Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

dans cette compo, kagawa jouerai ailié? j'croyais que c'était un 10/9.5

 

Il joue également ailier gauche, en séléction. Enfin la compo ne me plait pas du tout, il manque un Anderson.. j'attends de voir la compo off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne t'était pas forcément destiné mais bon si t'as compris comment faut jouer et qui faire jouer alors parfait on a trouvé le successeur de Fergie :bj:

il cherche encore la bonne formule et essaie de mettre en place un autre système de jeu, qui est difficile de maîtriser dès les premiers matchs.

Je reste positif, la mayonnaise prendra et j'espère que le déclic viendra aujourd'hui.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me semble très bonne, j'ai aussi apperçu Valencia dans le groupe qui rentrait dans le stade " bonne news "!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comment snobber De Gea ainsi, Lindegaard ce qu'il s'était pris par Newcastle l'année dernière.

Sur les coups-franc De Gea est meilleur (Mata), Lindegaard (Kolarov, Cabaye). Et puis faut faire jouer Anderson

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne t'était pas forcément destiné mais bon si t'as compris comment faut jouer et qui faire jouer alors parfait on a trouvé le successeur de Fergie :bj:

il cherche encore la bonne formule et essaie de mettre en place un autre système de jeu, qui est difficile de maîtriser dès les premiers matchs.

Je reste positif, la mayonnaise prendra et j'espère que le déclic viendra aujourd'hui.

 

J'ai plutôt l'impression qu'il se braque et nous sort le même dispositif stérile depuis aout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

Carrick

Cleverley

Welbeck

Rooney

Kagawa

Van Persie

 

 

 

PJTV

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Cleverley on a déjà testé et ça marche pas tellement.. L'homme de la situation se nomme Anderson mais bon. ça rend comment sur le papier? un 4-2-3-1 avec rooney devant les 2milieux, welbeck à droite et kagawa à gauche? Je vois pas

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, Ferdinand, Evans, Evra, Welbeck, Carrick, Cleverley, Kagawa, Rooney, van Persie

 

MUTV

 

Il y a déjà un petit changement, avec l'arrivée de Cleverley même si Anderson aurait été beaucoup plus dangereux pour les Magpies!

Et un milieu à 3 relayeurs aurait été plus propice je pense...

Mais bon on va voir ce que ça donne!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo !! avec tout le respect que je lui doit, enfin giggs n est as titulaire au milieu !! come on man u !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...