Rayane Giggs Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il met un doublé qui permet à son equipe d'aller à Wembley pour les barrages de premier league. C'est de Wilfrit Zaha que tu parles ? Rassures moi le Rayane c'est fait exprès Non pourquoi ? ^^ C'est pas Rayane son prenom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il met un doublé qui permet à son equipe d'aller à Wembley pour les barrages de premier league. Non pourquoi ? ^^ C'est pas Rayane son prenom ? Phonétiquement si, sinon c'est Ryan mais j'espère toujours que tu te fous de ma gueule YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Les deux gifs de ses buts : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Partir en offrant la montée à son club formateur, serait grand. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Phonétiquement si, sinon c'est Ryan mais j'espère toujours que tu te fous de ma gueule Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Partir en offrant la montée à son club formateur, serait grand. Il leur laisse déjà £12m minimum. On a vu plus petit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) http://www.manutd.co...ship-named.aspx Zaha sélectionné par Pearce avec les u21 anglais. Pour info Nick Powell, Michael Keane et Sam Johnstone ne sont pas du groupe. A noter aussi que le jeune Mc Manaman(Wigan) fêtera sa première sélection. Voici la liste: à part Zaha pas un seul joueur de United Goalkeepers: Jack Butland (Stoke City FC), Declan Rudd (Norwich City FC), Jason Steele (Middlesbrough FC). Defenders: Steven Caulker (Tottenham Hotspur FC), Nathaniel Clyne (Southampton FC), Craig Dawson (West Bromwich Albion FC), Tom Lees (Leeds United AFC), Danny Rose (Tottenham Hotspur FC), Luke Shaw (Southampton FC), Adam Smith (Tottenham Hotspur FC), Andre Wisdom (Liverpool FC). Midfielders: Nathaniel Chalobah (Watford FC*), Jordan Henderson (Liverpool FC), Tom Ince (Blackpool FC), Henri Lansbury (Nottingham Forest FC), Jason Lowe (Blackburn Rovers FC), Josh McEachran (Chelsea FC), Callum McManaman (Wigan Athletic FC), Jonjo Shelvey (Liverpool FC), Andros Townsend (Queens Park Rangers FC**). Forwards: Marvin Sordell (Bolton Wanderers FC), Connor Wickham (Sunderland AFC), Wilfried Zaha (Crystal Palace FC***). http://www.uefa.com/...id=1951626.html Pearce il a un soucis avec le club je crois depuis l'histoire avec Jones et Fergie qui lui a reproché d'avoir dévoilé des infos. Modifié le 14 mai 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=IX5TMR1hh6g 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'est PIG dans les buts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Yep We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Enorme ce soir Zaha ! Hâte de le voir jouer avec United Valencia et Young ont du souci à se faire. Il sera titulaire pour moi cela ne faisait aucun doute dès la finalisation du transfert, il a beaucoup de talent de percussion et c'est un ailier buteur qui pourrait aussi jouer dans d'autres domaines. C'est un joueur vraiment d'avenir. il peut devenir une Star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Wilfried skills : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai un excellent pressentiment à son sujet... Il a l'air d'avoir un talent énorme et je ne doute pas un instant que Moyes en fera un très bon joueur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Indéniablement il y a du Ronaldo dans le geste. Il a le même jeu de jambes que le Portugais à ses débuts. Avec un peu de chance on pourra offrir à Zaha le même destin que CR. Rien n'est impossible et je pense qu'il a été recruté dans cette optique là. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Il a l'air d'avoir du talent indéniablement, le seul souci c'est de savoir si il sera un balotelli bis parce que vu les déclarations qu'il a eu on peut pas dire que le type soit un modèle de modestie et d'intelligence. Ça ne m'empêchera pas de prendre le maillot floqué d'un jeune talentueux pris sous l'ère de fergie peut-être son dernier cadeau qui fera perdurer son fantôme à old trafford! Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est quand la finale des play offs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Il a l'air d'avoir du talent indéniablement, le seul souci c'est de savoir si il sera un balotelli bis parce que vu les déclarations qu'il a eu on peut pas dire que le type soit un modèle de modestie et d'intelligence. Ça ne m'empêchera pas de prendre le maillot floqué d'un jeune talentueux pris sous l'ère de fergie peut-être son dernier cadeau qui fera perdurer son fantôme à old trafford! Oui enfin CR et la modestie c'est pas non plus le couple le plus harmonieux du monde hein... Je pense qu'il faut différencier le manque de modestie de la grande confiance en soi. Personnellement je ne me fais pas de soucis, deux-trois tacles de Jones-Ferdinand-Vidic font sûrement revenir très rapidement sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Moué bof, c'est pas très impressionnant ce qu'il fait sur la vidéo, j’espère que vous vous enflammez pas pour ça Je fais la même avec un ballon mais le club a pas mis 12 M sur moi ^^ Après j’espère qu'il deviendra excellent, mais j'ai largement plus espoir en Welbeck qu'en Zaha (ils ont un peu l'air de se ressembler sur ce que j'ai vu; mais Zaha en nettement moins bon) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Wilfried skills : J'ai l'impression qu'il fait ses gestes avec une paire de Jordan au pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai l'impression qu'il fait ses gestes avec une paire de Jordan au pied ? Tout à fait YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 http://www.thefa.com/england/News/2013/hodgson-on-zaha.aspx En gros, Hogdson aime bien wilfried et pense qu'il a un brillant avenir avec la sélection anglaise et avec nous. "Il me semble qu'il est sur le point d'accomplir quelque chose de grand" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Lui je sais pas pourquoi je sens qu'il va être moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Lui je sais pas pourquoi je sens qu'il va être moyen Beaucoup disaient pareil de Cristiano Ronaldo en 2003-2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés