Aller au contenu

Manchester United 3-1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Merci Red Eye .

 

Donc , on peut dire que United a le vent en poupe ! C'est bon ça les gars , la saison s'annonce vraiment excitante , y'a moyen de faire un très gros truc .

Je viens de regarder un petit résumé et effectivement le profil de RVP a transfiguré notre jeu et voir Carrick évoluer haut pour donner des ballons de but fait réellement plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Red Eye .

 

Donc , on peut dire que United a le vent en poupe ! C'est bon ça les gars , la saison s'annonce vraiment excitante , y'a moyen de faire un très gros truc .

Je viens de regarder un petit résumé et effectivement le profil de RVP a transfiguré notre jeu et voir Carrick évoluer haut pour donner des ballons de but fait réellement plaisir .

 

Non. L'équipe va ressombrer. Carrick est blessé. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye , tu met dans les - de l'assurance pour DDG mais il faut avoué qu'il y a quand même du mieux non?

Du mieux oui, il arrive parfois à capter des ballons maintenant.

Ca ne m'empêche pas, avant chaque corner de me dire qu'on pourrait encaisser un but bêtement comme ça. J'ai toujours l'impression qu'il pourrait être éjecté à 3 mètres dans un duel aérien pour ma part. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont parlé de différence de but.

 

C'est pas la première fois que Manchester United gère. On gère soi-disant tout le temps depuis 4 ans. Finalement, je pense pas que ce soit de la gestion, c'est pas possible. Je pense que c'est de la nullité, qu'on est pas fort physiquement pour tenir 90 minutes.

 

Après, peut-être que Ferguson nous dirait que c'est intentionnel, mais j'y crois pas.

 

De plus, vous avez du remarquer que Sunderland a traspercer notre milieux avec une facilité déconcertante. Comme je le répète, Sunderland est une équipe de nullos qui passe leur temps à défendre. C'est pas normal qu'il passe aussi vite de leur camp au notre. Chaque semaine, c'est la même. Notre défense est trouée, c'est chaud. Heureusement, on peut compter sur le talent individuel de nos attaquants.

 

Y a du mieux, c'est certains. Mais voilà, encore une fois, c'est pas maîtrisé. Ça montre bien le déclin du football européen... Le Chelsea de Mourinho, notre équipe en 2008 etc nous latterait.

Après quand on est aussi nul physiquement on ne va pas chercher nos victoires dans les dernières minutes... Ce que nous faisons assez souvent il me semble

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris si ce qui suit est de la vulgarité basse ou l'expression d'une haine envers Sunderland, laquelle, le cas échéant, il siérait de m'expliquer...

 

Allez encore quelques buts pour ces salauds...

branlée.

pinée. Sunderland vous allez regretter !

 

Sans ça, United fait plaiz

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très apprécié ce match.... on dirait que certains sont moins stressés depuis la victoire à Shity....

 

Du beau jeu, de l'aisance dans les passes.... nos joueurs se sont fait plaisir et cela s'est ressenti sur la pelouse.... Bon certains diront que ce "n'était que Sunderland", mais nous avons eu des autres match de ce calibre où les prestations n'égalaient pas celle d'hier....

 

Malheureusement, les Mayas on du voir quelque part dans leur calendrier que Manchester encaisserai quasiment lors de tous ses matchs... :D

 

4e match d'affilée ( championnat) que VanPersie marque :) :).... va t'il battre le record de Van Nistelrooy ???? :P

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris si ce qui suit est de la vulgarité basse ou l'exp<b></b>ression d'une haine envers Sunderland, laquelle, le cas échéant, il siérait de m'expliquer...

 

 

 

 

Sans ça, United fait plaiz

Tu te rappelles pas de la dernière journée du denier championnat?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles pas de la dernière journée du denier championnat?

Ha, la joie des supporters? Ça mérite ce type de vocabulaire, ben mairde putin, ça devient un dépotoire d'éjac verbal ce forum...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste sur une note négative après ce match... car ce que je retiens c'est la baisse de concentration à partir du 3-0, en considérant que l'entrée de polo nous a clairement affaibli (oui oui), et ensuite, l'arrivée de giggs pour jouer au milieu m'a conforté dans son rôle de l'homme invisible (version david mccallum ?)

 

la domination et le jeu ont pourtant été total au début, si c'est 4-0 après 30 minutes y'a juste rien à dire

par contre, à 3-1, ça sentait (de nouveau) la panique, et je ne donne pas cher des 3 pts si sunderland avait pu faire 3-2 dans ce dernier quart d'heure (qui a été pour eux)

 

ha oui, la GROSSE joie de l'aprem, l'entrée de vida et le sourrire (non dissimulé) de rio, c'est clairement des vrais potes ces 2 là :)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, la joie des supporters? Ça mérite ce type de vocabulaire, ben mairde putin, ça devient un dépotoire d'éjac verbal ce forum...

Ah non, je te rejoins là hein. Mais juste pour expliquer un tout petit peu sa réaction ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment frustrant ce match je ne comprend pas ceux qui disent être satisfait , on doit gagner 7 a 1 tellement le nombre d'occaz fut nombreuses et le fait de gérer pendant toute la deuxieme mi temp c'est vraiment chiant surtout quand on a giggs et scholes qui jouent en meme temps et réalisent une performance vraiment decevante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de SAF n'est pas vraiment à blâmer, Carrick ayant prit un coup, il a fallu le remplacer à la MT, et donc Scholes était le choix logique, ensuite l'entrée de Giggs, j'avoue ne pas trop apprécié son jeu lorsqu'il est positionné en relayeur, d'autant plus que je le trouve toujours performant les rares fois où il a joué à gauche, peut-être aurait-il mieux valu faire rentrée Fletcher, mais on ne peut pas blâmer SAF, à 3-0, de vouloir faire rentrer Giggs au milieu pour reposer Clev', et Fletch aura sûrement l'occasion d'être titulaire, sachant qu'Anderson est out, on a pas non plus 56 solutions au milieu...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...