Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pas de Nani, pas de Büttner, pas de Powel :^: ... ??

 

Déçu pour Büttner que j'aurais aimé voir démarrer, pareil pour Nani qui aurait pu avoir sa place sur le banc par contre Powell avec tous les joueurs qui peuvent postuler à une place de titulaire, c'était foutu d'avance! Même Fletcher n'y est pas!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien sa ...

 

-----------DDG-----------

--Rafael-Evans-Rio-Evra--

----------Carrick----------

----Cleverley-Rooney-----

----------Kagawa---------

-------RVP-Welbeck-----

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Büttner que j'aurais aimé voir démarrer, pareil pour Nani qui aurait pu avoir sa place sur le banc par contre Powell avec tous les joueurs qui peuvent postuler à une place de titulaire, c'était foutu d'avance! Même Fletcher n'y est pas!

 

Chaque match il y aura des déçus, on peut pas mettre 20 gars sur le banc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j

 

 

je l'avais oublié le Buttner , il met sur le banc un mec comme Valencia qui est pas a 100pourcent et il met que un défenseur ?!

 

Il se blesse jamais ce Evra.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les spurs il pas été exceptionnel meme si il a marqué, heureusement qu'il marque pour se rattraper car fautif sur le premier but

 

J'veux pas rentrer dans un débat sur ce match là, mais étant donné qu'il n'y avait guère que Scholes en deuxième période, Rooney et van Persie qui ont été très bons, tout en restant relatif, je considère la prestation de Nani comme étant tout à fait correcte. Pas digne de lui, mais loin d'être indécente.

Pour ce match là, je partage les craintes de ceux qui trouvent que notre composition est merveilleusement équilibrée. Il pouvait aussi mettre Carrick en défense centrale et Scholes en relayeur pendant que nous y sommes.

Espérons une victoire, mais vu la composition, je ne m'attends pas à une prestation époustouflante de la part des Red Devils.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, avec Cleverley, on a un milieu beaucoup plus mobile que Carrick-Scholes, dont les comportements en possession me semblent trop similaires, et à la base de nos problèmes.

Maintenant, Rooney aura un rôle prépondérant. Ce sera à lui à faire jouer Kagawa, et à lier le bloc. Parce que sur papier, ça m'a tout l'air d'être un empilage d'attaquants.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas rentrer dans un débat sur ce match là, mais étant donné qu'il n'y avait guère que Scholes en deuxième période, Rooney et van Persie qui ont été très bons, tout en restant relatif, je considère la prestation de Nani comme étant tout à fait correcte. Pas digne de lui, mais loin d'être indécente.

Pour ce match là, je partage les craintes de ceux qui trouvent que notre composition est merveilleusement équilibrée. Il pouvait aussi mettre Carrick en défense centrale et Scholes en relayeur pendant que nous y sommes.

Espérons une victoire, mais vu la composition, je ne m'attends pas à une prestation époustouflante de la part des Red Devils.

 

C'est vrai mais on connait Nani a un meillelur niveau, normal qu'il se fasse descendre, moi j'aime bien Nani mais trop irrégulier. Man United équlibrée ? Pas cette saison, enfin, on le sera quand on changera les préparateurs et le staff médical... Un Man U équilibrée sur une longue période ? 2008

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, qui va aider Evra sur le flanc gauche, Welbeck, Kagawa ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommes du match :

 

1. Wayne Rooney

2. Patrice Evra

3. Tom Cleverley

 

Match aboutie de l'équipe. Des défenseurs en forme, un milieu classe et intelligent. Seuls les deux attaquants (Van Persie et Welbeck) n'étaient pas à leurs avantage niveau goals mais ils ont fait un job de l'ombre.

Victoire = Trois points, cette fois avec un clean sheet et la manière (pendant 60 min au moins :D )

Faut recoller à Chelsea ! GGMU !

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommes du match :

 

1. Wayne Rooney

2. Patrice Evra

3. Tom Cleverley

 

Match aboutie de l'équipe. Des défenseurs en forme, un milieu classe et intelligent. Seuls les deux attaquants (Van Persie et Welbeck) n'étaient pas à leurs avantage niveau goals mais ils ont fait un job de l'ombre.

Victoire = Trois points, cette fois avec un clean sheet et la manière (pendant 60 min au moins :D )

Faut recoller à Chelsea ! GGMU !

Tu as oublié Kagawa qui n'apportait rien sur son coté droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon + : un cleverley juste énorme

mon - : un De Gea fantomatique dès qu'y a un ballon dans les airs (d'ailleurs il y a but ou pas ?)

Pour moi il y a but, on voit clairement le ballon dépasser la barre transversale en vue de dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je n'ai pu voir la 1ère mi-temps, ça avait l'air bien sympathique.

Malgré cela on a su garder le clean-sheet.

Espérons qu'ils ne repartent pas dans leur excès de confiance.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match référence de part la manière. Du jeu simple, en un touche de balle et en triangle. Je me suis régalé même si part moment l'équipe a levé le pied. J'ai retrouvé une vraie équipe, qui attaquait et défendait ensemble, avec de l'envie et de la détermination.

Très gros match d'Evra défensivement et offensivement aussi avec ses montées et son but. Un Rooney magnifique à ce poste avec 2 passes décisives à la clé. Je retiens aussi les 2 buts sur corners qui me font vraiment plaisir sachant qu'on était pas vraiment, voire pas du tout, efficace dans ce domaine. La défense a été pas mal globalement. La paire Cleverley-Carrick m'a beaucoup plus, beaucoup de mouvement, du jeu vers l'avant et c'est aussi grâce à ce schéma tactique et au placement de Rooney, je pense, que çà a plutôt bien fonctionné. RVP peu en vue mais toujours intelligent dans ses déplacements et son aide qu'il a apporté au milieu de terrain, du moins en 1ère période. Ce qui m'a déplu c'est son caractère et le coup qu'il mets à Cabaye, j'espère qu'il va passer au travers des filets de la FA ... Kagawa n'était pas à son avantage, certainement causé par son poste. Je le verrais plutôt côté gauche car avec un Rooney comme çà, impossible de le déloger. Néanmoins il apporte quand même du mouvement donc çà crée tout de même des espaces.

De Gea vraiment pas à son aise sur les ballons aériens. Faut vraiment qu'il prenne confiance en lui dans ce domaine car là c'est vraiment pas possible. Faut qu'il se dise que quand il décide d'y aller, il y va jusqu'au bout parce que sinon çà peut nous coûter cher. J'ai parfois eu l'impression que c'était la poule (enfin la poule c'était à l'époque maintenant j'crois que c'est une genre d'assiette, bref) qu'on envoie en l'air pour la dégommer au fusil !

J'espère que les joueurs prendront conscience qu'en jouant comme çà et en faisant la différence depuis le début, çà facilite la gestion du match ensuite. Fergie doit en tirer des enseignements car c'est dans ce sens qu'il faut aller.

Modifié par Popeye
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trés belle 1mitemps ou l'on aurait pu mettre plus de 2 buts ( welbeck seul devant le but vide ) et largement maitrisé. Les Magpies ne voyait plus le ballon avec il faut le souligner un webb survolter ( j'ai cru que ca allait finir en 8 contre 8 )

Une deuxiéme mi-temps assez palichone , on n'avait plus le ballon et on se faisait un peu dominé , rentré de valencia , on recommence a joué : but de Clerveley . Fin de match on fait rentrer nos papys (giggs , scholes ) et on gére.

0/3 : 3 PTS est du jeu. chui assez content

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...