Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Cfr Cluj


Bibu

Messages recommandés

Non, j'attends plutôt (j'espère en fait) un match références de notre défense et une performance offensive de la lignée de notre saison actuelle !

 

Manchester ne serait pas faire une série d'au moins.... 3 matchs sans encaisser avec une telle défense.... (26buts en 20 matchs... 1.3 de moyenne...)

Donc un match référence comme tu dis.... je pense que Utd devrait faire 3 matchs sans encaisser, là ce sera tout bon :)...

Quand je vois Reading qui nous plante 3 buts en 20 minutes.... j'ai peur de ce que vont nous infliger Tevez et cie dimanche.... Je sais qu'un match n'est pas l'autre mais... L'attaque de City est beaucoup plus forte que celle de Reading...

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match référence c'est un match déclic ou les bonnes bases sont posées; donc oui j’attends ce genre de match; et si on le sort face à City plutôt qu'un autre, la confiance en sera que meilleur.

 

Maintenant une attente est une espérance, pas une prévision ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de défense et de milieux qui n'est pas égard de tout reproche.

J'ose espérer que le retour de Vida nous fera du bien, histoire d'avoir un vrai patron. Car défensivement on est à ch***, l'année dernière c'était sur le coté d'Evra, maintenant qu'il est plus en forme c'est centrale et sur les CPA.

Il faut vraiment trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut pour Clev alors...

 

et à vous lire, j'ai rien raté, c'était du "comme d'hab" :)

 

Même pas habituellement on montre une certaine application devant ...... là c'était n'importe quoi à tous les étages !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a eu un match référence cette année?? un match controlé et mené comme il faut pendant 90 minutes ?? j'en doutes.

 

Arsenal, tout n'était pas parfait (notamment les cotés) mais on avait une vraie maitrise.

 

Pour ce qui est du match contre Cluj à quoi vous vous attendiez ?

On était assuré d'être premier, c'était sur qu'on allait le jouer les mains dans les poches.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match contre Cluj à quoi vous vous attendiez ?

On était assuré d'être premier, c'était sur qu'on allait le jouer les mains dans les poches.

 

C'est pas parce qu'il faut s'y attendre que c'est une attitude logique et qu'il faut la cautionner .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

Sans même parler des risques de blessures ou de fatigue que ce match représente je comprend tout à fait que les joueurs ne se donnent pas à fond et n'ont pas de motivation dans un match sans le moindre enjeu.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer voir ton commentaire Norvegian si Rooney avait été blessé en forcant trop, regarde du coté du Barca comment ça critique Vilanova. Déjà, j'ai pas aimé que Rooney et Chicharito soit titulaire, perso j'aurais mis une équipe B et basta, y'a un match important contre City c'est pas le moment de se blesser.

 

J'attendais rien de ce match, le coach a du demander aux titulaires de pas forcer et il avait raison.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'attends plutôt (j'espère en fait) un match références de notre défense et une performance offensive de la lignée de notre saison actuelle !

 

Oui ce serait bien de trouver un équilibre entre la défense et l'attaque.

On est déjà au mois de décembre, et je note qu'on n'a toujours pas dégagé de "XI type".

Avec les retours de Jones et Smalling, j'espère qu'on va pouvoir trouver une stabilité défensive. Que Ferguson nous mette un back four type sur plusieurs matchs, le gardien y compris, et qu'on taffe sérieusement les automatismes.

Pour moi, Rafael, Evans et De Gea doivent clairement y figurer. Reste à savoir qui sera aux côtés d'Evans.

 

En ce qui concerne l'attaque, les retours de Valencia et Kagawa vont faire du bien. On va pouvoir essayer autre chose. Quoi qu'il arrive je m'en fais pas pour cet aspect là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer voir ton commentaire Norvegian si Rooney avait été blessé en forcant trop, regarde du coté du Barca comment ça critique Vilanova. Déjà, j'ai pas aimé que Rooney et Chicharito soit titulaire, perso j'aurais mis une équipe B et basta, y'a un match important contre City c'est pas le moment de se blesser.

 

J'attendais rien de ce match, le coach a du demander aux titulaires de pas forcer et il avait raison.

 

Dès le départ j'étais pour qu'on mette que des gamins ,( voir les premières pages du topic ) mais si tu mets des titulaires alors ils doivent montrer l'exemple sur le terrain dans leurs attitudes et là cela n'a pas été le cas ..... le résultat je m'en fous c'est l'attitude qui m'a gêné même à l'entrainement ils se marrent pas autant et pour moi agir comme ça c'est irrespectueux ..... point.

 

Tu prends le match à la légère alors aligne les gamins et s'il avait fait ça non seulement on aura gagné car les minots auraient tout donné pour le maillot mais en plus on aurait vu un match de football et pas une parodie.

 

Même une équipe B vu nos blessés je trouve ça presque trop dangereux.

J'aurais bien aimé qu'on mette pas mal de réservistes, au moins ils se seraient donné à fond.

 

Exactement !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je suis d'accord avec toi hein, on aurait du mettre les gamins. Mais là où je suis moins d'accord c'est de voir les titulaires montrer l'exemple sur ce genre de match, la peur de la blessure reste encore et toujours, surtout à MU ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas pris la peine de regarder le match mais quelle honte de perdre à domicile face à Cluj.

 

Je veux même pas discuter du contenu du match (Domenech style). Match bidon ou pas, la honte les gars. Rien à foutre de l'absence d'enjeu et du fait qu'il y a un match important dimanche. Perdre à domicile face à Cluj, c'est la honte. Point à la ligne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on a quand même 23tirs au but ( site off ) pour 0 goal et eux ils marquent sur un exploit individuel avec une frappe lointaine de toute beauté qui fini dans la lulu de DDG qui n'a presque rien eu à faire de la soirée. Si on avait été meilleur dans la finition et plus concentré on gagnait tranquille .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...