Aller au contenu

Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Robiiiiin superbe ! En général ce centre tu le prends pied droit croisé, lui non il ouvre le gauche à fond !!!

 

J'ai une solution pour bloquer Crouch : Fergie Sign Me Up ! J'lui mets 2cm à ce nain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se rattrape bien désormais.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah quel Kamikaze Scholesy ! j'vois bien Anderson comme changement (ou plutôt Carrick, Pulis sait comment motiver ses troupes, croyez-moi cette saison City en seconde mi-tyemps est totalement différent)

C'est toujours pareil : Stoke rentre au vestiaire en étant descendu en intensité, puis revient comme au moment de sa meilleure forme dans la première avec plus de motivation, faut faire attention, et ne pas oublier qui ont à semi accrocher Man city à leur tableau...

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah quel Kamikaze Scholesy ! j'vois bien Anderson comme changement (ou plutôt Carrick, Pulis sait comment motiver ses troupes, croyez-moi cette saison City en seconde mi-tyemps est totalement différent)

C'est toujours pareil : Stoke rentre au vestiaire en étant descendu en intensité, puis revient comme au moment de sa meilleure forme dans la première avec plus de motivation, faut faire attention, et ne pas oublier qui ont à semi accrocher Man city à leur tableau...

 

J'ai rien bité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le défenseur de Stoke a pu lâcher le marquage... Sans compter le coéquipier livré à lui même, il doit aller vers l'avant,, Van Persie tout seul réalise une superbe exécution, rapide et simple, superbement placé, vraiment une bonne capacité de réaction.

 

Scholes est nerveux mais sert encore des plateaux, il va falloir qu'il se calme, c'était pas loin du deuxième jaune. Stoke propose des choses intéressantes et notre défense propose quelques trous pour qu'ils s'y engouffrent.

 

La première mi-temps est pas mal offensivement, Wayne qui marque deux buts (enfin 1 :D) Sur un centre de l'utile Van Persie quand il peut se mettre de temps à autre sur la gauche, Van Persie encore sur les deux buts.

 

Attention en deuxième mi-temps au jeu de tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait laisser le 4-4-2 se mettre en place ^^ la ça sera de mieux en mieux, Scholes on dirait un jeune de 18 ans qui découvre les tacles mais ses passes toujours aussi sensuelles.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien bité :D

 

Mdr ! :lol:

Moi-même j'ai eu mal aux yeux en me relisant, c'était pas clair non plus ! en gros j'voulais dire que y ont fait un nul très courageux face à l'autre City, avec un Touré en feu ainsi que leur attaque, DANGER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait laisser le 4-4-2 se mettre en place ^^ la ça sera de mieux en mieux, Scholes on dirait un jeune de 18 ans qui découvre les tacles mais ses passes toujours aussi sensuelles.

T'as surtout beaucoup de chances d'avoir des individualités supérieures, et un joueur comme Van Persie.

 

Ça combine bien devant, mais on ne dicte pas le tempo. On n'a aucune emprise sur le jeu.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus important c'est de sortir scholes, il est pas loin du rouge, faudrait pas qu'on se retrouve a 10 bêtement just sayin'

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...