Aller au contenu

Manchester United 3-1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

Que deviennent Kagawa et Nani?

Sinon, oui je comprend totalement que Rafael se repose. il avait été sorti rapidement avant le matche contre City à cause de son manque d'implication. SAF le remet contre City où il a été énorme et je pense qu'il nous le faut pour tout le boxing day donc petit repos avant le boxing day est une bonne chose.

 

Et refaire jouer Jones et Smailling avant le boxing day où tous les joueurs devront être au maximum de leur capacité est une bonne idée de SAF.

 

Y a une rumeur qui circule comme quoi De Gea aurait menacé Missé Lindegaard d'accoucher le week end dernier car son mari enchaînait trop de match à son gout...

 

C'est quoi la source? Encore des rumeurs pour les tabloïd anglais. De Gea n'a qu'a être meilleur dans les buts s'il veut sa place de titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Y a une rumeur qui circule comme quoi De Gea aurait menacé Missé Lindegaard d'accoucher le week end dernier car son mari enchaînait trop de match à son gout...'

 

Désolé mais je ne comprends rien au sens de cette phrase, ça veut juste rien dire :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK-2peer t'es trop fort :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer sur cette bonne dynamique et faire qu'une bouchée de sunderland. On joue chez nous j'espère qu'on va enfin faire un clean sheet et surtout ne pas courir derrière le score ou se faire rattraper.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de liens Streaming dans le topic des matchs, il y a un topic pour les liens: http://www.mancheste...reaming/unread/

 

Bon match à tous ! :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...