Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir comment était organisé l'équipe aujourd'hui sur le terrain?

 

Après le match, le diamant a beaucoup été cité avec Rooney en pointe. J'imagine donc que c'était qqc du style

 

de Gea

Rafael Ferdinand Evans Evra

Carrick

Kagawa Cleverley

Rooney

Welbeck van Persie

 

mais j'ai aussi lu que c'etait un 4231 avec

 

Carrick Cleverley

Kagawa Rooney van Persie

Welbeck

 

conclusion, je me réjouis de lire la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce milieu de terrain, recuperateur, relayeur,.. Cleverley Carrick ont vraiment étaient fantastiques. Avec un Valencia en forme et un Kagawa qui trouve des reperts sur le côté gauche, cet compo peu réellement être ravaguese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce united bon et prometteur. Cette équipe a montré un autre visage, pour moi le déclic c'est le retour de rooney, à lui tout seul il tire l'équipe vers le haut, il encourage, revient défendre, applaudi bref match complet de sa part. Concernant son repositionement sur le terrain, je trouve cela pas plus mal, il a les qualitées physique qui nous manque au milieu, capable d'aérer ou d'accélérer le jeu, de revenir défendre ( on sait qu'il ne lache rien ) et ces tacles au milieu me font un pensées a ceux de smithy ! Petit bemol sur ce match les sorties aériennes de de gea sont clairement catastrophique !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit truc vite-fait de mon retour de St James Park, avant un compte-rendu un peu plus détaillé:

match maitrisée de notre part, c'était très bien, Newcastle n'a pas existé.

L'homme du match pour moi, c'est Pat' Evra qui a fait un sacré match. A souligner la belle prestation de la défense aujourd'hui également.

Le milieu a été très solide dans la conversation du ballon.

 

Un regret, être avec les supporters Magpies alors qu'on voit ses coéquipiers fans chanter et compagnie. Mais ça reste un moment rigolo.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du soit disant but de Newcastle ?

L'article de l'Equipe sur notre match m'a bien gonflé je dois dire ! Quel bande de rats ils ont même pas vu le match je suis sur !

http://www.lequipe.f...et-debat/318254

Mets toi à leur place, un but du chouchou des médias Evra, contre une équipe à forte colonie française ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première 1/2 heure m'a bien emballé grâce notamment à une bonne maitrise et de la disponibilité. La suite était plus de la gestion technique de l'entre jeu !!!

 

On marque dans des domaines où l'on est loin d'être impérial mais l'initiative et l'application ont payé. A noter les bons déplacements de Evra et Evans sur les buts qui par des fausses pistes et une défense très laxiste ont réussi à mettre la gonfle au fond !!!

 

On est entrain petit à petit de voir des choses bien plus intéressantes même si rien n'est encore acquis surtout sur le plan défensif. J'espére juste que le trêve internationale ne va pas mettre un frein à notre redressement !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre pars avec un bon pressing. La composition a bien marché.

 

Le gros problème reste quand même la défense avec De gea horrible dans les sorties aériennes et Rafael bon offensivement mais défensivement il a pas mal de problème encore.

On a par moment trop baissé de rythme mais on est vite revenue dans le match dans l'ensemble.

 

Un united qui montre enfin de la hargne avec des beau butes.

 

Homme du match : nani (Vu qu'il a pas joué il nous a fait gagné.... lol :win: )

 

Excellent match de rooney, carrick, cleverley. Valencia par contre il a ralenti les attaques en rentrant pas trop fan de son entré, mais il revient de blessure donc attendons de voir.

 

Dans les tous les cas, 3 pts et contrat rempli avec la manière pour une fois.

 

United

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi j'aime lire ici. est-ce sous l'émotion du match? quoiqu'il en soit, c'est un sacré report de match.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quelle surprise!

 

Alors que je m'attendais à une partie difficile et âpre on a finalement fait taire tout le monde avec une victoire qui reflète assez bien la physionomie de ce match.

Quel fût mon plaisir quand Evans marque au bout de 8 minutes (et il faut dire qu'on le sentait venir avec cette volonté affichée par MU de ramener les 3 points de St.James Park avec la manière) d'une tête smashée en direction de la lucarne de Harper suite à un bon démarquage du Nord-Irlandais. Et 10 minutes plus tard Evra achève les Magpies sur un autre corner d'une tête bien piquée, Newcastle n'a rien compris à ce qui s'était passé. Avec une défense vraiment impériale et un Rooney dans un autre monde, MU a réalisé la première mi-temps parfaite malgré un petit relâchement à la fin. Le "pénalty" qui aurait dû être accordé aux protégés de Pardew pour un tirage de maillot d'Evra sur Cissé symbolise ce petit relâchement. Mais pas grave, cela fait 2-0 à l'issue d'une première période très intense (dans le jeu mais surtout dans les contacts, déjà 5 cartons jaunes distribués).

