait inverser les roles ils l'auraient fais volontier et quoi qu'on dise à la fin de la saison on ne dira pas Man Utd est champion à moitié car shity les a battu,non messieurs on dira Man Utd reprend sa couronne du football anglais et comme ils savent le faire,ils iront une fois de plus à l'assaut de la CL comme ils savent le faire.A Man Utd la tristesse est passagere mais le courage,l'amour et la foi sont éternels.vive Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux va encore nous sortir une composition à la con avec les welbeck, giggs, valencia tout pourri comme titulaire et mettre les très bons joueurs sur le banc voire même absent de la feuille de match. Quand je pense que Shinji joue presque pas, quel gachis !!! Et Powell? le pauvre il doit être deg comme Pogba l'a été. Si on ne gagne pas ce match Ferguson doit sérieusement chercher la porte de sortie car son sens du foot est cruellement dépassé. Vive Man U et vivement que Fergie s'en aille avec tout mon respect!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que tu ne décolères pas de nos résultats depuis l'élimination en CUP, Roo.

 

Personnellement je suis totalement d'accord. Certes on est champions, mais je suis arrivé à un stade de non-retour avec cette équipe, cette année. Jamais on a eu un match parfait, tout le temps une mi-temps puis un relâchement qui aurait pu nous coûter plus chère. Les quinze points sont miraculeux au vu de notre contenu.

 

J'ai tellement marre de voir notre équipe déjouer, qu'hier je n'ai même pas regardé le derby. La simple vue de la composition m'a suffit à ne pas chercher de streaming.

 

Bref, vivement la fin de cette saison. Peu de chance que je regarde Stoke-United. Déjà que c'est souvent un match pourri quand on se déplace là-bas, là j'imagine même pas. On va défendre tels des mecs qui jouent leur peau puis attendre que les bons fassent le job. m****, on a trop de joueurs de qualités pour se permettre un tel fond de jeu...

 

Alors là je suis 100/100 d'accord , un point de non retour exactement , j'en peux clairement plus du jeu de cette equipe , chaque semaine on se dit qu'il y aura du mieux mais finalement non , rien du tout. Je n'espere meme plus personnelement , j'ai juste envie d'attendre l'année prochaine et de voir si de nouvelles recrues arrivent ,esperons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux va encore nous sortir une composition à la con avec les welbeck, giggs, valencia tout pourri comme titulaire et mettre les très bons joueurs sur le banc voire même absent de la feuille de match. Quand je pense que Shinji joue presque pas, quel gachis !!! Et Powell? le pauvre il doit être deg comme Pogba l'a été. Si on ne gagne pas ce match Ferguson doit sérieusement chercher la porte de sortie car son sens du foot est cruellement dépassé. Vive Man U et vivement que Fergie s'en aille avec tout mon respect!!

 

Tout ton respect alors que tu l'appelle le vieux? Laisse moi rigoler...

 

 

Bref, match assez compliqué dans l'autre du Britannia Stadium, où l'on retrouvera notre ancien numéro 7, Michael Owen.

 

Ce match est à double tranchant, sois on s'y met et on envoie le message : f*** you, we are the champions! Sois on décide de pas s'y mettre et on risque d'avoir une fin de championnat monstrueuse. Désormais, la solution de Welbeck sur le coté me parait de plus en plus intéressante, par sa vitesse et son accélération, mais surtout il aime bien repiquer dans l'axe a certains moments. RVP va devoir se ressaisir, même si j'aimerai bien une compo Rooney/Chicha.

 

Bref, Go play and go win this fucking title!

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux va encore nous sortir une composition à la con avec les welbeck, giggs, valencia tout pourri comme titulaire et mettre les très bons joueurs sur le banc voire même absent de la feuille de match. Quand je pense que Shinji joue presque pas, quel gachis !!! Et Powell? le pauvre il doit être deg comme Pogba l'a été. Si on ne gagne pas ce match Ferguson doit sérieusement chercher la porte de sortie car son sens du foot est cruellement dépassé. Vive Man U et vivement que Fergie s'en aille avec tout mon respect!!

 

Il y a des jours, ou on est plus sensible que d'autre, aujourd'hui je suis à fleur de peau, donc on va essayer de rester dans le respect, qu'importe nos résultats/manière de jouer du moment...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours, ou on est plus sensible que d'autre, aujourd'hui je suis à fleur de peau, donc on va essayer de rester dans le respect, qu'importe nos résultats/manière de jouer du moment...

 

Je suis content de ton intervention jiminy le non respect de certains vis à vis du coach ou d'autres joueurs deviennent vraiment déplaisant !

