Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à St James Park pour le compte de la 7 ème journée de PL.

 

Après notre étonnante défaite à Old Trafford face à Tottenham, ce weekend, les Red Devils se déplace dans l'antre de Newcastle, stade tout à fait agréable ou il est toujours difficile de règner .

 

Cependant, United n'aura d'autre choix que de s'imposer pour rester sur le podium du championnat et de rester au contact des Blues actuel leader.

 

La dernière rencontre face à Newcastle, qui remonte à la semaine dernière, c'est soldée par une victoire 2-1 en Capital One Cup, souhaitant que cette rencontre de PL, nous réussise autant.

 

Come On :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains énormément ce match et j'espère que l'équipe va répondre présent de la première à la dernière minutes sinon je ne donne pas chère de notre peau ..........

 

La défaite face aux Spurs n'est pas catastrophique en soi mais enchaîner une deuxième défaite pourrait créer une spirale et ça je sais pas si on a le mentale pour le gérer .......

 

Donc j'attends que l'on fasse la 2ème mi temps de Tottenham pendant 90 minutes ...... et rien d'autre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pardonnerais à cette équipe sa défaite contre tottenham, si et seulement s'ils gagnent contre newcastle..!!

 

On gagnera sans problème si on arrive à faire la 2ème mi temps de tottenham mais cette fois ci sur 90 min !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre 2eme MT n'était pas si extraordinaire que ça. Ils ont vu qu'on prenait confiance donc logiquement ils se sont repliés et nous ont laisser jouer puisque ce résultat les convenait parfaitement. Si on arrive à développer du jeu avec une bonne conservation de balle, du jeu fluide, etc malgré un pressing très haut de l'adversaire, alors je serais satisfait.

 

Le match contre les codes barres risque d'être pareil si au mileu on a pas des joueurs mobiles et disponibles pour proposer des solutions. Ça m'énerve qu'on ne puisse même pas garder la gonfle 30sec...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera sans problème si on arrive à faire la 2ème mi temps de tottenham mais cette fois ci sur 90 min !!!!!

Impossible. Il faudrait pour ça partir avec un handicap de 2 buts. Et espérer que notre adversaire nous laisse jouer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Il faudrait pour ça partir avec un handicap de 2 buts. Et espérer que notre adversaire nous laisse jouer.

 

C'est sur qu'on est plus une équipe qui réagit qu'une équipe qui agit .... mais j'ai bon espoir que cette défaite à OT les fasse réagir !!!!!!! De toute façon on a pas vraiment le choix non plus ..... il faut ressortir avec les 3 points ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois notre défense face à Cluj sur le but , j'ai vraiment peur face à Newcastle .... je crains le pire et j'espère me tromper mais j'en doute ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je redoute déjà avant le match c'est la compo, j'ai peur du magic 4-4-2, de la mise au placard d'anderson et cleverley qui ont besoin d'enchainer. Quand à la défense oui c'est un chantier encore, mais bon a notre décharge on a quand même 3 mecs blessés et pas des moindres, notre patron et capitaine et la paire la plus prometteuse d’Angleterre smalling-jones donc bon à relativiser un tit peu. Enfin bon on verra dimanche !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu à 3 s'impose d'urgence pour soulager notre défense..!!! evans n'est pas sur de jouer donc ca pourra être wotton et rio.. oh my god!!

 

je crains le pire défensivement

 

 

offensivement, je laisserais rooney et RVP s'en chargé..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois notre défense face à Cluj sur le but , j'ai vraiment peur face à Newcastle .... je crains le pire et j'espère me tromper mais j'en doute ..........

 

Je partage ton inquiétude , je pense que si on gagne ça sera dans un match où y aura beaucoup de buts .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec notre tactique actuelle nos problèmes défensifs sont loin d'être corrigés. En effet, l'apport obligatoire des latéraux laisse des espaces énormes sur les flancs. Dans l’ensemble la compensation est réalisée mais sur une contre-attaque rapide si le porteur du ballon et l'attaquant joue intelligemment, on risque de se trouver très souvent en difficulté si ils appuient sur l'espace libre !!!

