Aller au contenu

Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Welbeck bouge bien aussi. Il a peut être une moins bonne première touche que RVP ou que Rooney, quoique pour ce dernier c'est discutable,

tout est discutable, mais pas tant que ça.

 

Oui, ça commence à jouer au ballon. Il manque encore des rétroviseurs à certains.

 

j'ai trouvé pour ma part le but de Stoke assez beau.

 

le coup du sort, qui ne se produit jamais sans la détermination; la tentative, j'y crois, j'y crois. la belle détente de De Gea, le poteau, la balle longeant la ligne, le match qui prend une nouvelle couleur...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus, j'ai pas pu voir le match hier...

 

et donc résumé BBC ce matin :

 

ça commence avec spurs chelsea, et 3 cadeaux de gallas aux blues

on poursuit avec wba city, et on comprend pourquoi foster n'est pas resté chez nous : excellents saves, puis arrive sa "sortie aérienne" sur le 1-1

 

(et là vous vous dites : mais il est con cet Ericlerouge, pourquoi il nous parle de ces matches là !?)

 

arrive united stoke : sur ce que je peux voir, de gea ne vaut pas mieux que foster, et gallas aurait sa place dans notre DC, c'est tout dire

(merci à nos attaquants de combler nos manquements défensifs, d'un autre côté ça nous fait de beaux matches à regarder)

 

cqfd

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci à nos attaquants de combler nos manquements défensifs, d'un autre côté ça nous fait de beaux matches à regarder)

cqfd

 

Ben voilà justement c'est là que l'on arrive ...La saison dernière tout le monde râlait car il y avait des 1-0 tout pourri, des matchs contrôlés à 100% jusqu'à la 89 ème et là un contre, un coup de pieds arrêté et on repartait la queue entre les jambes, là on encaisse certes (dans le cas présents c'est ballot comme but ^^) mais on réponds présents devant !! Centre de RVP pour Roo, centre de Roo pour Danny, centre de Valencia pour Rvp ! Tout nos attaquants ont marqués. Alors que choisir une purge de 90 mn avec une victoire 1-0 ou un match comme hier avec des buts de la vitesse et de l'adrénaline ? Moi j'ai fait mon choix...

 

Ps: Evans pas mauvais du tout, il à même faillit marquer de la tête mais le gardien fait un arrêt réflexe ...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on a vu cette action d'Evans dans le résumé, c'est défensivement que je posais la question

 

et pour le reste, mon com était provocateur, car bien sur c'est une réponse comme la tienne que j'attendais ;)

 

la plupart des gens, y compris ceux qui regardent le foot sans être fan d'une équipe, préfère un 4-3 riche en okazs, qu'un 1-0 cadenassé

dans le cas contraire, ce serait un forum sur le calcio et non la PL...

 

le problème au foot c'est que d'abord il faut une base solide, avant de penser à attaquer

à force, c'est la punition qui nous pend au nez (comme contre les spurs en fait !!!) car l'attaque ne parvient pas toujours à combler les lacunes défensives, et donc se repose la question de notre "solidité" du bloc arrière

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on a vu cette action d'Evans dans le résumé, c'est défensivement que je posais la question

 

et pour le reste, mon com était provocateur, car bien sur c'est une réponse comme la tienne que j'attendais ;)

 

la plupart des gens, y compris ceux qui regardent le foot sans être fan d'une équipe, préfère un 4-3 riche en okazs, qu'un 1-0 cadenassé

dans le cas contraire, ce serait un forum sur le calcio et non la PL...

 

le problème au foot c'est que d'abord il faut une base solide, avant de penser à attaquer

à force, c'est la punition qui nous pend au nez (comme contre les spurs en fait !!!) car l'attaque ne parvient pas toujours à combler les lacunes défensives, et donc se repose la question de notre "solidité" du bloc arrière

Entièrement d'accord mais comme on dit à défaut de grives on mange du merle ... Dans le passé nous avons eu une défense solides, une attaque prolifique et un milieu incroyable mais comme toutes bonnes choses, cela à une fin .Tout est loin d'être parfait mais je pense que l'on est sur la bonne voie pour ce qui est de reconstruire notre équipe nous avons un choix extrêmement riche en termes de diversités de profil il faut juste trouvé le liant et la sauce prendra et nous aurons à nouveau un collectif bien huilé...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la défense hier moué y a pas grand chose à reproché hein, le but est plus un coup franc inutile de scholes et un rooney qui défends mal, quand au deuxième c'est plus une chance pour stoke et malchance pour nous qu'une défense fébrile. C'est comme le but de büttner, le mec a 4 contres il court en mode tout droit et bénéficie de tout les contre favorable jusqu'au but.

 

Enfin bon oui on s'en prends 2 hier, mais aucune fois dans le match j'ai senti qu'on était fébrile....

 

Pis Eric tu parles de chelsea tott, bah sans un cech incroyable chelsea s'en prends 3-4 de plus, pis remplace friedel et met lloris, tott gagne le match...

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Eric tu parles de chelsea tott, bah sans un cech incroyable chelsea s'en prends 3-4 de plus, pis remplace friedel et met lloris, tott gagne le match...

Je n'enlève rien au mérite de Cech mais c'est Tott' qui a foiré ses occasions en tirant à chaque fois sur lui à part peut être sur 1 ou 2 occases.

 

Quant à Lloris, rien ne dit qu'il aurait été mieux, on sait tous qu'il y a plein de choses qu'on pourrait faire avec des "si".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...