redice Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 On peut voter pour sois même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ... ET VOUS NE POUVEZ PAS VOTER POUR VOUS !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 On peut voter pour sois même ? Ego !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 On peut voter pour sois même ? dites ,quel prix faut il lui attribuer? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Je trouve vraiment exagéré de mettre le prix de "plus mauvaise foi" à Hargreaves mais bon...c'est qu'un game je voterais blanc pour certains prix, j'etais pas là pendant l'annee et quand je zappe le forum je ne viens pas pour lire les posts. Modifié le 15 décembre 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 L'année prochaine les noms seront changés par les gagnants de chaque catégorie afin de détrôner ces derniers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Ca veut dire que l'année prochaine, si jamais par pure coincidence, Citizenx3 remportait le Prix Hargreaves, il sera renommé le "Prix Citizenx3" ? Modifié le 15 décembre 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ca veut dire que l'année prochaine, si jamais par pure coincidence, Citizenx3 remportait le Prix Hargreaves, il sera renommé le "Prix Citizenx3" ? La loose. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est méchant ça ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ca veut dire que l'année prochaine, si jamais par pure coincidence, Citizenx3 remportait le Prix Hargreaves, il sera renommé le "Prix Citizenx3" ? Oui effectivement et c'est moi qui l'imposera au staff car personne n'est au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais ce sera l'horreur pour un supporter de United de remporter un tel prix. '-' Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mon vote est fait. Au moment où tu dois mettre les noms t'oublies un peu donc j'ai mis quelques trucs bizarres sûrement, mais bon Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 J'attendais la réaction de loic pour le prix Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) A Fait. EDIT: C'est dommage qu'il n'y ait pas le prix de la plus belle plume, il y aurait eu une belle concurrence là-dessus. Modifié le 15 décembre 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai quelques idées de votes , mais je vais attendre encore un peu ^^ La période de Boxing day sera propice aux débats et ça va dynamiser l'activité du forum , en tout cas j'espères! C'est ce qui va réellement donner des indications ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) J'ai quelques idées de votes , mais je vais attendre encore un peu ^^ La période de Boxing day sera propice aux débats et ça va dynamiser l'activité du forum , en tout cas j'espères! C'est ce qui va réellement donner des indications ^^ Huhuu, je pense qu'avoir l'oeil pendant l'année est meilleur quand même, plus révélateur de la vérité ! Après personne n'a l'oeil de CJP donc je comprends cette solution de substitution. Modifié le 15 décembre 2012 par Red Eye 3 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Effectivement ça serait plus logique Jean Pierre ! Mais ces derniers temps ça manque un peu de débat je trouves , enfin plus trop de débats animés ^^ parce que c'est là que les grands esprits se réveillent tel un Michael Carrick après les phases de poules en LDC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Effectivement ça serait plus logique Jean Pierre ! Mais ces derniers temps ça manque un peu de débat je trouves , enfin plus trop de débats animés ^^ parce que c'est là que les grands esprits se réveillent tel un Michael Carrick après les phases de poules en LDC ^^ Arrêtes de l'appeler par son nom de famille, son prénom c'est Christian. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est bon tu l'auras ton prix spécial pj harvey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est bon tu l'auras ton prix spécial pj harvey Il n'est pas si Anderson que ça! Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 M'en fou, je remporterais aucun trophée, quelle honte ce serait pour moi, remporter un trophée avec les red devils. ( en même temps ma vitrine est vide... ) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour ce qui compte participer aux votes ça serait bien qu'il y est un peu plus de participation afin qu'il y est un sens au final. Seulement 5 membres ont voté pour l'instant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Dommage qu'il n'y a pas un sondage avec le nom de tout les membres... mais bon ça doit être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) on a jusqu'à quand stp ? edit 31 décembre okay !! Modifié le 17 décembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 A voté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés