Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Webb va officier la rencontre

 

Frères et sœeurs, la force est avec nous !

 

165195_1744022569530_1507734423_31822473_4838733_n.jpg

Ils peuvent déjà mentionné l'arbitre si tôt ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est Webb je vais miser direct sur le match !

Il faudra faire super attention a Cissé et Ba mais également Cabaye et son jeu long donc je pense que la meilleure solution c'est 3 milieux , avec Carrick et Ando (ou Fletch même si je le trouve pas encore au niveau pour un match de cet acabit).

Les 3 points sont cruciales pour se replacer mais également pour la confiance avant la trève

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa league, enfin on à compris ;-) en même temps il seront peut être fatigué pour joué contre nous, Newcastle n'est jamais un client facile à battre et ne prennons pas le match de coup qu'on à gagné comme match de référence

Oui Europa league ^^

Fatigué peut être et je l'espère, SAF devra mettre les joueurs les plus en forme pour gagner, je vois bien Anderson et Cleverley au milieu.

150px-Logo_Manchester_United.svg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon les 3 points en sachant que l'on est loin d'être favori et cette étiquette, on la gère plutôt bien. En effet, à domicile et dans la peau du favori, les Magpies vont avoir à cœur d'emballer le match dès le premier 1/4 d'heure et c'est donc à nous d’être solide défensivement, même si c'est un doux euphémisme, et pratiquer le contre intelligemment et avec beaucoup de réalisme !!!

 

Je sens une victoire et des certitudes en ce dimanche 7 octobre 2012 qui sonnera le lancement de notre saison en terme de jeu. J'espère juste que la trêve internationale ne sera pas un frein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Europa league ^^

Fatigué peut être et je l'espère, SAF devra mettre les joueurs les plus en forme pour gagner, je vois bien Anderson et Cleverley au milieu.

 

Ils ont largement fait tourner ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple. Si on joue en 442 avec un de nos vieillards au milieu, je prendrais même pas la peine de regarder ce match. Je commence à en avoir marre d'attendre toute une semaine pour voir mon club préféré jouer, de voir que la composition est pourrie alors qu'on a les moyens d'avoir un milieu compétitif, qui nous permettrait d'alléger nos lacunes défensives et de pratiquer un meilleur football que lorsqu'on joue en 442.

 

Cleverley et Anderson ne demandent qu'à jouer et à courir. SAF va devoir faire des choix. Soit rajouter, Carrick, soit faire jouer Kagawa. Au vie de nos lacunes défensives, j'opterai plus pour Carrick.

Si notre écossais préfère un milieu à 2 à l'extérieur, je commencerai définitivement à croire qu'il n'a plus rien à faire en tant que coach. Newcastle nous met à l'amende chaque année devant son public, du fait que notre milieu se fait bouffer au niveau de l'agressivité et de l'engagement. Un milieu à 2, c'est offrir 3 points aux Magpies.

 

J'espère vraiment que ça passera bien, ça fait un moment qu'on a pas disputé un bon match là-bas.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple. Si on joue en 442 avec un de nos vieillards au milieu, je prendrais même pas la peine de regarder ce match. Je commence à en avoir marre d'attendre toute une semaine pour voir mon club préféré jouer, de voir que la composition est pourrie alors qu'on a les moyens d'avoir un milieu compétitif, qui nous permettrait d'alléger nos lacunes défensives et de pratiquer un meilleur football que lorsqu'on joue en 442.

 

Cleverley et Anderson ne demandent qu'à jouer et à courir. SAF va devoir faire des choix. Soit rajouter, Carrick, soit faire jouer Kagawa. Au vie de nos lacunes défensives, j'opterai plus pour Carrick.

Si notre écossais préfère un milieu à 2 à l'extérieur, je commencerai définitivement à croire qu'il n'a plus rien à faire en tant que coach. Newcastle nous met à l'amende chaque année devant son public, du fait que notre milieu se fait bouffer au niveau de l'agressivité et de l'engagement. Un milieu à 2, c'est offrir 3 points aux Magpies.

 

J'espère vraiment que ça passera bien, ça fait un moment qu'on a pas disputé un bon match là-bas.

 

C'est la même, si je vois un Carrick Scholes ou Carrick Giggs je ne regarde pas le match, et j'essaie vite fait de parier pour une victoire de Newcastle, ils doivent avoir une belle côte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple. Si on joue en 442 avec un de nos vieillards au milieu, je prendrais même pas la peine de regarder ce match. Je commence à en avoir marre d'attendre toute une semaine pour voir mon club préféré jouer, de voir que la composition est pourrie alors qu'on a les moyens d'avoir un milieu compétitif, qui nous permettrait d'alléger nos lacunes défensives et de pratiquer un meilleur football que lorsqu'on joue en 442.

