Aller au contenu

West Ham 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et le contrôle de Robin? Sans ça, la passé de Giggs se laisserait oublier.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait le tirage cette aprem apparemment ?

Potentiellement on tombe sur qui ?

Si on passe le tour on jouera le 26 Janvier à domicile soit Fulham soit Blackpool qui ont un replay également

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes français sont vraiment nul

ce soir infosport ont dit que manchester united fut tenu en echec par une equipe de division inferieur

j'aurais bien voulu leur dire qur west ham est en premier league et ils ont battu le vainqueur de la league des champions en titre sur leur terrain il y a quelques semaines

donc un deplacement tres perilleux avec un super publique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=JZEOZn2XUVM

 

Ce mec est en train de se faire un nom. :D telandbenjie

 

Ça va devenir une habitude pour les fans Away : Le ballon dans les pieds de RVP à la 90', but, explosion dans les tribunes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il peut m'emmerder à toujours filmer sa gueule ce mec ! Sur chacune de ses vidéos, il fait le coup (et je ne parle pas que du but de VP contre City).

 

Par contre, c'est un vrai, il est présent à plein de matchs.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il peut m'emmerder à toujours filmer sa gueule ce mec ! Sur chacune de ses vidéos, il fait le coup (et je ne parle pas que du but de VP contre City).

 

ben wai, mais c'est justement ça qui est marrant, ça rend bien la "folie" du moment

on va dire que c'est sa signature, moi ça me fait bien marrer en plus de frissonner sur l'action "foot" en elle même

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...