Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Que j'ai peur, que j'ai peur de ce match !

Une mise en confiance des gardiens proches de 0.

Une des pires défenses du championnat qui en prend 3 contre Reading.

Un milieu surement déséquilibré du à l'absence d'Anderson et de probable de cleverley.

Et une attaque... non enfet ça va l'attaque :)

 

Résultat : Je flippe de prendre une raclée en ayant vu une équipe de united archi dominé !

 

Rassurez moi s'il vous plait :( !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être dimanche 14 h 30 ! J'en ai marre de me taper des trailer du match ! je suis trop trop sous tension ! l'heure de la revanche a sonné bordel ! aller UNITED ont les foudroient les petits richards de city ! Faut pauser les couilles sur la table ! on est united mince ! UNITED !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce compliqué.

Sans Cleverley et Anderson, les options au milieu de terrain seront amoindries, surtout au vu de la composition actuelle de l'équipe. On risque sans doute de voir un retour du 4-2-3-1 avec deux ailliers, avec Young sur le coté gauche et peut-être encore Rooney à droite comme contre Reading, histoire d'avoir un milieu de terrain Jones/Carrick/Fletcher qui sait. Scholes pourrait aussi aller se faire une petite place. Van Persie devrait logiquement se trouver le plus haut sur la pelouse.

A quand les retours de Valencia ?

 

J'espère que Sir Alex ne punira pas Rafael. C'est le match idéal pour lui, afin de se remettre dans le bain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce compliqué.

Sans Cleverley et Anderson, les options au milieu de terrain seront amoindries, surtout au vu de la composition actuelle de l'équipe. On risque sans doute de voir un retour du 4-2-3-1 avec deux ailliers, avec Young sur le coté gauche et peut-être encore Rooney à droite comme contre Reading, histoire d'avoir un milieu de terrain Jones/Carrick/Fletcher qui sait. Scholes pourrait aussi aller se faire une petite place. Van Persie devrait logiquement se trouver le plus haut sur la pelouse.

A quand les retours de Valencia ?

 

J'espère que Sir Alex ne punira pas Rafael. C'est le match idéal pour lui, afin de se remettre dans le bain.

 

Scholes a jouer hier ça m'étonnerais qu'il joue ce Dimanche ! Et Rafael a été mis au repos... Je sens la défense Rafael-Ferdinand-Evans-Evra moi, avec les 4 qui ont été mis au repos hier...

De Gea devrait logiquement être titulaire aussi.

 

L'attaque on la connais déjà, c'est le milieu qui reste le grand point d'interrogation de la composition de cette rencontre !

Peut être la même que contre Arsenal et Newcastle avec Carrick-Cleverley et Rooney plus bas ?

 

J'espéres que Clev' sera dispo par contre ! :/

 

Moi je le sens bien ce match, Fergie a regarder les équipes démonter une à une City en LDC !

La preuve c'est qu'on aura ni le droit à Scholes et ni à Giggs ! :D

 

Et puis bon, l'équipe sera au RDV comme contre chaque grande écurie... Une chance que City ne s'appelle pas Reading ! ^_^

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Scholes n'a joué qu'une mi-temps et on ne peut pas non plus dire qu'il a été à fond dans le match. Son emprise sur le jeu et sa faculté à trouver des espaces pourrait s'avérer utile. Néanmoins, si c'est pour avoir un milieu de terrain Carrick-Scholes, avec Welbeck et Young à gauche je dis non. Il faut pouvoir mettre une équipe qui puisse rapidement se projeter vers l'avant, sans pour autant avoir besoin d'abuser du jeu long. Il faut du mouvement autour du porteur du ballon, et du mouvement qui va vers l'avant. Il faut y aller conquérant. City n'est pas au mieux en ce moment.

Cleverley, ça m'étonnerait qu'il soit présent dans ce match là, mais on verra. Espérons. On a trop d'absents au milieu et ça c'est vraiment très handicapant. Personnellement, je souhaite la victoire mais je ne vais pas être trop optimiste: un match nul me conviendrait vraiment.

Le temps que l'équipe puisse récupérer tous ses blessés, un match à nul à l'Etihad n'est pas une mauvaise chose. Après si City se montre friable (sa défense n'est pas brillante depuis le début de la saison) il ne faudra pas hésiter à y aller. Quit à se prendre des buts, il va falloir en mettre.