 

Cleverley et Anderson ne demandent qu'à jouer et à courir. SAF va devoir faire des choix. Soit rajouter, Carrick, soit faire jouer Kagawa. Au vie de nos lacunes défensives, j'opterai plus pour Carrick.

Si notre écossais préfère un milieu à 2 à l'extérieur, je commencerai définitivement à croire qu'il n'a plus rien à faire en tant que coach. Newcastle nous met à l'amende chaque année devant son public, du fait que notre milieu se fait bouffer au niveau de l'agressivité et de l'engagement. Un milieu à 2, c'est offrir 3 points aux Magpies.

 

J'espère vraiment que ça passera bien, ça fait un moment qu'on a pas disputé un bon match là-bas.

 

Cela dépend quel vieux ;)

Car même si ce n'est pas toujours impérial défensivement, Scholes est absolument sublime et a été une des seules satisfactions de la déception contre Tottenham. Ce qu'il faudrait pour compenser ce manque de "puissance" est de former une paire de milieu à 3. Si celui-ci est accompagné de Carrick ou de Anderson voire de Fletcher (même si je suis plutôt contre sa titularisation) ça devrait aller. Dans ce cas-là, on ferait sauter Kagawa car les ailiers seraient Nani à droite et Rooney à gauche, en pointe RVP évidemment. En défense on garde tout et on met De Gea aux cages mais Evra, pitié!! Je n'en veux plus, j'en ai marre de ses erreurs défensives, qu'il arrête une semaine, un mois, deux mois pour qu'il se remette définitivement en question car derrière lui il y a un concurrent très sérieux et méritant qui ne demande qu'à ce qu'on lui donne sa chance!

S'il continue comme ça, on enchainera les mauvaises performances. Surtout qu'avec des types comme Demba Ba, Cissé, Ben Arfa, Cabaye et Tioté + Anita sur les côtés ça ne pardonnera pas!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai mis 442 après le mot vieillard, deux choses qui ne vont plus ensemble. Même si Scholes possède la meilleure patte droite de la planète, il a plus les jambes lui permettant de couvrir comme un milieu devrait pouvoir le faire. Carrick-Scholes c'est bien, mais faut rajouter quelqu'un (ça rime en plus c'est pas pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est Webb je vais miser direct sur le match !

Il faudra faire super attention a Cissé et Ba mais également Cabaye et son jeu long donc je pense que la meilleure solution c'est 3 milieux , avec Carrick et Ando (ou Fletch même si je le trouve pas encore au niveau pour un match de cet acabit).

Les 3 points sont cruciales pour se replacer mais également pour la confiance avant la trève

Depuis qu'il y a ce genre de suspicions, Howard Webb n'est pas très gentil avec nous, je dis ça je dis rien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il y a ce genre de suspicions, Howard Webb n'est pas très gentil avec nous, je dis ça je dis rien...

 

Effectivement. J'ai en mémoire un match contre Chelsea en mai 2011 (celui qui nous ouvre la porte du titre) où il était l'arbitre et où il aurait dû sortir 2 joueurs de Chelsea (Drogba et Ivanovic je crois) et nous siffler un pénalty!

 

C'est typique de la mauvaise foi liverpuldienne car c'est eux qu'on aurait volé avec Webb juste pour un pénalty sévère (le rouge était tout à fait mérité) alors que quand Atkinson n'a pas exclu Luiz, a exclu Vidic, siffle un péno limite, n'en siffle pas un de notre côté on ne dit rien!

 

Que ces grands hommes me citent un autre match où il nous favorise, allez, je les écoute!...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire quelque part que Webb a admis avoir été supporter de MU ou encore qu'en PL il aime bien notre équipe. C'était un truc du genre en tout cas. Bien sûr, une telle déclaration est peu probale sinon y a longtemps qu'il était suspendu.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains énormément ce match et j'espère que l'équipe va répondre présent de la première à la dernière minutes sinon je ne donne pas chère de notre peau ..........

 

La défaite face aux Spurs n'est pas catastrophique en soi mais enchaîner une deuxième défaite pourrait créer une spirale et ça je sais pas si on a le mentale pour le gérer .......

 

Donc j'attends que l'on fasse la 2ème mi temps de Tottenham pendant 90 minutes ...... et rien d'autre !!!!

Un doux rêve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une idée plus précise de nos possibilités pour cette rencontre, lorsque la compo sera dévoilée.

