Aller au contenu

West Ham 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On prend quand même 2 buts identiques :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout cas, j'espère vraiment que l'équipe aligner sera compétitive, car y en a vraiment marre de se faire sortir des coupes par des équipes en bois."

 

J'ai juste à me citer pour exprimer ma déception.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 janvier, croyez moi cette parodie de match va nous coûter cher, j'espère me tromper mais j'en doute, on va laisser de l'énergie contre pool qui va s'en donner à coeur joie, ensuite la cup et deux ou trois jour après on se tape les spurs en pleine confiance qui auront une semaine pour se reposer, va falloir être solide, en tout cas je veux voir du Nani du Anderson, du Jones et des trippes sur le terrain ! Certains nous dirons qu'on a l'effectif pour jouer à ce rythme, certes, mais est ce que certains joueurs auront le mental pour ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca honteux un résultat pareil, match nul ( merçi vp) on a montré qqch? Alors les gens qui critiquent facilement les giggs, scholes ! Ces gens peuvent m'expliquer l'utiliter de kagawa? Certes de bonnes passes, fluides dans le jeu et... rien, grosse grose déception.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un non match et pourtant on peut être frustrés car sur le fil on aurait pu l'emporter. Maintenant, ce n'est pas vraiment là le problème mais bien sur notre jeu défensif et plus particulièrement dans le coeur du jeu !!!

 

Alors c'est bien beau d'être opportuniste sur les coups offensifs mais à un moment donné laisser les clés du taf défensif à un mec de 37 ans, c'est presque de l'irrespect. En effet, comme d'habitude Cleverley actif sur les phases offensives, avant de s'éteindre par manque flagrant de gestion des efforts, et Kagawa perdu au milieu qui ne savait plus où se positionner. Niveau utilisation, j'aurais dû compter le nombre de ballon latéraux et en retrait que nos deux lascars nous ont fait. Kagawa et Cleverley doivent jouer bien plus haut pour amener de la maitrise et conservation haute sur la pelouse car trop bas ils sont inutiles. Anderson doit épauler Carrick pour avoir un plus de peps défensif sans oublier qu'il va falloir recruté un véritable milieu défensif. Scholes en sentinelle, c'est juste du foutage de gueule !!!

 

Nos latéraux ont été à la ramasse à l'image de Smalling qui n'est pas fichu de faire une passe juste ou de défendre intelligemment. Il sont passés à travers ça arrive mais pour certains ça commencent à durer et c'est bien là le problème. Un replay est sûrement la meilleure solution pour certains de trouver du temps de jeu et de pourquoi pas prouver qu'ils sont de réel bon joueur de football !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 janvier, croyez moi cette parodie de match va nous coûter cher, j'espère me tromper mais j'en doute, on va laisser de l'énergie contre pool qui va s'en donner à coeur joie, ensuite la cup et deux ou trois jour après on se tape les spurs en pleine confiance qui auront une semaine pour se reposer, va falloir être solide, en tout cas je veux voir du Nani du Anderson, du Jones et des trippes sur le terrain ! Certains nous dirons qu'on a l'effectif pour jouer à ce rythme, certes, mais est ce que certains joueurs auront le mental pour ?

 

Je te suis, un replay, c'est un lourd fardeau ! Notre championnat est déjà très lourd de base, pourquoi se l'alourdir davantage. Ca va nous couter des points tout ça... Et comme toi, il faut obligatoirement que Jones et Nani jouent et qu'ils défoncent tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match vraiment frustrant, énervant, par moment écoeurant. West Ham marque deux buts sur 4 occasions en tout et pour tout, nous on en a, des occasions mais il faut (encore) que notre hollandais montre comment les mettre dedans. En vérité, j'ai trouvé que l'équipe a joué sur un faux rythme, passant le ballon quand il fallait tirer (Kagawa), tirant quand il fallait passer (Welbeck, Valencia). Le cas de Shinji Kagawa me laisse de plus ne plus perplexe. Il était juste étincelant l'année dernière et il avait un véritable effet polarisant, rendant plus efficace son rôle de distributeur dans le jeu. Aujourd'hui il était placé en 10/6/8/9,5/Défenseur central... A le voir se balader sans savoir où se placer, on se demande quelles consignes lui sont données avant le match... De Gea ne peut rien sur les deux buts, la défense est amorphe (et pourtant il s'agissait de la défense-type!), notamment Evans que je trouve de plus en plus discret depuis le retour de notre serbe... Giggs... What a genius sérieux! Une passe lumineuse sur le but de Van Persie qui effectue un non moins fabuleux contrôle ainsi qu'une frappe du droit magnifique... J'ai sauté de mon fauteuil en voyant ça! Match replat dans deux semaines... Ça pue mais bon faut faire avec... En espérant une meilleure performance...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans la shoutbox.....

 

La statue de Ferguson etait dans nos but..... De Gea est un digne successeur de Taibi, bosnich...

BOUGE TES CORONES BON SANG !!!!!!!!!!

 

Par contre... MERCI Van Persie

 

A par ca , certains dirons encore qu'il n'apporte rien ;)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi comment tu fais pour arrêter un but quand un mec te fout une très belle tête à 1m de toi ? C'était clairement pas sa faute sur les deux buts. Plains-toi plutôt de la défense qui n'a rien fait sur les deux buts...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans la shoutbox.....

 

La statue de Ferguson etait dans nos but..... De Gea est un digne successeur de Taibi, bosnich...

BOUGE TES CORONES BON SANG !!!!!!!!!!

 

Par contre... MERCI Van Persie

 

A par ca , certains dirons encore qu'il n'apporte rien ;)

si il déballe pas sa paire de corones a 5 minute de la fin pour tenter de dégager face a Cole on l'aurait dans le derch...pareil sur l'horizontale qu'il fait en 2éme mi temps ... ces 2 but sont a mettre a compte de notre défense qui s'est fait bouffer par Cole et qui prends 2 but identique ce qui est impardonable...méme si je pense que c'est welbeck qui faire l'effort de revenir (regarder les ralenti celui qui le lache c'est bien Danny..) et oui pour jouer a manchester quand on est attaquant il ne suffit pas d'attaquer...

Pour le match dans son ensemble j'ai trouver l'équipe en panne d'inspiration avec des joueurs vraiment en dessous ....bonne prestations de Clev et Vida ....et un grand merci a SIR Robin Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...