 

Malheureusement, c'est un risque à prendre car on a vu que avec cette tactique, on retrouve un peu de plaisir. Que ce soit Evra ou Rafael, il va falloir qu'ils soient bien plus intelligent et rigoureux défensivement sinon on va prendre minimum 2 buts par match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec notre tactique actuelle nos problèmes défensifs sont loin d'être corrigés. En effet, l'apport obligatoire des latéraux laisse des espaces énormes sur les flancs. Dans l’ensemble la compensation est réalisée mais sur une contre-attaque rapide si le porteur du ballon et l'attaquant joue intelligemment, on risque de se trouver très souvent en difficulté si ils appuient sur l'espace libre !!!

 

Malheureusement, c'est un risque à prendre car on a vu que avec cette tactique, on retrouve un peu de plaisir. Que ce soit Evra ou Rafael, il va falloir qu'ils soient bien plus intelligent et rigoureux défensivement sinon on va prendre minimum 2 buts par match !!!

 

C'est le rôle de clev et ando de couvrir quand les latéraux montent . Sinon avec cette tactique on a au moins le ballon et on se fait moins malmené c'est déjà ça .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous vois monter en puissance . On arrive doucement à la mi-Octobre et l’enchaînement des matches va aider à huiler la machine . Paradoxalement je penses que nos problèmes en défense-milieu vont galvaniser notre secteur offensif . On commence à avoir des certitudes sur nos forces et faiblesses et je crois que cette équipe va se résigner à utiliser au mieux ses armes offensives ... On n'a plus le choix de toute façon . Puisqu'on ne sait plus défendre en reculant et qu'on a perdu en cette solidité de bloc-équipe qui a longtemps fait notre force , on se doit de gagner par un jeu résolument tourné vers l'offensive .

J'attends des buts . Que l'on gagne 1-3 , 3-4 ou 6-5 qu'importe , ce qui compte c'est les 3 points avec feu à volonté .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu à 3 s'impose d'urgence pour soulager notre défense..!!! evans n'est pas sur de jouer donc ca pourra être wotton et rio.. oh my god!!

 

je crains le pire défensivement

 

 

offensivement, je laisserais rooney et RVP s'en chargé..!!

 

 

Maaiiiiiis non, ce sera Carrick et Rio.

 

J'en salive déjà quand Carrick sera au marquage de Ba ! :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LA LA, c'est trop bien, mon locataire, fan de Newcastle (il aime bien aussi Man Utd) vient de m'avancer le ticket pour ce week-end. je vais pouvoir aller supporter nos joueurs (en terrain complètement hostile car je ne serai pas dans les tribunes visiteurs) pour mon 1er match de United à l'extérieur ^^.

 

Après tant d'émotions, j'avoue que j'espère ne pas être la risée des supporters autour de moi, surtout en ce qui concerne notre défense qui ne rassure pas encore. Il faut que SAF fasse un choix pour le gardien. Pour la défense centrale, nous n'avons pas le choix, n'étant pas aidé par les blessures. Néanmoins, si le 4-3-3 est adapté comme hier, il est à noter que nous avions plus de facilité à revenir défendre (peut-être qu'on le faisait avant également - encore que contre Tottenham, non). Je l'ai remarqué sur les contres menés par Cluj.

 

En tous cas, ce sera encore une sacré expérience.

 

PS: C'est fou comme des fois, ben la vie peut prendre une autre saveur ^^

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va gagner avec la manière et si possible pas trop encaisser de buts..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs au milieu et welbeck sur un coté pouah lol

 

Tu oublies Chicharito en pointe!

Non sérieusement même plus envie d'imaginer ou d'espérer quoi que ce soit, on verra dimanche aux alentours de 16h à l'annonce du XI de départ.. Je suis pour qu'on enferme fergie si il nous remet un milieu à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile . Le résultat de notre équipe dépendra de la prestation défensive. Si on passe à coté , c'est mort et on pourrait avoir une Everton bis.Souvenons-nous du 3-0 l'an dernier.

Il sera intéressant de voir si Newcastle fait tourner ce soir contre bordeaux.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...