Mon seul souhait un milieu solide, sinon attendons nous à souffrir une nouvelle fois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une idée plus précise de nos possibilités pour cette rencontre, lorsque la compo sera dévoilée.

Mon seul souhait un milieu solide, sinon attendons nous à souffrir une nouvelle fois.

 

Je le partage...! Et le miens est qu'on arrête enfin de laisser centrer nos adversaires aussi facilement en croyant qu'on possède les meilleurs joueurs de la tête du monde. En face pour ce match, le jeu aérien devant notre défense sera très rude il ne faudra rien lâcher.

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité des forumers, je suis pour un passage au 433. Contrairement aux années précédentes, je crois que nous avons le talent nécessaire au milieu de terrain. Dans un milieux à 3, nous avons fletcher et carrick en milieu defensif. C'est cool, mais pas top. Et devant eux, on a du bon: anderson/cleverley/kagawa/rooney/scholes/giggs. Des joueurs qui peuvent attaquer et défendre, être juste dans la passe et qui peuvent percuter.

Pour le match de demain, j'aimerais avoir un milieu composé de carrick cleverley et rooney. Je vois parfaitement rooney dans cette position, jouant bas, nous faisant profiter de sa qualité d'organisateur, jouissant aussi d'une liberté offensive certaine. ça peut le faire. Cleverley est fait pour se poste.

Sur les ailes nani et kagawa et devant van persie. Je vois en cette compo le juste équilibre attaque/défense tant recherché, aussi le moyen de durcir notre enjeux, de favoriser la maîtrise du jeu.

mon milieu à 3 parfait serait celui la: carrick kagawa rooney. 3 joueur endurants, bon dans la passe, et deux dynamiteurs de jeu en la personne de rooney et le nippon. un jour peut etre <3

 

Je suis d'accord mais le problème c'est que pour moi Nani ne doit pas jouer aujourd'hui trop de mauvaise prestation donc Valencia à sa place, je suis pour prendre le risque de faire jouer Young à gauche au lieu de Kagawa et mettre Kagawa dans l'axe avec Rooney ;)

 

Sinon il faut une victoire absolument, et si possible avec 2 buts d'écarts ( ce qui sera très difficile ) il faudra être fort physiquement ( ce que l'on fait pas depuis le début de saison )

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. On a montré qu'on pouvait être fort physiquement avec un milieu à trois. Si on aligne Carrick Fletcher et Anderson d'entrée de jeu, ils auront du mal à passer et notre défense sera sereine. On a des joueurs physiques. Il faut juste les mettre sur le terrain. Contre Tottenham, Rafael était très physique et a mis quelques jolis tacket à Bale qui doit mesurer 20cm de plus que lui.

Ce n'est pas un problème de joueur mais de tactique. Si on veut jouer de façon physique et intelligemment, il faut que ce soit travailler à l'entrainement, sinon ça nous servira juste à donner des surnombres à l'adversaire ou à prendre des cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire si ce n'est que les joueurs devront s'imposer dès le début du match et ne pas laisser de faire mener !

Allez, un bon DDG aux cages et une bonne charnière centrale et ça le fera !

 

On a le devoir de GAGNER ce match, en aucun cas le perdre ou faire un nul... Sinon ça va commencer à aller mal niveau classement... Chelsea enchaîne les victoires comme des perles :/

 

Donc on gagne tout jusqu'à faire perdre Chelsea pour les rattraper ! Hahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détermination, envie, ... et -courage-, seront les clés de la victoire. Ce dernier point est pour nous les supporters lol.

 

Une affiche qui s'annonce ultra importante et tellement difficile, tant on connait les difficultés qu'a United en ce moment dans l’entre-jeu et à savoir rester concentré 90 minutes tout au long de la rencontre, un déficit moral est à prévoir lors de cette rencontre, j'espère que ce ne sera pas le cas et qu'on aura pas à être mené pour enfin essayer de jouer. Y'en a marre d'être une équipe à réaction, faut toujours qu'on attende à ce qu'on nous enfonce le clou pour réagir.

 

Une victoire est impérative après on a pas vraiment le choix, on signe pour les 03 points que ce soit dans la douleur ou dans la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une excellente impression pour ce match, résultat et scénario du match. De l'engagement et de la détermination de tuer l'adversaire. Qu'on ait si peur de jouer newcastle c'est pas normal ( pas un manque de respect pour les magpies mais sur notre niveau). Si on arrive à les "étouffer" dès l'entame du match, on va passer une belle après midi! Come on

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi j'y crois.

Les joueurs savent que l'on a plus le choix en ce moment.

Sir Alex va nous sortir une belle compo, je l'espère et la victoire est le seul objectif.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...