Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Bébé c'est Queiroz qui nous l'a mis profonde, Zaha joue sur la petite île britannique, est a été scouté par la majorité des clubs de cette île, comparons ce qui est comparable voyons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Moyes ne voulait pas Van Persie qui a été acheté cette saison. Il va falloir qu'il fasse avec le pauvre. On lui impose Van Persie, ça risque d'être difficile.

 

Encore une fois, on lui impose personne.

 

Des joueurs de qualité on en raffole, sur les ailes comme ailleurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parce que tu as beaucoup plus de moyen qu'avant que tu dois être heureux de tous ce qu'on t'impose. Encore une fois Zaha est prévu pour la saison 2013-2014 et c'est bien Moyes qui sera le coach et ce n'est pas lui qui a conclu ce transfert. Il voulait peut-être autre chose !!!

C'est plus une offre qu'une imposition pour moi ;)..Laissons le temps faire les choses et voyons comment les choses vont se passer entre Moyes et lui

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé c'est Queiroz qui nous l'a mis profonde, Zaha joue sur la petite île britannique, est a été scouté par la majorité des clubs de cette île, comparons ce qui est comparable voyons.

 

Effectivement quand je vois qu'on me compare Zaha à Van Persie. Bref, je crois que vous n'avez pas du tout compris où je voulais en venir et donc je suis d'accord avec vous, c'est une aubaine pour Moyes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand je vois qu'on me compare Zaha à Van Persie. Bref, je crois que vous n'avez pas du tout compris où je voulais en venir et donc je suis d'accord avec vous, c'est une aubaine pour Moyes !!!

 

Je ne vois pas où j'ai comparé Zaha à RVP, m'enfin bon :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans l'absolu TOUT l’effectif lui est imposé ! Sauf qu'il a accepté le poste en connaissance de cause ^^

Il risque de se retrouver avec des gars dont il n'aime pas le profil et avec des contrats pour plusieurs saisons tout dépendra de si il veut adapter son style de jeu, continuer avec une tradition d'ailiers ou en créer un système avec se qu'il a à disposition . Personne ne connait son approche pour ce nouveau challenge qui s'offre à lui . Pour les joueurs cela sera un défi également, leur méthode de travail risque de changer et le fait de jouer dans un nouveau schéma tactique devra s'apprendre également le cas échéant .

 

Je ne vois pas où j'ai comparé Zaha à RVP, m'enfin bon :(

C'est pas toi PJ c'est juste en dessous LOL

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare rien du tout, je dis que Zaha comme RVP et les autres sont tous des joueurs de qualité sur lesquelles Moyes pourra s'appuyer. En somme rien ne lui ait imposé, il va pouvoir travailler avec un effectif tant qualitatif que quantitatif, il pourra s'appuyer sur des joueurs confirmés comme sur des joueurs à peaufiner.

 

Le mélange est parfait et heureusement qu'il aura sous ses ordres des joueurs à exploiter pour qu'il puisse amener sa patte et son savoir-faire.

 

Alruud, tout ça n'est que du vent. C'est toi qui seul qui n'apprécie pas Zaha et qui essaye, en usurpant la pensée de Moyes, de dire que Zaha est une tare et un joueur imposé. Alors que tout laisse à penser que Moyes doit se réjouir de pouvoir travailler avec un tel effectif.

 

Tu cherches des problèmes là où il n'y a que des solutions.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour des affirmations, bientôt le mot raciste va sortir. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Zaha car tout simplement je ne le connais pas. Je me disais juste que peut-être le coach en plus d'avoir un effectif imposé, avec certains joueurs qui ne rentrent pas dans ses plans, aurait peut-être voulu donner son avis sur un transfert de la saison 2013-2014. Il a aussi un projet de jeu et ne s'émerveille pas comme vous devant notre effectif !!!

 

Maintenant, la qualité sur les côtés chacun la voit comme il veut mais pour moi c'est bien le plus gros chantier. Beaucoup de bruit sur la qualité mais pas grand chose en ressort !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour des affirmations, bientôt le mot raciste va sortir. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Zaha car tout simplement je ne le connais pas. Je me disais juste que peut-être le coach en plus d'avoir un effectif imposé, avec certains joueurs qui ne rentrent pas dans ses plans, aurait peut-être voulu donner son avis sur un transfert de la saison 2013-2014. Il a aussi un projet de jeu et ne s'émerveille pas comme vous devant notre effectif !!!

 

Maintenant, la qualité sur les côtés chacun la voit comme il veut mais pour moi c'est bien le plus gros chantier. Beaucoup de bruit sur la qualité mais pas grand chose en ressort !!!

 

Non effectivement, on a aucune garantie sur l'éventuelle réussite de Zaha à Man Utd.

