Aller au contenu

Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

C'est mou, pas de rythme, la dsponibilité de Cleverley manque indéniablement, seul Welbeck et à un degré moindre Evra apporte de la percussion.

 

Fergie sort Scholes stp trop de fautes naives dont une qui nous coûte le but, et il faut finir à 11. Anderson ou Powell j'mens fiche mais plus de Paulo.

 

Si on écarte plus, on leur met une valise.

 

Et merci à De Gea de nous maintenir à flots, à un moment important du match, car à 0-2 ça aurait senti le roussi.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! :lol:

Moi-même j'ai eu mal aux yeux en me relisant, c'était pas clair non plus ! en gros j'voulais dire que y ont fait un nul très courageux face à l'autre City, avec un Touré en feu ainsi que leur attaque, DANGER !

D'accord :D C'est quand meme mieux comme ça ! :)

Sinon cette formation en triangle/diamant n'est pas dégeu ! Loin de là !

Le seul problème c'est qu'on est moins rapide sur les cotés. L'avantage c'est que cette formation tombe bien, parce que les ailiers c'est pas ça en ce moment (Problème Nani, méforme Giggs et blessure de Young...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surtout beaucoup de chances d'avoir des individualités supérieures, et un joueur comme Van Persie.

 

Ça combine bien devant, mais on ne dicte pas le tempo. On n'a aucune emprise sur le jeu.

Je pense que depuis quelques mois on est habitué a ça non ? :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Danny mérité petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai pas vu cette mitemps. Oh yeah RVP. Oh yeah Rooney. Oh yeah David. Ciao guys

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Welbeck!! Faut mettre ta tête, plus tes pieds.

 

Satisfait Tom ?

J'comprends pas c'que tu veux dire. Peux-tu préciser?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit qu'on aurait aucun problème sur ce match .... bien joué danny

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...