Aller au contenu

Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Match assez chiant en perspective , face à une équipe de Stoke toujours casse couilles . Mais c'est à cause de ces foutus matches internationaux qui tombent à un moment toujours compliqué de l'année . Parfois ça peut aider à entretenir le rythme , mais aussi à le casser .

Bref , c'est pas évident à négocier les retours de sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de ton avis roomania, les matchs internatinaux cassent le dynamisme d'une équipe sur le simple fait qu'il faut s'adapter à un tout autre style de jeu.

 

Un score de 2-0 ou 3-0 en vue, histoire de se mettre en jambe pour les futurs choc qui nous attendent contre Chelski.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de ton avis roomania, les matchs internatinaux cassent le dynamisme d'une équipe sur le simple fait qu'il faut s'adapter à un tout autre style de jeu.

En même temps kagawa, roo, chicha et rvp et scorer avec leurs équipes donc ils reviennent avec un capital confiance non ébranlé .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule inquiétude ou point noir sur ce match, réside en faite sur le gardien, qui va-t-on reconduire, De Gea ou Lindegaard ? Sachant que le premier a du mal sur les duels et les sorties aériennes et que par malheur, cette équipe de Stoke joue et jouera fortement en usant des longs ballons et au vu des ses joueurs gigantesques, l'espagnol aura fortement à faire lors de cette rencontre. De mon œil révélatrice, je vois bien sois qu'il se transcende et nous montre qu'il peut toujours faire des efforts et ainsi surmonter ses peurs les plus abyssales, sois il rate son match comme face à Newcastle et que seuls ses réflexes et ses arrêts sur sa ligne pourront faire qu'il sauve un peu son match. Néanmoins, je mise gros sur lui et j'espère qu'il saura être à la hauteur et qu'il soit bien concentré jusqu'au bout.

 

Le Danois fait fortement bonne impression en ce début de saison, il aura certainement sa chance bien plus souvent, donc peut-on déduire à ce qu'il soit mit en tant que titulaire aujourd'hui ? Les défauts de l'espagnol font les qualités du danois, sur ce genre de match, ne serait-il pas profitable de mettre le gardien qui convient ?

 

Le match en lui-même m’inquiète pas trop, nous sommes à Old Trafford et avec une bonne compo, on pourra les faire bouger très rapidement, on est plus en droit de faire des erreurs dans la peur et le désarroi de voir filer nos prétendants en haut du tableau. Il nous faut museler notre milieu de terrain, et faire rentrer pour une fois Anderson, et avec leur jeu qui se base sur le physique, ils peuvent nous inquiéter dans ce domaine, donc à Ferguson de mettre la meilleure compo possible qui vont j'espère tuer le match d'entrée de jeu.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule inquiétude ou point noir sur ce match, réside en faite sur le gardien, qui va-t-on reconduire, De Gea ou Lindegaard ? Sachant que le premier a du mal sur les duels et les sorties aériennes et que par malheur, cette équipe de Stoke joue et jouera fortement en usant des longs ballons et au vu des ses joueurs gigantesques, l'espagnol aura fortement à faire lors de cette rencontre. De mon œil révélatrice, je vois bien sois qu'il se transcende et nous montre qu'il peut toujours faire des efforts et ainsi surmonter ses peurs les plus abyssales, sois il rate son match comme face à Newcastle et que seuls ses réflexes et ses arrêts sur sa ligne pourront faire qu'il sauve un peu son match. Néanmoins, je mise gros sur lui et j'espère qu'il saura être à la hauteur et qu'il soit bien concentré jusqu'au bout.

 

Le Danois fait fortement bonne impression en ce début de saison, il aura certainement sa chance bien plus souvent, donc peut-on déduire à ce qu'il soit mit en tant que titulaire aujourd'hui ? Les défauts de l'espagnol font les qualités du danois, sur ce genre de match, ne serait-il pas profitable de mettre le gardien qui convient ?

 

Le match en lui-même m’inquiète pas trop, nous sommes à Old Trafford et avec une bonne compo, on pourra les faire bouger très rapidement, on est plus en droit de faire des erreurs dans la peur et le désarroi de voir filer nos prétendants en haut du tableau. Il nous faut museler notre milieu de terrain, et faire rentrer pour une fois Anderson, et avec leur jeu qui se base sur le physique, ils peuvent nous inquiéter dans ce domaine, donc à Ferguson de mettre la meilleure compo possible qui vont j'espère tuer le match d'entrée de jeu.

 

J'suis plutôt d'accord avec ton analyse once, de mon point de vue, c'est l'espagnol qui doit jouer, il doit absolument faire ses classes sur ce type de match, il doit aller au charbon et c'est pas en squattant le banc et en regardant les choses que cela va se faire. Il faut qu'il prenne confiance en lui en ce qui concerne les ballons aérien. Après cela reste que mon avis, mais je préfère que De gea se troue et apprenne pour gommer ses défauts plutôt que d'effectuer un turn over a chaque défi physique qui, de mon humble avis, ne lui est pas du tout bénéfique.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Sky Sports :

De Gea

Rafael - Ferdinand - Evans - Evra

Cleverley - Carrick - Kagawa

Welbeck - Rooney - van Persie

 

Begovic

Cameron - Huth - Shawcross - Wilson

Walters - N'Zonzi - Whelan - Adam - Kightly

Crouch

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien chicha et vpr en pointe avec rooney kagawa anderson scholes dans un millieu en losange et derriére evra, evans, ferdinand, valencia, mais bon apparement sa ne sera pas ça

 

Le milieu en losange serait étonnant car il découvre les ailes et c'est justement le point fort de stoke city justement. Donc si la compos donne si dessus n'est pas la bonne je verrais un 4 4 2 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fi de Carrick dans ton losange?

 

N'empêche que pour la question des gardiens, le danois étant blessé, je crois deviner qui sera dans les -comment tu dis, Al'- pagelles

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cleverley :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime beaucoup ce nouveau système". Le match suivant, on a de nouveau droit au milieu Carrick-Scholes, qui offre bien trop peu de solutions dans la construction.

Il faudra un Rooney hyperactif, sinon, on aura droit à une nouvelle purge.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...