Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Cfr Cluj


Bibu

Messages recommandés

Chicha je le préfère en super sub j'ai l'impression qu'il a plus d'impact et est plus décisif.

(certes il a déja marqué quand il était titulaire, et souvent rapidement cf chelsea 34sec...)

Bonne compo, avec Giggs titulaire, ça veut peut être dire qu'il ne jouera pas dimanche !

Jones Smalling is back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de bonnes conditions ? Ça nous arrives ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que la réaction de t0m4 & Jiminy, après hâte de voir comment seront placés les joueurs sur le terrain et leur rôle car sur les côtés ça risque d'être un No Man's Land et j'espère juste que Rooney ne va pas se cramer bêtement, bien que j'ai l'espoir de le voir sortir à l'heure de jeu.

 

Je vois bien Cluj menait au score (comme toutes les équipes qui nous jouent en ce moment =D), après que l'on perde ou non cela n'a pas vraiment d'importance ce soir surtout que les roumains ont encore une chance de qualification, toutefois la plupart de nos joueurs auront à cœur de briller pour espérer éventuellement gagner leur temps de jeu face à City !

 

Dommage pour chicha; sauf sii il joue moins d'une heure et qu'il se blesse pas; cela dit Macheda aurait pu débuter, les Italiens ont l'habitude des Roumains :ninja:

Oh ce vilain troll ! ^^ (La place Duomo entre autre :P)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas regardé ce match...ni celui au galatasaray...

 

Quand on sait que ca va être une équipe B , cela ne donne pas envie de regarder... (avis de supporter). (Alors que quand Manchester était champions d'Angleterre à 3-4 journées de la fin, il y avait quand même cette envie, ce suspens que l'ont voit pas en Champion's League)

 

Avis objectif : Je trouve que dans ces situations ( qualifié et sure de finir premier après le 4e match), la compétition est faussée. Monsieur Platini devrait instaurer une nouvelle règle parce que c'est franchement dégueulasse.

Et même sur le plan assistance, le stade n'est jamais plein et les spectateurs tv, ils regardent un match à enjeu...

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cleverley .....

 

Ensuite sur le match en lui même, pourquoi est ce qu'on déclare pas forfait pour ce genre de match car apparemment personne n'a envie de le jouer .... tu te marres lorsque tu foires une occasion de but etc ..... bref c'est pas un match ou l'équipe en sortira grandie .... déclarer forfait nous aurait au moins permis de ne pas devoir se taper cette parodie de football !!!!!

 

J'ai quand même honte de l'attitude de l'équipe dans ces moments, perdre à la maison en LDC est devenu limite normal voir amusant pour certains ..... p***** certaines valeurs se sont perdues !!!! et c'est bien triste !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cleverley .....

 

Ensuite sur le match en lui même, pourquoi est ce qu'on déclare pas forfait pour ce genre de match car apparemment personne n'a envie de le jouer .... tu te marres lorsque tu foires une occasion de but etc ..... bref c'est pas un match ou l'équipe en sortira grandie .... déclarer forfait nous aurait au moins permis de ne pas devoir se taper cette parodie de football !!!!!

 

J'ai quand même honte de l'attitude de l'équipe dans ces moments, perdre à la maison en LDC est devenu limite normal voir amusant pour certains ..... p***** certaines valeurs se sont perdues !!!! et c'est bien triste !!!!!

 

Cela rejoins ce que j'ai dit :) :)

 

J'ajouterai ceci : "Si Manchester avait gagné tous ces matchs à domicile (toutes compétitions) cette saison, est ce que le match aurait été baclé hier soir ?"

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du résultat, c'est l'attitude que je critique ..... tu joues un match de LDC chez toi devant ton public !!!! Jouer comme ils l'ont fait c'est une insulte aux supporters de United pour moi que ce soit ceux dans le stade ou ceux qui était devant leurs écrans ......

 

Voir Rooney se marrer car il a loupé une action de But, je trouve ça scandaleux sachant que tu n'es pas à 5-0 mais à 0-0 .... Il y a des joueurs qui doivent se remettre en cause , je pense notamment à Welbeck qui a été catastrophique, je pense à Giggs qui a été également catastrophique etc ..... défensivement je noterai la sérénité de Wooton et l'envie de Buttner mais les plus expérimenté qu'était Smalling et Jones ont été très mauvais .....

 

Malgré la qualification et la 1ère place acquise, on reste Manchester United et on se doit de fournir des prestations à la hauteur du maillot qu'on porte ......... et ça fait pas mal de temps que c'est plus le cas et il faut y revenir ...... et si pour ça il faut faire un très très grand ménage dans l'effectif alors faisons le !!!!!!!!!!!!

 

Ce que je veux c'est une équipe qui a envie de jouer et de produire du jeu .... pas une équipe suffisante à l'égard de son adversaire comme si elle était si supérieur alors que lorsque l'on prends 33 buts en un peu plus de 20 matchs , on doit juste faire une chose c'est jouer avec concentration et sérieux !!!!!! Car prendre autant de but en si peu de match , cela illustre qu'une chose c'est qu'on sait pas défendre , point !!!!

 

Franchement ils m'ont vraiment gonflés hier !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas de ton avis le Sir

‎"Phil was outstanding tonight. Getting him back is a big plus"

Je l'ai pas trouvé trop mal Jones, certes niveau centre c'est pas trop ça mais il était présent.

Giggs par contre il était trop décontracté à tenter des gestes techniques n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de rigolade et trop de légèreté dans la façon d'aborder ce match pour moi ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude des roumains après avoir ouvert juste gerbante; m'enfin ça fait parti du jeu, il parait. J'aime bien comme le 30 s'est fait siffler !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je je le souhaite pas vraiment, je me demandes si prendre une déculottée contre city comme l'an passé aiderait plus l'équipe a se remettre en question.

 

Le problème c'est que même en jouant mal on continue de gagner et cela ne nous aide pas ... je continue de penser que cette équipe n'est pas bonne pas équilibrée pas digne d’être l'équipe de ManU ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'attends plutôt (j'espère en fait) un match références de notre défense et une performance offensive de la lignée de notre saison actuelle !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre match le plus matrisé cette année, c'est à Newcastle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...