Aller au contenu

Newcastle United 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

bonne compo !! avec tout le respect que je lui doit, enfin giggs n est as titulaire au milieu !! come on man u !!!

 

Mm, Giggs en même temps, c'est pas comme si c'était celui qui était aligné à chaque fois depuis le début de la saison.

2 matchs pour le Gallois à peine en tant que titulaire, dont un face à Wigan qui n'est pas un monstre de la PL.

 

Nani l'est mort ?

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un milieu léger, des ailiers frêles et pas du tout dans leur poste de prédilection mais c'est cool Rooney-VP sont associés... bonne régalade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, encore un milieu à 2, à moins que Rooney décroche énormément mais ça compensera jamais le manque laissé par l'absence d'Andy, en + Carrick-Clev c'est vraiment pas bon, ensemble. J'aurais encore préféré voir Scholes dans ce schéma. p***** ça pue, mais cette faiblesse défensive pourra être corrigée par notre armada offensive de feu.

 

Enfin bon, encore déçu de la composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face y'a Tioté - Cabaye, s'il y a un soutien défensif de Rooney et Welbeck avec Carrick et Clev' sa peut le faire je pense.

J'espère juste que Ben Arfa ne fera pas la misère à Pat' ... Généralement il marque de beaux buts dans les matchs importants ...

Faut Y Croire ! C'mon United !

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après il a joué et marqué contre les Spurs.

Bref, se priver de lui pour cette histoire, je trouve ça bof.

J'suis sûr que Sir Alex est plutôt en rogne parce qu'à dix minutes de la fin du match, il a tué un pigeon. ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani s'est battu avec Petrucci à l'entrainement. Mais ça remonte à presque 15 jours (le match avant galatasaray je crois ?).

Ca sent vraiment la fin pour lui...

Mais bon, un milieu de terrain avec avec deux numéros 8 et un 10, ça va le faire. . .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que c'était il y a une semaine et qu'il a été titulaire face à Tottenham.

 

En effet, mais il s'est comme même battue et connaisant Ferguson, tu sais comment il gere ça (Beckham)

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait bien que ce soit pas un 4-4-2 avec Welbeck sur l'aile mais plutôt

 

--------------Carrick-----Clev----------------

---------------------Roo-----------------------

-------Welbeck---RVP----------Kagawa

 

avec Welbeck et Kagawa en faux ailiers qui tournent autour d'RVP... c'est vachement offensif quand même

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il s'est battu avec Petrucci la smaine dernière mais depuis je sais pas.

Sinon vu qu'on manque d'ailier j'aurais préféré un milieu à trois mais bon au moins Anderson est sur le banc.

Avec un seul changement on pourra passer en 4312 si ça va pas.

J'ai hâte que ça commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Tom Eurosport, ils disent quoi comme pronostique :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après il a joué et marqué contre les Spurs.

Bref, se priver de lui pour cette histoire, je trouve ça bof.

J'suis sûr que Sir Alex est plutôt en rogne parce qu'à dix minutes de la fin du match, il a tué un pigeon. ^_^

 

Contre les spurs il pas été exceptionnel meme si il a marqué, heureusement qu'il marque pour se rattraper car fautif sur le premier but

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...