Aller au contenu

Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Suite à la trève internationale, nos Red Devils recoivent les Potters de Stoke City à Old Trafford pour le compte de la 8ème journée de PL.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool vient de faire 0:0 contre Stokes.

L'équipe de Owen a jouée les débroussailleur, après NUFC on reste dans le défis physique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop vu Stoke city cette année, mais je me doute que c'est encore une équipe puissante et qui reste ultra dangereuse sur les coup de pied arrêtés ..........

 

Perso je suis pour qu'on reconduise le même milieu de terrain pour ce match .... si on resiste au défi physique , on surclassera notre adversaire techniquement ce qui nous permettra de gagner le match .... comme on vient de faire contre newcastle .....

 

Je reconduit même kagawa sur son coté car m^me s'il n'a pas été au top face aux magpies , il aura clairement plus de liberté face à Stoke au milieu et pourra faire étalage de son talent .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ''trouble dans la force'' pour moi, United contre le city d'Owen, j'les ai vus jouer,et je pense pouvoir affirmer que Crouch est LA menace, (avec Adam qui virevolte sur les ailes bien sûr) dans la surface, y capte tous les ballons, pas de la tête mais y s'en sort souvent très bien (voir les cafouillages dans la surface contre City et son doublé ou triplé dans son dernier match)

Déjà, Evans faut pas le mettre, j'en suis convaincu, y'arrivera pas à le contenir, éviter au maximum aux joueurs de déborder sur les ailes, y savent pas jouer dans l'axe,

 

DANS le cas d'une titularisation, ou entrée en cours de match d'Owen (ce qui n'est pas sûr du tout, vu qu'il n'a que quelques minutes face à City dans ses maigres jambes, et que, même en étant fin prêt physiquement pour le match contre 'Pool, n'était même pas dans les remplaçants) c'est le seul à pouvoir entrer dans l'axe,

ne pas oublier qu'une de ses plus grande qualité, c'est, d'accélérer sur un contact ou deux le jeu, il sait tenir le rythme

Actuellement, le Stoke de Pulis me fais plus peur que ne me faisait peur Newcastle (PrUdEnCe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très très compliqué surtout dans le jeu aérien et vraiment ne pas faire joué Degea qui ne c pas amélioré dans le domaine aérien cet saison. Qui nous tous fait de grosse frayeur face à Newcastle!!!!

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir DDG titulaire sur ce match: c'est CAPITAL pour son moral et sa confiance. Le staff et les joueurs savent très bien que Stoke représente une grosse menace en matière de CPA, donc voir qu'on lui fait confiance malgré tout devrait être un déclic pour la suite.

 

On est toujours en transition, enfin, plus totalement. Il est donc important d'assumer pleinement cette phase et ne pas faire les choses à moitié.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très très compliqué surtout dans le jeu aérien et vraiment ne pas faire joué Degea qui ne c pas amélioré dans le domaine aérien cet saison. Qui nous tous fait de grosse frayeur face à Newcastle!!!!

 

Au contraire il faut qu'il joue justement, comment apprendra t'il si on le protège de ces matchs ultra physique ou on lui rentre dedans, comme je l'ai dis dans son topic, c'est pas à l'entrainement et en salle de muscu, ou sur des vidéos qu'il va apprendre ce qu'il doit faire. Anticipation, lecture de trajectoires et surtout qu'il s'impose dans ce domaine, qu'il y aille comme un guerrier et non pas qu'il y aille parce qu'il doit le faire, comme en ce moment. Faut que ça devienne instinctif pour lui j'y vais pour tout péter et récup la gonfle et c'est tout !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un milieu solide pour ce match. Ferguson commence à avoir de nombreuses options tactiques et le dispositif aligné contre Newcastle est assez souple et avec un changement on peut rapidement s'adapter à une situation difficile. Donc pour moi il serait bon de commencer avec trois milieux de métier pour poser le pied sur la gonfle et imposer notre jeu, tout en étant solides et prêts à relever le défis physique qu'ils nous imposeront.

Donc pour moi Carrick et Anderson s'imposent. Il reste à choisir un homme parmi Scholes, Fletcher et Cleverley pour compléter le milieu.