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'espère une petite défaite ... City va commencer à y croire. J'espère que l'on perd des points et qu'on finit par être champion à la différence de but. Ca sera cool :) Donner de l'espoir à City et finalement, leur foutre une petite quenelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'espère une petite défaite ... City va commencer à y croire. J'espère que l'on perd des points et qu'on finit par être champion à la différence de but. Ca sera cool :) Donner de l'espoir à City et finalement, leur foutre une petite quenelle :)

attention saga10 lorsqu'on joue trop pres du feu on se brule,t'a des fantasmes bizzare quand meme :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un réaction d'orgueil de la part de nos joueurs !!!! Après je veux une victoire bien entendu mais surtout je veux une équipe qui se donne !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait rire ceux qui veulent qu'on perde le titre parce qu'on a pas dévelloppé un jeu exceptionnel cette année ... Vous êtes beaucoup trop exigeant, ok on a perdu le derby mais a pas été ridicule du tout pendant celui-ci, en ligue des champions on s'est fait volé et en Cup et s'est fait avoir en étant je pense trop sûre de nous. Mais pour moi quelqu'un qui espère u-que son équipe perde un titre ou un match n'est pas un vrai supporter, vous êtes alors supporter du jeu et non de United pour moi un supporter doit vouloir la victoire de son équipe quelque soit la manière. Personnellement j espère un sursaut d'orgeuil face a Stoke avec un Kagawa titulaire associé a Rooney et pourquoi pas voir Chicharito, j'espère une belel victoire comme contre Norwich par exemple mais si on gagne 1-0 en ayant joué comme des merdes je serai content quand même !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer le débat sur les vrais et les faux supporters, concentrons nous sur le match de Stoke ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je partage l'avis de norvegian à 100%..

Allez, on peut pas faire pire qu'à City, et j'aime pas stoke, qu'on les écrase avec une grosse performance de Chicharito etVP et je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon post de 9 h ca va te faire du bien (cochese)

 

j'avais ton état d'esprit après le Real, après Chelsea match aller, après Chelsea match retour... mais après ce derby je l'ai perdu, du moins c'est l’équipe qui me l'a fait perdre ! On ne sent plus la ferveur collective qu'on a vu la première moitié de saison, même si notre jeu n'était pas exceptionnel, au moins vers la fin du match on voyait que l’équipe ne faisait qu'un pour gagner ! Aujourd'hui je sens une sorte de faillite collective ! Mais je te rassure je supporterais toute ma vie Manchester United, et différemment à certain, moi je vais savourer ce titre (a condition qu'on l'ai bien sure) comme il se doit !!

 

Pour ce qui est du match je peux écrire une sorte de phrase cliché du style : "je veux une équipe solide, solidaire, avec de l'engagement, mais ça sera difficile car Stoke a des joueurs très physiques !!"

Mais honnêtement je ne pense pas une seconde que ça puisse arriver, voila pourquoi je signe pour n'importe qu'elle victoire, à l'arraché ou non !

(J’espère que l’équipe va me faire mentir, et que je ne suis qu'on gros pessimiste aigri de m**** :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je pense que ceux qui ont dit vouloir perdre le titre l'ont fait juste parce qu'ils etaient excedes après la defaite à city , je pense que les reactions à chaud ne sont pas significatives de ce que pensent les gens .

Moi meme j'ai eu une reaction demesurée après le match face à city parce qu'il faut avouer que certaines choses sont enervantes mais je pense qu'à la fin tous les supporters de united feteront le titre comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait rire ceux qui veulent qu'on perde le titre parce qu'on a pas dévelloppé un jeu exceptionnel cette année ... Vous êtes beaucoup trop exigeant, ok on a perdu le derby mais a pas été ridicule du tout pendant celui-ci, en ligue des champions on s'est fait volé et en Cup et s'est fait avoir en étant je pense trop sûre de nous. Mais pour moi quelqu'un qui espère u-que son équipe perde un titre ou un match n'est pas un vrai supporter, vous êtes alors supporter du jeu et non de United pour moi un supporter doit vouloir la victoire de son équipe quelque soit la manière. Personnellement j espère un sursaut d'orgeuil face a Stoke avec un Kagawa titulaire associé a Rooney et pourquoi pas voir Chicharito, j'espère une belel victoire comme contre Norwich par exemple mais si on gagne 1-0 en ayant joué comme des merdes je serai content quand même !!

 

ça serait quand même mieux que United Rehausse son niveau de jeu pour aborder correctement la saison prochaine et espérer disputer la final de la ldc car au vu des dernière prestation on a pas le niveau

d'un champion de PL

 

Gagnger c'est bien mais avec la manière c'est mieux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...