Aller au contenu

Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Je savais qu'ils étaient dangereux sur tout ce qui est centre, masi de là à imaginer un but de Rooney...

mais pour moi y'a trois dangers principaux :

-Crouch (j'espère qui se blessera pour 2 raisons : parce qu'il est le plus gros danger de leur équipe, et pour espérer voir rentrer le numéro 10 si vous voyez c'que j'veux dire :king: )

-Adam (très gros potentiel de débordement pour centrer et de frappe dangereuse, le gaucher !)

et Whitehead (juste parce qu'il à marqué contre nous l'an dernier)

BLOQUER LES AILES ! ça c'est la clé du match ! mais Rooney qui met un CSC ça a tout pour le motiver, et je sens le but de Van Persie, j'suis confiant !

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ncore un but encaissé...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut du changement! Faire rentrer Giggs dans l'axe là!

 

Tu fais pas des changements au bout d'à peine 20 min c'est ridicule

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas des changements au bout d'à peine 20 min c'est ridicule

 

On est comment norv?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais welbz sérieux, pourquoi tout ce run avec un une deux pour une frappe aussi nulle :'(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est un peu sonné mais on va se reprendre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...