Pour le gardien, De Gea évidemment. C'est le genre de match qui peut le faire progresser. Il faudrait même qu'il sache déjà qu'il sera titulaire de façon à se préparer mentalement. Plutôt que de se demander s'il jouera, il se demandera comment il jouera. Pour moi s'il lui manque quelques centimètre à chaque sortie c'est surtout par un manque de volonté et non pour une mauvaise lecture de la trajectoire. Avec un esprit de tueur, comme le dit rooney_57, il pourra s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ''trouble dans la force'' pour moi, United contre le city d'Owen, j'les ai vus jouer,et je pense pouvoir affirmer que Crouch est LA menace, (avec Adam qui virevolte sur les ailes bien sûr) dans la surface, y capte tous les ballons, pas de la tête mais y s'en sort souvent très bien (voir les cafouillages dans la surface contre City et son doublé ou triplé dans son dernier match)

Déjà, Evans faut pas le mettre, j'en suis convaincu, y'arrivera pas à le contenir, éviter au maximum aux joueurs de déborder sur les ailes, y savent pas jouer dans l'axe,

 

DANS le cas d'une titularisation, ou entrée en cours de match d'Owen (ce qui n'est pas sûr du tout, vu qu'il n'a que quelques minutes face à City dans ses maigres jambes, et que, même en étant fin prêt physiquement pour le match contre 'Pool, n'était même pas dans les remplaçants) c'est le seul à pouvoir entrer dans l'axe,

ne pas oublier qu'une de ses plus grande qualité, c'est, d'accélérer sur un contact ou deux le jeu, il sait tenir le rythme

Actuellement, le Stoke de Pulis me fais plus peur que ne me faisait peur Newcastle (PrUdEnCe !)

 

Donc si on te suis alors on doit revenir au 4-4-2 sur ce match afin de bloquer les couloirs ......

 

J'espère voir un milieu solide pour ce match. Ferguson commence à avoir de nombreuses options tactiques et le dispositif aligné contre Newcastle est assez souple et avec un changement on peut rapidement s'adapter à une situation difficile. Donc pour moi il serait bon de commencer avec trois milieux de métier pour poser le pied sur la gonfle et imposer notre jeu, tout en étant solides et prêts à relever le défis physique qu'ils nous imposeront.

Donc pour moi Carrick et Anderson s'imposent. Il reste à choisir un homme parmi Scholes, Fletcher et Cleverley pour compléter le milieu.

Pour le gardien, De Gea évidemment. C'est le genre de match qui peut le faire progresser. Il faudrait même qu'il sache déjà qu'il sera titulaire de façon à se préparer mentalement. Plutôt que de se demander s'il jouera, il se demandera comment il jouera. Pour moi s'il lui manque quelques centimètre à chaque sortie c'est surtout par un manque de volonté et non pour une mauvaise lecture de la trajectoire. Avec un esprit de tueur, comme le dit rooney_57, il pourra s'imposer.

 

Le problème c'est que si comme le dit Owen07, ils sont très fort sur le coté en alimentant Crouch avec des centres alors il faut bloquer les couloirs et le système en diamant nous renforce dans l'axe mais nous affaibli dès que le jeu est écarté sur le cotés ..... pour moi il va assurer le coup en doublant les cotés avec un 4-4-2 afin que rafael ne soit pas tout seul face à 2 joueurs et qu'il ait certainement Valencia devant lui pour l'aider ..... pareil pour Evra avec un nani ou un welbeck ( je pense pas que Young sera suffisamment remis ) .... la compo de notre équipe sera intéressante ...à voir.

 

Soit il aligne le milieu en diamant en se disant qu'il vise la maitrise du ballon et que de toute façon Stoke ne pourra rien faire à part courir derrière le ballon .... soit il aligne son bon vieux système avec des vrais joueurs de couloirs en ce disant que finalement il vaut mieux s'assurer qu'on sera costaud sur les cotés qui est apparemment le point fort de cette équipe de Stoke City .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Old Trafford, il ne devrait pas y avoir trop de soucis face à Stoke quand même.

 

Je ne sais pas si le fait de jouer à la maison signifie encore grand chose aujourd'hui pour Man Utd, en tout cas ce qui sûr c'est que Stoke City ne doit pas être pris à la légère.

