Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Gros match et gros défit physique, les matchs face a newcastle sont intense et généralement pas il y a pas mal de but.

Il faut que l'on entame le match direct et surtout ne pas devenir fébrile et ramolo.

 

United va nous faire rêver et surement frôler la crise cardiaque encore une fois à coup sûr mais ça ne sera pas un match facile ni lambda.

 

Rooney et Rvp alligner d'entrer avec chicharito serait une bonne chose.

 

Peut être butnner a la place de evra ?

 

Dans tous les cas une victoire !!!

 

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on n'avait perdu à domicile 2-3 face à Blackburn puis on avait joué Newcastle chez eux avec une belle défaite à l'arrivée...Cette année on perd 2-3 face à Tottenham avant de jouer à St James Park...Le scénario va t-il se répéter ?

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va gagner avec la manière et si possible pas trop encaisser de buts..

 

Je dirais l'inverse :

 

J'espère que l'on va gagner sans encaisser trop de buts, et si possible avec la manière...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens comme le match déclencher, on se doit de réagir et de monter en puissance.

 

Qu'ils t'entendent !!!!!!!!!!!!

 

Franchement je suis pas rassuré, j'espère voir un milieu costaud de notre coté genre Carrick / Fletcher / Ando sinon on court à la catastrophe car si on prends l'eau au milieu notre défense passoire va être trop sollicité pour tenir sur tout le match .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus rassuré que toi lol, mais j'ose espérer que notre équipe se bouge un peu les fesses. Le milieu doit être celui que t'as mis à savoir Carrick/ Fletcher/ Ando, ou bien Carrick/Ando/Cleverley. Carrick et Scholes ne pourront pas tenir, même si du coup ils seront fraîchement frais, puisqu'ils ont été mit au repos. Je me convainc de jour en jour que le problème de United est d'ordre morale plus que tactique par moments, bien-sur si tu mets un Giggs - Carrick au milieu c'est sur qu'on va galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revoir la même équipe que pendant la CL avec kagawa a la place de Chicharito et quelqu'un pour aider raphael (il attaque et défend tout seul sur son côté) :'(

 

Bien sûr De Gea dans les cages.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera lindegaard, SAF procède par alternance et du moment que lindegaard ne fait pas de bourde il sera la, kagawa paye son non match face à tottenham, je ne sais pas si SAF va lui faire confiance pour ce match.

 

pour le milieu de terrain ca sera surement scholes à coté de cleverly et carrick, grosse interrogation concernant evans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais l'inverse :

 

J'espère que l'on va gagner sans encaisser trop de buts, et si possible avec la manière...

 

:bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera lindegaard, SAF procède par alternance et du moment que lindegaard ne fait pas de bourde il sera la, kagawa paye son non match face à tottenham, je ne sais pas si SAF va lui faire confiance pour ce match.

 

pour le milieu de terrain ca sera surement scholes à coté de cleverly et carrick, grosse interrogation concernant evans??

 

Un gros LOL, il a fait un match dans le sens ou toute l'équipe était mauvaise surtout en première période, il a pas fait un non-match, il n'a juste pas eu le soutien qu'il aurait du avoir, mais en même temps quand t'as Carrick et Scholes, faut pas attendre à ce qu'on ait un surplus physique au milieu de terrain, en plus de tout cela, les deux jouent souvent assez bas, un Anderson aurait été favorable dans se schéma de jeu, puisqu'il remonte la balle grâce à sa puissance physique et sa perforation lors des ses montées ce qui va soulager le nippon des taches défensives et de redescendre si bas pour enfin récupérer le ballon, faut aussi dire que Kagawa n'as pas et n'aura pas le volume de jeu d'un Rooney par exemple, lui qui peut être un peu partout sans en perdre de la graine. C'est pour cela qu'on doit évoluer dans notre jeu et changer ce foutu 4-4-2 qui nous handicape tant dans le sens ou en se fait fusiller au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Kagawa peu créer du jeu uniquement si les autres bougent leurs ***, donc avec andy, clev et rooney, kagawa pourra exister. On la bien vu sur le premier match de la saison on a perdu contre everton, mais Kagawa était largement au dessus car il y avait un minimum de mouvement.

