Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Cfr Cluj


Bibu

Messages recommandés

Dernière rencontre de la phase de poule de la Champion's League version 2012/2013, avec la qualification déjà acquise depuis la quatrième journée.

 

Ce sera encore une rencontre pour faire jouer les remplaçants et les jeunes de la réserve.

 

Toutefois pour l'honneur United se doit de bien figurer sur ce match et de terminer la saison 2012 sur un bon résultat au cours de sa campagne européenne.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Là je met les -13 ans mais je ne veux voir aucun titulaire pour ce match ... il faut qu'on arrive en pleine forme face à City !!!!!!!!! Donc celui là c'est le match des enfants !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida ne jouera pas.

 

Sans Anderson ni Vidic

 

Touché à un mollet, Anderson ne fera pas partie du groupe de Manchester United, qui doit affronter Cluj mercredi soir. Le milieu brésilien est à l'infirmerie, en compagnie de Kagawa, d'Evans, Valencia mais aussi d'un Nemanja Vidic qui est proche d'un retour. Le défenseur central devra cependant attendre encore au moins une semaine avant de pouvoir rejouer.

 

lequipe.fr

 

Concernant la défense Fergie voulait mettre celle là en place : Jones - Smalling - Vida - Buttner. Vida absent aura-t-on le droit à Rafael (pr une 2eme chance) ou bien à un joueur de la réserve ?

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans aucun intérêt à part si Fergie met les jeunes et nos vieux briscards. Je pense que je ne prendrais même pas la peine de le regarder afin de me concentrer sur le match de dimanche et reposer ma frustration footballistique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida ne jouera pas.

 

Sans Anderson ni Vidic

 

Touché à un mollet, Anderson ne fera pas partie du groupe de Manchester United, qui doit affronter Cluj mercredi soir. Le milieu brésilien est à l'infirmerie, en compagnie de Kagawa, d'Evans, Valencia mais aussi d'un Nemanja Vidic qui est proche d'un retour. Le défenseur central devra cependant attendre encore au moins une semaine avant de pouvoir rejouer.

 

lequipe.fr

 

Concernant la défense Fergie voulait mettre celle là en place : Jones - Smalling - Vida - Buttner. Vida absent aura-t-on le droit à Rafael (pr une 2eme chance) ou bien à un joueur de la réserve ?

 

Je serais vraiment déçu de voir Rafael sur le terrain demain. Le petit a besoin de repos, on peut pas le presser indéfiniment. Qu'il se repose et prépare son match contre city tranquilement, tout comme Carrick, Ferdinand, Evra, Van Persie voire d'autres si le staff le ressent à l'entrainement.

Pour en revenir à la deuxième chance, je vois pas du tout où tu veux en venir (Je dis pas ça méchamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura Rooney...

 

SAF a déclaré que rooney est en forme en ce moment et son rythme ne doit pas être interrompu, car chaque fois qu'il s'absente à un match il prend 3 ou 4 matchs pour revenir à son top forme "ce qui est vrai" donc il sera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué, Cluj va compter sur ces brésiliens pour ramener des points d'OT. Ils ont reussi quelques belles performance que ce soit l'an dernier ou cette année donc attention. J'avais esperé voir ce que donné Petrucci mais bon ca m'etonnerais qu'il joue .. J'espère au moins qu'il va laissé au repos Carrick.

Go united

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, De Gea, Rafael, Jones, Smalling, Wootton, Ferdinand, Buttner, Evra, Cleverley, Giggs, Fletcher, Powell, Scholes, Carrick, Young, Hernandez, Welbeck, Rooney, Van Persie.

 

BBC.

 

Fergie a déclaré qu'il mettrait une équipe compétitive. Vu le groupe déjà..

La défense sera certainement composé de Smalling, Jones, Wootton et Buttner. Pour le reste j'espère voir des joueurs qui ont peu joué dernièrement : Clev, Giggs, Powell, Scholes ou encore Welbeck et Chicha !

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw pour le coup, l'équipe tourne. Beaucoup de joueurs qui ont besoin de temps de jeu vont en avoir, c'est bien, le 11 me plait. Par contre, l'équipe est mal balancée, et le milieu ultra-offensif.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaf et alors? :P

 

content pour Powel, butt' de géa, welbz!

 

Dommage pour chicha; sauf sii il joue moins d'une heure et qu'il se blesse pas; cela dit Macheda aurait pu débuter, les Italiens ont l'habitude des Roumains :ninja:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...