Il suffit de regarder leurs résultats face à Arsenal, City, Chelsea et Liverpool pour s'en apercevoir :

Stoke City - Arsenal : 0-0

Stoke City - Manchester City : 1-1

Chelsea - Stoke City : 1-0

Liverpool - Stoke City : 0-0

 

Je n'ai vu aucun de ces matchs, mais on peut déjà dire que Stoke s'en sort bien contre les "gros" et ne concède que très peu de buts.

Il va falloir que Ferguson soit intelligent tactiquement et qu'il fasse les bons choix, notamment pour répondre au défi physique que ce match impose.

On persévère avec le diamant ou 4-2-3-1 classique? Voire un 4-3-3? De Gea ou Lindegaard?

Pour ma part, j'aimerais que l'on continue avec le diamant pour voir quelles en sont les possibilités et les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur le papier quincaille mais on n'aime se mettre en difficulté et surtout le danger est souvent où l'on ne le sent pas. Évidemment, notre nouvelle tactique devra être reconduite. En effet, même si Stoke risque d'abuser des centres pour la cabine de Crunch, le diamant nous permet d'avoir une conservation de balle très intéressante et des joueurs capables de jouer vite et juste !!!

 

Il faudra sûrement un travail un peu plus défensif d'un des deux attaquants suivant où le jeu se trouve en sachant que Cleverley, Anderson ou Kagawa feront aussi la compensation et sans oublier Rooney qui reviendra fermer dans l'axe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF commencera avec un milieu en diamant (parce que c'est quand même super beau à voir jouer) et, si Stoke prend le dessus sur les ailes, il pourra adapter son système pour passer en 4 4 2 en plaçant deux ailiers pour aider les latéraux.

 

Après, je préfère que la partie se finisse sur le score de 4-1 avec un milieu en diamant et du show que sur un vieux 1-0 avec un 4 4 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF commencera avec un milieu en diamant (parce que c'est quand même super beau à voir jouer) et, si Stoke prend le dessus sur les ailes, il pourra adapter son système pour passer en 4 4 2 en plaçant deux ailiers pour aider les latéraux.

 

Après, je préfère que la partie se finisse sur le score de 4-1 avec un milieu en diamant et du show que sur un vieux 1-0 avec un 4 4 2...

 

Je pense que tout le monde préférerai ca !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous jouons le même type de match que contre Newcastle on arrivera à quelque chose de positif assez rapidement, il y aura bien évidemment un défi physique bien évalué par les intervenants mais nous devons jouer sur notre vitesse et nos enchaînements (donc sur ce que nous savons faire).

 

La trêve internationale a permis de voir nos joueurs marquer des buts ou marquer des points, il faut finir la semaine de belle manière en gagnant ce match, de toute façon on a pas le choix et on va le faire. Si on ne le fait pas ce sera la douche froide, la colère et la déception, nous sommes obligés de gagner ce match à tout prix, il en va de notre vie dans ce championnat lancé et ce match ne doit pas nous échapper malgré les talents de certains joueurs en face, contre Stoke nous avons souvent bien réussi à domicile, nous savons comment les jouer et ce serait dommage de se planter sur ce match ou nous sommes favoris à 1.10.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh les cotes.... ça veut plus rien dire ( la preuve en mars dernier notre cote de vainqueur finale etait de 1.10 ou 20 je sais plus)

 

et j'ajouterai que avec 4 pts de retard sur chelsea il a FORTEMENT intérêt de gagner samedi... car le w-e suivant c'est déplacement à Chelsea... ce serait quand même con de se retrouver à 10 pts du premier après seulement 9 journée lol

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se jouera surtout à celui qui marque le plus.

Après on verra si nos défenseurs pourront rivaliser avec le jeu de tête du géant, car il sera dangereux sur les déviations et sur les corners, donc faudra gérer ce domaine ( De Gea notamment même si je sais qu'il est capable du meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt optimiste sur ce match moi. Après une performance impeccable à Newcastle je ne vois pas autre chose que la suite de notre bonne série traduite par un score sec du style 2-0.

Ils ont des bons joueurs, surtout dans les airs mais c'est une attaque plutôt faible et défensivement c'est pas si fort que ça...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refusé PSG-Reims au parc des princes pour ne pas rater ce match, ils ont pas intérêt a se louper nos petits red devils, je serais très cruel demain :batte:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...