Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

J'en avais déjà parlé mais Moyes n'a rien à voir avec son arrivée donc il n'y a rien de scandaleux sur le fait qu'il ne rentre pas dans ses plans. Maintenant c'est vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau sur les ailes mais d'un côté il fait quand même jouer Adnan donc je suis plutôt satisfait !!!

 

Bien sûr à part Fellaini tout l'effectif lui a été imposé mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas faire jouer Zaha car le club à débourser 20 millions alors que David n'a rien à voir avec ce recrutement qui touche son mercato et son effectif 2013-2014 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a quelque chose avoir avec l'arrivée de Young? C'est bien ce que je pensais.

Parce que Wilf > Young.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a quelque chose avoir avec l'arrivée de Young? C'est bien ce que je pensais.

Parce que Wilf > Young.

Real Talk !

 

Et puis même s'il entre pas dans les plans de Moyes, juste pour la pré-saison qu'il a faite il mérite de jouer... Parce que Young c'est plus possible la !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM dit que Zaha doit patienter et que son heure viendra, qu'il fait partie de ses plans et que c'est pour cela qu'il ne l'a pas laissé partir en prêt, juste que les matchs de ce début de championnat étaient important et qu'il (DM) n'avait pas encore eu le temps d'évalué son niveau...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8944872/premier-league-david-moyes-warns-manchester-uniteds-wilfried-zaha-to-be-patient

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu le temps ? :D Sérieusement ? Zaha, il n'a pas joué trois matchs en Coupe des confédérations, si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: On l'a vu beaucoup en présaison, où il était plutôt à son avantage, ce qui laissait augurer de bonnes choses. Une fois revenu en Europe, il a fait un match plutôt, comment dire... moyen contre je ne sais plus qui, et là pouf ! Disparu :( C'est vache.

 

Mais dire qu'il n'a pas le temps de l'évaluer, je trouve ça moyen. Il le voit aux entraînements tous les jours, non ? Si ça ne lui suffit pas, qu'il le teste en match...


Il n'a pas le temps d'évaluer son niveau... Je croyais qu'on avait recruté un bosseur, pas un mec qui a le rythme de travail de Best_07...

Ca traduit sa frousse, il veut s'appuyer sur ce qu'il connaît vraiment par coeur. Le reste, il évite, ou bien il y touche avec précaution.

Il a tout de même des circonstances atténuantes vu la rudesse de notre calendrier. Il faut encore attendre un peu avant de voir ce qu'il a en tête. A partir de maintenant, il devrait pouvoir se décoincer, en tout cas on l'espère...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de la belle foutaise le fait de dire qu'il rentre dans ses plans, c'est juste de la communication. En effet, automatiquement quand tu fais parti du groupe pro, il est évidemment que le coach peut faire appel à toi mais il faut voir pourquoi. On a bien pu s'apercevoir qu'avec le niveau de nos ailes, le fait qu'il fasse jouer Kagawa à ce poste alors qu'il n'est pas bon mais surtout faire rentrer Adnan à ce poste alors qu'on peut s'apercevoir qu'à l’instar de Kagawa, le jeune est plus à l'aise derrière l’attaquant, si Will n'a pas de temps de jeu c'est bien plus qu'une questioin de pas bien connaître le jeune homme car je pense pas qu'il connaisse mieux Adnan !!!

 

Il a fait voir de belles choses pendant la préparation même si il a encore quelques lacunes mais il est évident que Moyes doit lui donner du temps de jeu en PL et en LDC afin qu'il puisse apprendre et goûter au haut niveau car il n'y a que comme ça qu'il pourra progresser et par la même occasion ça permettra à David de voir ce qu'il a sous les panards !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match « tranquille » qu'on a eu cette saison c'était contre Crystal Palace, où c'est Januzaj qui est entré (chose qui ne serait jamais arrivée, je tiens à le préciser, avec Ferguson). Zaha, ce jour-là, n'était même pas dans le groupe. Le fait que Crystal Palace soit son ancien club a peut-être joué, je ne sais pas. Pour le reste, les matchs étaient trop importants pour se permettre de le faire jouer, ne serait-ce qu'en remplaçant. Moyes a préféré se baser sur des « valeurs sûres », sans vraiment se soucier de leur niveau affiché jusque-là, en leur faisant une confiance aveugle. À présent que nous nous dirigeons vers une partie de saison plus aisée, je ne serais pas du tout, du tout surpris, de le voir glaner du temps de jeu. Ça pourrait d'ailleurs commencer dès cet après-midi. Et Moyes va certainement très vite revoir sa hiérarchie sur les ailes, il n'est pas idiot.

Je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que Kagawa et Januzaj ne sont pas faits pour l'aile. Kagawa a eu beaucoup de déchets dans son jeu, mais a aussi beaucoup apporté, à la dynamique offensive, et il démontre un tel potentiel technique et collectif que je suis pour le réutiliser – en tant que titulaire – à ce poste-là. Nos meilleurs matchs cette saison ont été effectués avec Kagawa sur l'aile gauche. Januzaj j'ai toujours dit que c'était un 10, point. Mais sa rentrée contre Crystal Palace était quand même très enthousiasmante, il compense ses carences physiques (puissance + vitesse) par une vision et une maturité extraordinaires. C'est rare, si ce n'est inédit, pour un aussi jeune joueur.

Vous oubliez aussi que Zaha était titulaire contre Wigan, lors du Community Shield. C'était un match officiel et important, pas de la pré-saison. Et il avait été extrêmement mauvais (et surtout inintelligent) avant d'être remplacé aux alentours de la 60ème minute. Je pense que ça a quelque peu refroidi Moyes, qui a préféré ne pas se risquer à le refaire jouer lors de certaines grosses échéances. Encore une fois vous omettez notre début de saison titanesque : Swansea, Chelsea, Liverpool, Leverkusen, City, Liverpool. Avec un tel calendrier c'est on ne peut plus logique de ne pas avoir vu l'anglais. ;)

Pour moi vous êtes impatients et impertinents.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est un bon dribbleur, mais il lâche pas une balle. Toujours à contre-temps. Je pense qu'il essaye de le faire progresser sur ce point, pour ensuite, le faire jouer.

Il n'est pas pire que Giggs valencia ou young sur une aile à partir de là c'est scandaleux qu'il ne soit même pas sur le banc

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...