Aller au contenu

Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

C'est pas fiable mais ça sera surement ça, c'est ce qui circule sur Twitter,

 

Manchester United: De Gea; Rafael, Ferdinand, Evans, Evra; Scholes, Carrick; Valencia, Rooney, Welbeck; van Persie.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre pour juger le duo Carrick Scholes, je les trouve très bon ces deux la et depuis un an ils font parti du top des joueurs de Man Utd.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie et sa com il fait rêver quand même, il est content des systèmes, du contrôle du match, mais contre une des équipes les plus physiques de pl il "affaibli" le milieu normal. Enfin on verra

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre pour juger le duo Carrick Scholes, je les trouve très bon ces deux la et depuis un an ils font parti du top des joueurs de Man Utd.

Individuellement, ça ne fait aucun doute. Mais ensemble, ils offrent bien trop peu de mouvement et de jeu sans ballon. Leur ajouter Cleverley ou Anderson me semble primordial.

Maintenant, on verra le positionnement de Rooney, qui pourrait être une solution.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C'EST INCROYABLE !!

A vous lire c'est a nous de s'adapter a Stoke City en plus a domicile ! INCROYABLE !

C'est a Stoke City de souffrir face a la qualité technique de MU et non a MU de souffrir face au gabarit de Stoke, depuis quand le football réside qu'en la capacité de prendre les ballons aériens ?

Vous verrez bien tfaçon !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre pour juger le duo Carrick Scholes, je les trouve très bon ces deux la et depuis un an ils font parti du top des joueurs de Man Utd.

 

Oui, bien-sur, ça se voit que tu regardes beaucoup MU qu'il sont très bons, individuellement oui, mais cette paire ne survis pas un abattage physique constant, regarde bien face à Tottenham à O.T, et Everton, ... Ce n'est nullement suffisant, faut pas trop croire au miracle avec ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individuellement, ça ne fait aucun doute. Mais ensemble, ils offrent bien trop peu de mouvement et de jeu sans ballon. Leur ajouter Cleverley ou Anderson me semble primordial.

Maintenant, on verra le positionnement de Rooney, qui pourrait être une solution.

Ouai voila c'est claire, je pense Rooney va beaucoup jouer bas sur le terrain pour les aider enfin j’espère vraiment.

Et Scholes pourrait faire des ouvertures Scholesienne sur Anto, j'aime toujours ces actions.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh laaa, chelsea qui bat tottenham a totteham 4-2, ca va être duur pour nous de suivre, il faut absolument gagner ce match et avec un gros score, si on veut suivre la cadence de chelsea et city...

Plein de chance chelsea.

Ils ont joue contre aucun gros pour linstant. Ils vont sentir leur douleur la semaien prochaine.

Et quand il joue contre totenham leurs 2 meilleurs joueurs sont pas la .. Bale et dembele.

Je dis juste : Mouleux.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais kobe rooney on est juste inquiet (enfin certain) quand à la fiabilité de la bataille du milieu, pourquoi stoke fait ch*** TOUT les gros, bah parce qu'ils ont des mecs physiques qui bouffe les milieux, qui mette une grosse intensité et pour contrer tout ça, carrick et scholes c'est très technique, mais aussi très léger. Si rooney joue plus milieu que devant la ça peut aller, sinon on va morfler au milieu. Mais comme tu dis on verra

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien-sur, ça se voit que tu regardes beaucoup MU qu'il sont très bons, individuellement oui, mais cette paire ne survis pas un abattage physique constant, regarde bien face à Tottenham à O.T, et Everton, ... Ce n'est nullement suffisant, faut pas trop croire au miracle avec ces deux joueurs.

Tous les joueurs ont été mauvais dans les matchs que tu as cité il me semble mais c'est vrai toi tu regardes les matchs ;) donc je peux pas te contredire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est foot + ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais kobe rooney on est juste inquiet (enfin certain) quand à la fiabilité de la bataille du milieu, pourquoi stoke fait ch*** TOUT les gros, bah parce qu'ils ont des mecs physiques qui bouffe les milieux, qui mette une grosse intensité et pour contrer tout ça, carrick et scholes c'est très technique, mais aussi très léger. Si rooney joue plus milieu que devant la ça peut aller, sinon on va morfler au milieu. Mais comme tu dis on verra

Ouai tkt je comprends mais s'ils ont une présence athlétique au milieu, ça voudrait dire qu'il y aura des espaces ailleurs, sur les cotés par exemple, ou on a un Valencia qui physiquement est au dessus de leurs joueurs.

Faut pas faire une fixette que sur le physique :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de physique, mais aussi de contrôle du match et de l'entrejeu, hors comparé a 5 ans en arrière on a ni la défense, ni la sérénité pour se permettre de défendre et contrer. Après j'attends la vérité du terrain, mais ça m'inquiète, quand on a anderson et clev de dispo de pas les mettre, alors qu'ils ont faim de jouer....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur qu' il ne passe pas sur C+sport?

 

Foot + canal 201 confirmé.

 

 

 

Bon match à tous ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon match à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...