 

Reprise du match, Newcastle semble vouloir se rattraper et à la 50ème minute suite à une tête de Demba Ba qui vient rebondir sur la transversale le cuir revient à Papiss Cissé démarqué plonge et place une tête que De Gea repousse in extremis avant que Ferdinand vienne dégager le ballon dans les tribunes. Oui mais le ballon semblait être rentré et le but aurait pu (à défaut de "dû") être accordé. Mais Newcastle ne désespère pas et ne s'arrête pas là. Mais à la 72ème minute Tom Cleverley servi par Rooney sur le flanc gauche à l'extérieur de la surface de réparation envoie une magnifique frappe enroulée qui rentre juste au-dessous de l'équerre des cages de Harper (quel mauvais match d'ailleurs de sa part, ça nous a aidés). Après cela s'est transformé en balade jusqu'à ce geste polémique. Ce coup de coude de Van Persie sur Yohan Cabaye qui en rajoute beaucoup qui risque de faire couler de l'encre en Outre-Manche et d'être revisionné par les instances de la FA. Cela serait un sale coup car le Hollandais malgré un math mitigé a bien démarré sa saison et ça serait dommage de le perdre aussi vite.

 

Mais bon, pas grave, l'essentiel est fait. Une victoire claire et nette, une très belle réaction de l'équipe juste avant la trève internationale. Parfait pour la confiance surtout qu'on doit jouer deux matches moins lourds (Stoke et Norwich).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce milieu de terrain, recuperateur, relayeur,.. Cleverley Carrick ont vraiment étaient fantastiques. Avec un Valencia en forme et un Kagawa qui trouve des reperts sur le côté gauche, cet compo peu réellement être ravaguese.

On a pas vue le même match je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été ridicule non plus, hein ? Il faut savoir faire preuve de bon sens dès fois. Notre milieu a su parfaitement gérer les temps forts et les temps faibles, bien qu'on aurait tous souhaité revoir Anderson sur le terrain. Quand il y'a de l'envie et un moral bien huilé, on tient une équipe à fort potentiel, moralement le retour de Wazza fait un bien fou à ce collectif.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vue le même match je crois....

 

Oui en effet, tu as du te mater la première mi temps de Tottenham toi penssant que c'était Newcastle ..... car franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à notre milieu de terrain sur ce match ..... dangereux dans les temps fort et solide dans les temps fort de newcastle ..... il y a un moment si on veut voir le milieu de terrain du barça, autant regarder un match du Barça ..........

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi certains semblent catégorique sur le but ou pas but de Newcastle mais d'après ce que j'ai vu sur les ralenti, si certes la balle a une bonne partie au delà de la ligne , n'en reste pas moins un infirme partie au dessus de la ligne . Donc pour moi y'a pas but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le match un peu bizarre moi mais je suis satisfait de résultat de la compo et du regain de certains joueurs.

 

J'attends de voir sur la durée avant de m'enflammer .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Excité comme une puce, tendu comme une toile, j'ai passé par tous les états inimaginables..

Mais au final, je peut le dire et sans une seule hésitation possible: jouissif.

Je m'explique... 2 tiers de la première mi-temps entièrement à notre avantage, une 2ème fifty-fifty, mais des buts, et quels buts?

De notre ''fragile'' défense... Evans, un Pat' au taquet pour son 300ème match et Clev' (que je souhaitais dehors...).

Bref, il fut un temps ou je doutais de notre capacité à dominer et gagner un match de cette manière.

J'espère sincèrement que l'on soit capable de continuer ainsi et ce, malgré la '' trève''.

Pas de blessés, une infirmerie qui se vide, une motivation digne des guerriers barbares et deux victoires chez Chelsea de suite...

Je sais, c'est gonflé mais pour ma part j'y crois, la preuve? J'ai parrié avec un pote que l'on gagnait 3-0 hier et je me suis fais 100 balles... 4-0, c'étais 150.... Dommage...

J'ai vu un United de classe supérieur hier (pas encore le best of the best) et ça ne présage qu'une seule chose: ON VA SE BATTRE JUSQU'A LA FIN!

Je reprends espoir, même sans Nani (qui me gave), sans Young (blessé), Vidic (same) et j'en passe et des meilleurs, on est capabvle avec l'armada que l'on possède de faire taire les mauvaises langues (et médias français).

Enfin voilà, quoi, je suis content de ma soirée d'hier et rien ni personne ne me fera changer d'avis.

UNITED will never die! f*** the all rest.

 

L'entée de Giggs à la fin n'était pas utile... T'es toujours en vie Tom?

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...