Mais là, on se fonde surtout sur la personnalité de Moyes. On sait que, comme SAF, le nouveau manager accorde une particulière attention à la jeunesse. Il est très engagé dans ce travail de développement et de recherche. Et là en l'occurence, qui de mieux que Zaha, un gamin qui a été scouté par un grand nombre de clubs de PL, pour commencer ce travail à Man Utd?

 

Les ailes est l'un des chantiers mais le milieu reste quand même le plus important à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour des affirmations, bientôt le mot raciste va sortir. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Zaha car tout simplement je ne le connais pas. Je me disais juste que peut-être le coach en plus d'avoir un effectif imposé, avec certains joueurs qui ne rentrent pas dans ses plans, aurait peut-être voulu donner son avis sur un transfert de la saison 2013-2014. Il a aussi un projet de jeu et ne s'émerveille pas comme vous devant notre effectif !!!

 

Maintenant, la qualité sur les côtés chacun la voit comme il veut mais pour moi c'est bien le plus gros chantier. Beaucoup de bruit sur la qualité mais pas grand chose en ressort !!!

Ah bon? ça sort de Skysports ou de BBC sports? :P...Le transfert de Zaha s'est bouclé au mercato d'hiver, en Janvier. Il est d'ores et déjà un joueur de United sauf qu'on l'a prêté à Cristal Palace. Ce n'est aucunement une recrue estivale. Tu dirais la même chose pour Fabio qui va revenir de prêt pour la saison 2013-2014?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha n'est pas un ailier qui colle sa ligne Bunny. A l'instar d'un Nani, c'est un ailier complet.

Il sait se mettre en situation de centre/passe en retrait (sa qualité de centre est très correcte), mais surtout il aime rentrer dans l'axe pour se mettre en situation de but. Sa finition est assez incroyable. Par comparaison, il n'a rien à voir avec le profil de Valencia.

Par définition, il joue sur l'aile droite mais à Crystal Palace on lui donne pas mal de liberté. Il permute assez souvent.

 

Beaucoup de ses actions chaudent viennent d'une course en diagonale, balle au pied ou non. Et il lui arrive en outre de centrer depuis la gauche.

Et ne tirons pas de plans sur la comète, Moyes est dans une situation légèrement comparable à celles des joueurs, en ce sens qu'il ne peut pas se permettre de remodeler totalement un effectif quand SAF a fait l'effort de lui en laisser un plein d'avenir. Tout le monde aura sa chance, et pourra prouver ce qu'il vaut. Zaha compris. Maintenant je comprend Tonton, il s'est peut-être dit en arrivant qu'il voulait faire venir untel à droite. Ca tombe à l'eau pour untel et pour Moyes.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? ça sort de Skysports ou de BBC sports? :P...Le transfert de Zaha s'est bouclé au mercato d'hiver, en Janvier. Il est d'ores et déjà un joueur de United sauf qu'on l'a prêté à Cristal Palace. Ne c'est aucunement une recrue estivale. Tu dirais la même chose pour Fabio qui va revenir de prêt pour la saison 2013-2014?

 

Non mais vu qu'il n'a jamais intégré notre effectif, c'est tout comme. On peut le considérer comme une recrue estivale puisque c'est à ce moment qu'il va rejoindre le staff et ses nouveaux coéquipiers. Tu chipotes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de sous-entendre que Alruud est un raciste ou qu'il aime pas Zaha, c'est juste pour dire que Fabio est dans un cas semblable. Je voulais juste savoir ce qu'il en pensait ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de sous-entendre que Alruud est un raciste ou qu'il aime pas Zaha, c'est juste pour dire que Fabio est dans un cas semblable. Je voulais juste savoir ce qu'il en pensait ;)

 

Aucun rapport Fabio est au club depuis 2008 alors que Zaha va vraiment faire parti de l'effectif pour la saison 2013-2014. Autant me parler de Powell et Buttner qui ont fait un semblant de saison avec l'équipe première !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport Fabio est au club depuis 2008 alors que Zaha va vraiment faire parti de l'effectif pour la saison 2013-2014. Autant me parler de Powell et Buttner qui ont fait un semblant de saison avec l'équipe première !!!

Ils ont pourtant un point commun. Fabio sera comme une recrue pour Moyes vu qu'il n'a pas fait parti de l'effectif cette saison. Bon je commence à te comprendre. Ce qui te chiffonne c'est la somme dépensée n'est-ce pas?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le recrutement de Zaha ne luise posera aucun problème : il aura quand même tout l'argent qu'il désire pour faire ses transferts. Alruud tu sous-entends qu'on lui grille 20M de son enveloppe transfert avec un joueur qu'il n'a pas choisi. Zaha a été recruté avant, son enveloppe transfert fait partie d'un mercato antérieur. Ça ne va en aucun cas influer sur celui de Moyes. Il n'y a même pas à débattre, en fait.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le recrutement de Zaha ne luise posera aucun problème : il aura quand même tout l'argent qu'il désire pour faire ses transferts. Alruud tu sous-entends qu'on lui grille 20M de son enveloppe transfert avec un joueur qu'il n'a pas choisi. Zaha a été recruté avant, son enveloppe transfert fait partie d'un mercato antérieur. Ça ne va en aucun cas influer sur celui de Moyes. Il n'y a même pas à débattre, en fait.

