Aller au contenu

West Ham 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Hammers de West Ham pour le troisième Tour de la Cup.

 

Compétition qui débute le weekend du 5 janvier pour les équipes de Premier League et qui je l'espère va durer pour United.

 

United n'a plus remporté ce trophée depuis 2004 et Fergie, ainsi que les supporters, verraient d'un bon oeil une victoire finale dans cette compétition très prisée par les grandes équipes du Royaume.

 

Mais pour cela il faudra déjà débuter par une victoire sur les terres des Hammers.

United sera t-il s'imposer comme un grand favori pour la victoire finale??

 

Come on United.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai hate que la cup commence, et j espere enfin voir united aller au bout ! Tous les ans on dis que cette fois ci c'est la bonne mais faut se donner a fond pour ca ... Vous ne penser pas que cette année on peut realiser le treble ? J'ose croire que cette année sera historique pour le club , les circonstances sont etrangement similaire a celle de 99 , une attaque de folie , une defense qui est un peu en dessus et un jeu fais de rebondissement incroyable !!! In united we trust !

 

Sinon pour ce match , j espere voir un 11 de depart experimenté avec quelques jeunes tout de meme mais il ne faut surtout pas prendre West ham à la légère du fait de leur bonne première partie de la saison , c'est une equipe rugueuse et très accrocheuse et je pense qu'on va avoir du mal dans ce match apart si on marque assez rapidement.

Come on united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'on mette le paquet pour cette compétition, comme l'a dit bibu on l'a plus gagné depuis 2004, ca fait un baille.

Un manutd à wembley, ca fait toujours plaisir à voir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sera sur quelle chaine please?

 

Merci, hélas ici aussi bein a racheté les droits :cry:

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon skysport, andy carroll serait encore out pour ce match, carlton cole continuera sur le front de l'attaque.

Par contre james collins et kevin nolan reviennent de suspension.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex veut la FA Cup

Sir Alex Ferguson est déterminé à "faire quelque chose" en FA Cup alors que son équipe se prépare à affronter West Ham samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Noble et Nolan, ils forment le coeur de cette équipe et sont entrain de faire une excellente saison, surtout Noble qui est vraiment très sous-estimé, alors qu'il fait partie des meilleurs milieux de terrains en Angleterre!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard va récupérer les quelques miettes laisser par Ferguson, car au fond, il nous le prouve tous les jours, c'est qu'un pigeon !

 

En tout cas, j'espère vraiment que l'équipe aligner sera compétitive, car y en a vraiment marre de se faire sortir des coupes par des équipes en bois. Contre Chelsea, ok, mais là, c'est pas envisageable. West Ham sort d'un boxing day compliqué en perdant contre Reading, donc y a moyen, on gagne. Mais bon, ils ont eu l'intelligence de faire tourner leur effectif entre ces 3 matchs donc ils seront chauds.

 

Sinon, j'ai hâte de voir Karacan et Jarvis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas sous-estimer cette équipe, chelsea et city ont fait match nul chez elle..

 

donc il faut changer l'équipe mais garder une squelette forte comme van persie, chicharito en attaque, au milieu valencia et young avec scholes et cleverly

en défense vidic smalling buttner et jones avec lindegaard comme gardien de but, avec ca on pourrait faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP ne va pas jouer, ça me parait évident. J'aimerais bien qu'on laisse la possibilité à Cleverley d'enchainer, mais en même temps ce serait dommage de le cramer avant les matchs à venir.... Personnellement j'aimerais voir Kagawa, un bon match de Welbeck en pointe, Jones ( en DC, arrière-droit ou même milieu, peu importe il me manque celui-là ) et peut-être, qui sait ? Une entrée de Nani ! En tout cas espérons que ce soit un bon match, contre une solide équipe de West Ham qui manque pas de charme et a déjà fait le plein de nouvelles têtes dans ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : West Ham v United

Pour son entrée en lice en FA Cup, United se déplace sur la pelouse de West Ham ce samedi à 18h15. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...