 

A Tottenham Kagawa avait un marquage individuel et personne pour l'aider a s'en défaire. (giggs en mode je sert a rien, nani pareil, scholes et carrick je regarde mais je viens pas aider)

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera lindegaard, SAF procède par alternance et du moment que lindegaard ne fait pas de bourde il sera la,

Si c'est ainsi que SAF gère, c'est que DDG jouera. 3 buts encaissés, c'est vraiment trop. Les spurs n'ont pas eu beaucoup d'occasions, et je reste convaincu que le danois devait en arrêter au moins un.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile surtout que Newcastle vient de s'offrir un belle victoire en ligue des champions contre Bordeaux.. J'espère une victoire de nos Red Devils :) et que RVP continuera dans sa lancé.

Modifié par Ryliz
150px-Logo_Manchester_United.svg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile surtout que Newcastle vient de s'offrir un belle victoire en ligue des champions contre Bordeaux.. J'espère une victoire de nos Red Devils :) et que RVP continuera dans sa lancé.

lol dans leurs rêves !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea n'a commis aucune erreur depuis le début de la saison, voire même depuis 2012.

 

La mésentente avec Vidic

 

lindegaard n'est fautif sur aucun des buts encaissé contre tottenham, donc je ne vois pas pourquoi SAF lui retirerait sa confiance pour ce match..

 

Sur le 2ème but des spurs elle est pas insortable mais pas facile non plus.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les données ou presque donnent Newcastle favori, sur le plan du jeu et de sa fluidité.

 

Nous allons avoir un match difficile et je pense que nous pouvons nous attendre à souffrir sur ce match, ils vont donner le meilleur d'eux mêmes et vont être très dangereux.

 

Il va nous falloir des tripes et du jeu intelligent, une défense solide et surtout du réalisme offensif, il y a les moyens de bien attaquer et de poser des soucis à la défense des toons, je ne sais pas quelle tactique va être adoptée mais je m'attends à un milieu très fourni pour l'occasion car il va falloir essayer de bloquer les transmissions de Cabaye (ou ses frappes) Tenter de bloquer les ardeurs de Tiotté le monstre, leur attaque va être rapide avec les deux attaquants de talent, cela ne va pas être simple de bouger cette équipe.

 

J'espère que nous aurons le loisir de pouvoir produire de bonne séquences offensives et de jouer collectivement dans les espaces car une chose est presque certaine c'est qu'ils vont offrir du mouvement, nous aurons besoin de mobilité pour pouvoir nous en sortir et appuyer offensivement dès que nous pouvons afin de pouvoir les faire reculer dans leurs intentions car si on les laisse développer cela pourrait s'avérer très vite compliqué sur 90 minutes, marquer en premier est l'une des clés pour quelque peu ouvrir les brèches de façon plus significative car ils ont la force de pouvoir tenir le ballon et de cadrer les espaces dans ces cas là, ils ne sont bien évidemment pas d'une assurance tous risques mais ils auront la volonté de très bien faire, ils n'ont pas peur non plus de jouer et de donner du rythme.

 

Ce match pourrait nous montrer notre niveau réel sur ce début de saison, savoir si nous sommes capables malgré les matchs récents peu encourageants au niveau du jeu de tenir tête à Newcastle dans la tactique et dansla façon de jouer des hommes sur le terrain.

 

Est ce que Giggs va encore jouer au centre? Pas certain ou alors le milieu sera quelque peu + musclé afin de lui permettre de tenter de développer quelque chose d'intéressant, je ne sais pas quel joueur pourrait évoluer à gauche sur ce match si important.

 

Nous n'avons pas le choix et perdre serait une catastrophe comptable car Chelsea ne devrait pas se priver pour gagner leur match, on peut se retrouver aisément 6eme et voir un Arsenal peut être revenir à hauteur, prendre quelque chose de Saint James Park est impératif pour le tableau de marche et ne pas se mettre déjà en difficulté par rapport aux autres. Sans compter qu'un 4 victoires 3 défaites serait déjà inquiétant.... Cette défaite contre Tottenham a chamboulé le classement et à tout serré en un clic.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile surtout que Newcastle vient de s'offrir un belle victoire en ligue des champions contre Bordeaux.. J'espère une victoire de nos Red Devils :) et que RVP continuera dans sa lancé.

Europa league, enfin on à compris ;-) en même temps il seront peut être fatigué pour joué contre nous, Newcastle n'est jamais un client facile à battre et ne prennons pas le match de coup qu'on à gagné comme match de référence

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb va officier la rencontre

 

Frères et sœeurs, la force est avec nous !

 

165195_1744022569530_1507734423_31822473_4838733_n.jpg

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...