Ce serait bien tiens, un clean sheet pour une fois. Ca fait combien de temps ? Depuis le match contre Newcastle ? (En PL)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contre West Ham Red Eye :P

 

J'espère aussi qu'on réagira contre City, si on joue comme contre Reading j'ose pas imaginer la purge que cela va être ... :^:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche GROS match pour nos Red Devils qui vont affronter les champions en titre, Manchester City chez eux.

 

L'an dernier nous avons sûrement perdu le titre lors de notre défaite chez les citizens 1-0 sur un but de la tête de Kompany. C'est dire à quel point ce match est crucial pour nous. Pour Fergie, ce sera "une de ses plus grandes victoires " s'il parvenait à ramener les 3 points à l'issue de ce match.

 

Cependant, il est bien logique de s'inquiéter au vu de nos performances en défense notamment face à la deuxième meilleure attaque de Premier League ( 28 buts depuis le début de la saison ). Heuresement, nous allons peut-être récupérer Vidic, qui a repris l'entraînement cette semaine avec l'équipe première. Mais est-ce que cela sera suffisant ? Nous verrons bien samedi. Une autre stat intéréssante : MU a pris le premier but 15 fois sur 23 matches cette saison toutes compétitions confondues.

 

Je suis plutôt confiant sur ce match, je pense que SAF va assurer la défense pour éviter les assauts citizens en début de match. Et puis, nous avons quand même la meilleure attaque de Premier League, donc il y aura sûrement des buts de nos attaquants !

 

Allez les gars, il est temps de casser la longue série de matches sans défaites à domicile de MC en PL !! GGMU

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des match les lplus importants de cette saison. L'attente est insoutenable. J(espère que les joueurs se préparent comme pour un match de boxe, que ce match contre cluj était une récréation. Contre city je ne veux voir que des canines, des crocs, des guerriers assoiffés. Ce dimanche, on peut prendre une belle avance et sortir du boxing day avec un beau matela. J'espère juste que nous montrerons au reste de la royauté que nous méritons notre place, quoiqu'en disent les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de situation (problème au milieu de terrain) que Manchester..Utd, aurait besoin de Fellaini.

 

Si notre défense n'est pas au top, au vu du match à Dortmund, City ne vas pas bien non plus défensivement, et face à Everton j'ai remarqué aussi des lacunes...Si cette dégression continue on pourrait avoir un score de 3-4, mais pas en 37 minutes.

 

Deux choses m'inquiète aussi....

1) J'espère que si c'est 3 ou 4-0, certains n'en feront pas qu'a leur tête comme lors du 1-6 et d'allourdie la sanction...

2) J'espère que certains ne la joueront plus petit bras comme lors du match en facup... où c'était 0-3 à 10 contre 11 et se faire rattraper 2-3....

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ferguson, Il y a de fortes chances que Cleverley soit out pour le derby. Il passe son scan pour son mollet ce matin, on en saura davantage sur la durée d'indisponibilité.

Pour Kagawa et Vidic, finalement, ils ne seront pas sur le banc. C'est encore trop tôt. Mais ils le seront sans doute face à Sunderland.

Autrement, mauvaise nouvelle pour Valencia qui sera encore out pour quelques semaines ("few weeks"). Il en va de même pour Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleurs anges et démons.

 

Vive les démons :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on ne sait pas si Cleverley sera de la partie dimanche.

Valencia et Nani ne seront même pas sur le banc.

Kagawa et Vidic, c'est encore à voir. Il semblerait que non, mais je serais surpris si SAF ne nous réservait pas de surprise.

 

Après. si Anderson est blessé (ce qui ne semble pas être le cas), j'ai la plus grande peine du monde à comprendre ce que foutait Cleverley titulaire contre Cluj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de city, richards et kolarov sont définivement out, silva toujours incertain !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon physioroom clev de retour le 9, Valencia le 23 et Kagawa Vidic le 15.

Donc il faudra attendre fin décembre pour espérer avoir tout le monde dispo.

 

C'est le meilleur moment ;) ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces blessures me tuent :^: Bon young sera titularisé vu qu'on a plus d'ailiers valides... Perso, ce match je le sens vraiment mais vraiment pas du tout. Bref, en espérant me tromper comme une m****... on verra dimanche

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...