Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Perso je vois bien une victoire à l'arrache comme on fait toujours ... mais j'ai réellement peur de la vitesse de jeu de NwU , notre milieu va devoir être très fort pour pouvoir alléger la pression sur la défense qui est toujours énorme pour l'instant et notre attaque va devoir conclure assez rapidement , j'espère voir un beau match avec un Man U qui se donne à fond , chose assez rare en ce moment hélas :/

GO UNITED !

Bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@citizens

 

Il a surement du être déplacé ou effacé, en effet y a un topic pour les compo ça n'a rien à faire sur le topic match voilou !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@citizens

 

Il a surement du être déplacé ou effacé, en effet y a un topic pour les compo ça n'a rien à faire sur le topic match voilou !!!!!

Ah d'accord, y'a pas de mal, je m'en souviendrais la prochaine fois. Merci bien :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Give us the three points.

 

Au moins pour laisser une bonne impression avant cette pénurie de United dans les deux semaines à venir.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, y'a pas de mal, je m'en souviendrais la prochaine fois. Merci bien :)

T'es juste sur le forum depuis des mois maintenant. Et c'est pas comme si on devait l'répéter lors de chaque match...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que je post très rarement les avants matchs de United, et que c'est surement la première fois que je me risque a une compo d'équipe.

 

Y'a pas de problème, la prochaine fois, j'irais sur le topic approprié. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que gagner est assez important, mais ce n'est pas le moment de la saison où il faut faire les comptes. Prenons les matchs tels qu'ils viennent.

 

Newcastle réalise un début de saison tout juste correct, et marque très peu de but. Ba et Ben Arfa, et c'est tout.

Et pourtant, je suis persuadé qu'ils arriveront à marquer, peut-être même par deux fois, et que Cissé débloquera certainement son compteur. Il suffira donc de marquer un but de plus qu'eux.

 

On a beau avoir, sur le papier, une armada offensive de folie, je ne trouve pas que l'équipe soit capable d'en planter 4 à chaque match comme c'était au temps de Ronaldo, Tevez & cie. A mon avis, ça manque encore de cohérence au milieu, et dans le jeu en général. Je milite sérieusement pour un vrai milieu capable de varier le jeu, et arrêter de reposer sur le seul Scholes. Si l'on est déjà tributaire d'un mec de 38 balais à peine le 8ème journée arrivée, et qu'on doit le faire jouer toutes les semaines, on finira la saison la fleur au fusil. Scholes a beau être le meilleur joueur que j'ai pu voir de toute ma vie (subjectif, certainement), arrêtons de lui passer le cuir en attendant des miracles. Certains doivent prendre des initiatives, Ferguson en tête. Qu'il commence à faire confiance à Anderson (en attendant sa prochaine blessure) et Cleverley. Ca fera beaucoup de bien au milieu, au jeu, et à nos yeux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien une victoire à l'arrache comme on fait toujours ... mais j'ai réellement peur de la vitesse de jeu de NwU , notre milieu va devoir être très fort pour pouvoir alléger la pression sur la défense qui est toujours énorme pour l'instant et notre attaque va devoir conclure assez rapidement , j'espère voir un beau match avec un Man U qui se donne à fond , chose assez rare en ce moment hélas :/

GO UNITED !

Bon match à tous

Je ne crois pas non, si Fergie aligne Giggs d'entrée, ce sera mort pour nous...

 

Disons que gagner est assez important, mais ce n'est pas le moment de la saison où il faut faire les comptes. Prenons les matchs tels qu'ils viennent.

 

Newcastle réalise un début de saison tout juste correct, et marque très peu de but. Ba et Ben Arfa, et c'est tout.

Et pourtant, je suis persuadé qu'ils arriveront à marquer, peut-être même par deux fois, et que Cissé débloquera certainement son compteur. Il suffira donc de marquer un but de plus qu'eux.

 

On a beau avoir, sur le papier, une armada offensive de folie, je ne trouve pas que l'équipe soit capable d'en planter 4 à chaque match comme c'était au temps de Ronaldo, Tevez & cie. A mon avis, ça manque encore de cohérence au milieu, et dans le jeu en général. Je milite sérieusement pour un vrai milieu capable de varier le jeu, et arrêter de reposer sur le seul Scholes. Si l'on est déjà tributaire d'un mec de 38 balais à peine le 8ème journée arrivée, et qu'on doit le faire jouer toutes les semaines, on finira la saison la fleur au fusil. Scholes a beau être le meilleur joueur que j'ai pu voir de toute ma vie (subjectif, certainement), arrêtons de lui passer le cuir en attendant des miracles. Certains doivent prendre des initiatives, Ferguson en tête. Qu'il commence à faire confiance à Anderson (en attendant sa prochaine blessure) et Cleverley. Ca fera beaucoup de bien au milieu, au jeu, et à nos yeux.

En générale, les équipes dites pas bonne dans une période donnée, se réveille contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport, on aurait droit à Carrick Scholes. Oh joie...

 

Rien ne changera tant que Ferguson et son staff seront là.

 

Les matchs de United qui pourront être attrayants seront ceux joués en League Cup, car il y aura des jeunes, d'autres visages, d'autres paramètres. C'est malheureux, mais on en est là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout vu. Regarder les matchs, analyser, scruter, développer...On ne fait que ça. C'est bien tragique d'ailleurs. On prend pas de plaisir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport, on aurait droit à Carrick Scholes. Oh joie...

Selon Eurosport, on aurait droit à Carrick Scholes. Oh joie...

les compos d'eurosport sont souvent fausses parce que ce ne sont que des suppositions donc on a encore un peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo d'Eurosport est celle là :

 

A. Lindegaard

Rafael

J. Evans

R. Ferdinand

P. Evra

M. Carrick

P. Scholes

Nani

S. Kagawa

W. Rooney

R. van Persie

 

si Scholes, Carrick ou Evra nous déplaisent espérons que Nani, Kagawa, VP rattrapent le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends de voir le match déjà

 

Si ton message m'est destiné je te répondrais à ce moment-là que ça fait plusieurs semaines qu'on se tape les mêmes compos et on se fait tout le temps peur avec, soit c'est une défaite (comme face aux Spurs) soit c'est une victoire très étriquée (mis à part le massacre de Wigan et les défaites (2) on a gagné tous nos matches par un but d'écart). Alors si Fergie n'a toujours pas compris qu'il faut changer la tactique mais surtout certains joueurs, alors c'est qu'il y a un sacré problème, c'est vrai que les blessés ne nous aident pas mais Ferguson a 25 ans de tactiques derrière lui, ce n'est pas la première fois qu'on est dans cette situtation, alors qu'il opère des changements au plus vite sinon on rentre dans le mur, qu'on change un peu le milieu (qu'on mette Anderson par pitié, qu'on foute Büttner à la place de ce faux-arrière Evra et qu'on mette un jeune à la place de Ferdinand car il est au bout du rouleau). Parce que si on aligne la même compo que contre les Spurs, je vois mal autre chose qu'une débâcle très nette et méritée.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...