 

J'crois que ce n'est pas tellement ce que voulait dire Alruud. Le truc, c'est que comme on a déjà recruter Zaha, on ne peut pas lui dire d'aller voir ailleurs.

Du coup, il va bien falloir le faire jouer pour justifier les 20M dépensés. Si jamais Moyes voulait absolument ramener un ailier à Man Utd, ce ne sera pas possible puisqu'il y a déjà Zaha, à moins qu'on se sépare de Valencia ou Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a été recruté 19M et n'est pas un titulaire indiscutable, loin de là. Combien a été recruté Powell ? Moyes ne va pas du tout se sentir "obligé" de le faire jouer compte tenu du montant de son transfert. Au contraire, puisque ce n'est pas lui qui a été à l'origine du transfert, il va se sentir encore moins responsable et va l'intégrer dans une logique de concurrence saine et profitable. Ça ne l'empêche pas non plus de recruter un autre ailier...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que ce n'est pas tellement ce que voulait dire Alruud. Le truc, c'est que comme on a déjà recruter Zaha, on ne peut pas lui dire d'aller voir ailleurs.

Du coup, il va bien falloir le faire jouer pour justifier les 20M dépensés. Si jamais Moyes voulait absolument ramener un ailier à Man Utd, ce ne sera pas possible puisqu'il y a déjà Zaha, à moins qu'on se sépare de Valencia ou Young.

Toute la beauté de ce transfert réside là!! Alruud, keep calm! Il y a encore une carte à jouer ^_^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut penser que Moyes aura la volonté de travailler avec Zaha, comme il l'a fait avec d'autres jeunes qu'il a su faire progresser de manière remarquable. Pour moi Zaha est le prototype même du joueur qui va évoluer positivement sous les ordres de Moyes.

 

Et quand bien même, il n'apprécierait pas Zaha (ce qui reste de la pure spéculation), rien ne l'empêche de demander à recruter. Mais ça me paraît pas être l'exigence numéro 1 du club comme de Moyes qui lui cherchera à faire avec les éléments en place et dieu sait qu'il est possible de faire quelque chose de très grand avec la ribambelle de joueurs actuels.

 

Les seuls renforts prioritaires et urgentissimes se situent au milieu et un peu sur l'aile aussi mais en relançant Nani et en intégrant progressivement Zaha, on se rendra compte que le déficit sur les ailes est réparable avec des éléments déjà en place. Kagawa lui aussi peut avoir un rôle sur les ailes. Nos ailes posent problème mais la solution peut être interne même si je ne crache pas sur un Reus évidemment. Mais le plus gros chantier est au milieu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon les postes sont doublés quasiment partout. Ce n'est pas une raison pour ne pas approfondir l'effectif. Ce que vous dites ça vaut pour TOUS les joueurs de l'effectif. Ce n'est pas parce que ce sera les débuts de Zaha à United que ça change quoique ce soit. Je ne comprends pas du tout votre raisonnement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le recrutement de Zaha ne luise posera aucun problème : il aura quand même tout l'argent qu'il désire pour faire ses transferts. Alruud tu sous-entends qu'on lui grille 20M de son enveloppe transfert avec un joueur qu'il n'a pas choisi. Zaha a été recruté avant, son enveloppe transfert fait partie d'un mercato antérieur. Ça ne va en aucun cas influer sur celui de Moyes. Il n'y a même pas à débattre, en fait.

 

C'est toujours 20 millions en plus qu'il aurait eu à disposition pour en faire ce qu'il veut. C'est juste ce transfert imposé pour la future saison qui me "gène" alors qu'il aurait peut-être souhaité autre chose. Jones joue beaucoup ces derniers et ses blessures ont eu raison de son temps de jeu et pour Powell encore une fois ce n'est pas comparable vu qu'il fait parti de l'effectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour Zaha qui sait si c'est pas l'affaire de la décennie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours 20 millions en plus qu'il aurait eu à disposition pour en faire ce qu'il veut. C'est juste ce transfert imposé pour la future saison qui me "gène" alors qu'il aurait peut-être souhaité autre chose. Jones joue beaucoup ces derniers et ses blessures ont eu raison de son temps de jeu et pour Powell encore une fois ce n'est pas comparable vu qu'il fait parti de l'effectif !!!

 

Mais quoiqu'il en soit il aura tout l'argent dont il a besoin. Je ne pense pas qu'il part avec un malus de -20M. Donc ça n'est pas aussi gênant que ça. Ce n'est pas comme si Ferguson venait d'annoncer qu'il rejoindrait l'effectif cet été. Il a été recruté durant un mercato antérieur ; il appartient déjà au club, l'est juste en prêt quoi. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...