Aller au contenu

Manchester United 3-1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Comme l'a dit roo, ya pas de raison, il a toujours été là, toujours au service de l'équipe, faisait son boulot sans jamais se plaindre, un exemple pour les jeunes!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura un public assourdissant et un accueil plus que spectaculaire pour cette équipe qui a mit fin à l’invincibilité de City ! La rencontre se déroulera à domicile, donc je ne me fais pas de souci, j'espère juste voir une équipe volontaire et assoiffée de la gagne, et pourquoi pas une domination quasi-totale de la rencontre, en plus de ça j'espère qu'on va pas concéder de buts et essayer d'aligner quelques clean sheets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je ne trouve pas/plus le topic qui parle des bars dans lesquels les fans de la communautés se rendent pour aller voir les matches. J'habite à Lyon et ce serait plus syloa de voir le matche avec des fans que nous sommes !

En tout cas, j'espère voir John jouer aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je ne trouve pas/plus le topic qui parle des bars dans lesquels les fans de la communautés se rendent pour aller voir les matches. J'habite à Lyon et ce serait plus syloa de voir le matche avec des fans que nous sommes !

En tout cas, j'espère voir John jouer aussi ;)

 

Salut,

 

Par ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/959-aller-voir-un-match-ensemble-au-pub/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avoir recruté van persie, je trouve ça tellement énorme ! C'est comme si on avait un autre Rooney, un autre joueur de classe mondiale ! Là, on sent bien la différence avec Berbatov qu'on a surpayé. Ca me rappelle les années où on avait Tevez, Ronaldo, c'était énorme !

 

Bref, sinon, contre Sunderland, j'espère qu'on aura droit à l'équipe type,et pas à Giggs ou Scholes dans l'entrejeu.

 

Bon, j'vous retrouve dans la shoutbox, j'ai mes partiels dans deux jours ! (et bon courage à toi EOKE, je crois que toi aussi, t'es en pleine révision :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV CONFIRME QUE VIDIC ET SMALLING COMMENCENT LE MATCH!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV CONFIRME QUE VIDIC ET SMALLING COMMENCENT LE MATCH!

 

Enorme!! Hâte de voir ce que ça va donner.

 

MUTV CONFIRME QUE VIDIC ET SMALLING COMMENCENT LE MATCH!

 

Enorme!! Hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORRIGÉ: MUTV confirme maintenant que Jones et Smalling vont commencer. WTF?

 

“@MarkSulliTV: #MUFC v #SAFC: De Gea, Jones, Smalling, Rio, Evra, Valencia, Carrick, Cleverley, Young, Rooney, RVP”

 

Voila l'equipe. C'est un gars de MUTV.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Redcafe :

 

CONFIRMED MUFC XI:

 

de Gea

 

Jones

Ferdinand

Smalling

Evra

 

Valencia

Carrick

Cleverley

Young

 

Rooney

van Persie

 

 

 

SUBS: Lindegaard, Vidic, Giggs, Scholes, Fletcher, Welbeck, Hernandez.

Modifié par Nono156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie Rafael blessé...même pas sur le banc. Et m****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rafael, il se repose quand ?

 

Faut quand même pas oublier que c'est notre joueur le plus solicité cette saison. De plus on a la chance de pouvoir décaler Smalling / faire descendre Valencia si il arrive qqchose à Jones. Profitons de notre banc lorsque cela ne nous met pas trop en danger pour donner du temps de jeu à tous, les fêtes arrivent, la période va être chargée. TOUT le monde doit être concerné.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley enchaine, bonne nouvelle. Redonner du temps de jeu à Jones me semble intelligent, et on va avoir besoin d'un Rafael tout frais pour les échéances à venir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie Rafael blessé...même pas sur le banc. Et m****.

 

Il est pas forcément blessé. Il peut être mis de côté afin de le faire souffler, tout simplement. SAF est coutumier du fait.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que notre prochain match est dans une semaine? Ça me parait bizarre!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que notre prochain match est dans une semaine? Ça me parait bizarre!

 

Notre pile sera rechargée au maximum ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...