Aller au contenu

Cfr Cluj 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Relevé la tête de l'eau pour ce match, comme d'habitude l'inquiétude sera la pour ce match, quel défense et quel milieu? Pour contrer cette bonne équipe !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Filnic, il n'y a pas de mal à mettre une équipe B si celle-ci en veut plus que ce que l'on a coutume d'appeler "équipe-type". Et à l'heure actuelle, ce n'est pas bien compliqué.

 

SAF saura ce qu'il doit faire à l'évidence. Néanmoins, j'aborderai presque ce match comme celui de Mercredi, à savoir en laissant la chance à des joueurs en mal de temps de jeu et revanchards tels Chicharito ou Anderson, voire à des jeunes plus que talentueux qui ont envie de se montrer comme Powell. Et aussi laisser sur le banc des joueurs un peu en dedans depuis quelques matchs comme Van Persie ou Kagawa. Pas par punition, mais juste pour faire jouer la concurrence au maximum, et faire travailler les joueurs au mieux d'ici au prochain match de championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère un milieu à 3 avec fletcher-ando-cleverly et en attaque rooney-RVP-welbeck

 

J'espère comme toi mais avec Kagawa a la place de welbeck, et surtout un kagawa et un rooney qui passe leurs temps a permuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut-être un match tranquille à condition de le gérer de la 1ère a la dernière seconde pas comme contre les Spurs, dans ce sens, je verrais bien une équipe Bis avec de l'expérience et des jeunes comme Wooton, et Büttner. Après on peut mettre en attaque Rooney - Welbeck pour avoir de quoi mettre des buts, Lindegaard dans les cages, Rafa et Ferdinand en déf, Ando et Fletcher au milieu, Valencia et Giggs (qui doit se racheter pour son match du week-end).

 

En gros :

 

 

Lindegaard

 

Rafael Ferdinand Wooton Büttner

 

Anderson Fletcher

 

Valencia Giggs

 

Rooney

 

Welbeck

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: De Gea, Lindegaard; Büttner, Evans, Evra, Ferdinand, M.Keane, Rafael, Wootton; Anderson, Cleverley, Fletcher, Lingard, Nani, Powell, Tunnicliffe; Hernandez, Kagawa, Rooney, van Persie, Welbeck.

 

le groupe qui a voyagé pour cluj: pas de valencia, giggs, scholes et carrick!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère un milieu à 3 avec fletcher-ando-cleverly et en attaque rooney-RVP-welbeck

 

Je vois une équipe défensive face à nous et qui va patiemment attendre dans son camps ..... c'est pourquoi je mettrais Kagawa à la place de Welbeck juste derrière les deux attaquants ..... et par contre un milieu à trois avec LFetcher ando Clev pour presser haut et les étouffer d'entrée de jeu ..... de toute façon il faudra montrer autrechose que contre tottenham en première mi temps sinon même Cluj va nous exploser ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Scholes et Carrick me réjouit quelque part, car ça veut forcément dire que Anderson jouera. Du moins je l'espère.

 

Anderson doit jouer, s'il est accompagné de Cleverley et de Fletcher, ça peut être intéressant. Andy et Clev' se connaissent assez bien, leur relation est à parfaire, mais le noyau existe déjà. Si Fletch' joue avec ses 2 là, on verra son vrai niveau à mon avis. A savoir s'il est capable de remplacer efficacement le rôle de Carrick, avec deux joueurs devant lui. C'est un très bon test pour Fletch', et les deux joueurs évoluant devant lui devront prouver les bonnes impressions qu'ils laissent lorsqu'ils jouent ensemble.

 

D'ailleurs à moyen-terme, il faut impérativement que des mecs comme Ando, Cleverley et autres prennent le flambeau, et qu'on arrête de tirer sur la corde avec Scholes. Aussi génial qu'il est. Le remplacement de Scholes devra s'opérer par une nouvelle façon de jouer au milieu de terrain, et je crois notamment en Anderson pour parvenir à cette tâche. Le Brésilien est expérimenté, quand il joue au milieu, il joue avec intelligence tel un leader technique voire même tactique. Qui plus, il apporte un réel impact physique.

 

Moi je prédis un gros match de notre milieu si c'est celui dont je parle qui sera mis en place. Et vous verrez que Kagawa et les avants se verront soulagés d'un poids. Tant qu'on jouera dans l'urgence avec Scholes, on arrivera pas à s'émanciper, à se libérer. A l'avenir, il faudra impérativement commencer à faire de Scholes un second choix.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: De Gea, Lindegaard; Büttner, Evans, Evra, Ferdinand, M.Keane, Rafael, Wootton; Anderson, Cleverley, Fletcher, Lingard, Nani, Powell, Tunnicliffe; Hernandez, Kagawa, Rooney, van Persie, Welbeck.

 

le groupe qui a voyagé pour cluj: pas de valencia, giggs, scholes et carrick!

 

Pourtant on voit Giggs sur les photos FB du club entrain de s'entrainer à Cluj ! :o

En tout cas ne pas voir et Carrick et Scholes fait du bien c'est clair... A moins que Giggs soit alligné d'entrée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on voit Giggs sur les photos FB du club entrain de s'entrainer à Cluj ! :o

En tout cas ne pas voir et Carrick et Scholes fait du bien c'est clair... A moins que Giggs soit alligné d'entrée :(

 

giggs n'est pas là c'est un journaliste de manutd.com qui le confirme il a fait le voyage avec l'équipe^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: De Gea, Lindegaard; Büttner, Evans, Evra, Ferdinand, M.Keane, Rafael, Wootton; Anderson, Cleverley, Fletcher, Lingard, Nani, Powell, Tunnicliffe; Hernandez, Kagawa, Rooney, van Persie, Welbeck.

 

le groupe qui a voyagé pour cluj: pas de valencia, giggs, scholes et carrick!

 

 

Si c'est ça le groupe on a moins de chance de voir une purge c'est déjà ça .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on voit Giggs sur les photos FB du club entrain de s'entrainer à Cluj ! :o

En tout cas ne pas voir et Carrick et Scholes fait du bien c'est clair... A moins que Giggs soit alligné d'entrée :(

 

C'est l'entraînement à Carrington. Les joueurs se sont entraînés ce matin et ont pris l'avion en milieu de journée. D'où la présence de Giggs et autres lors de l'entraînement matinal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

giggs n'est pas là c'est un journaliste de manutd.com qui le confirme il a fait le voyage avec l'équipe^^

 

Cluj Training Center

 

imageskc.jpg

 

Moi j'y comprend plus rien alors :D :D :D

 

 

 

C'est l'entraînement à Carrington. Les joueurs se sont entraînés ce matin et ont pris l'avion en milieu de journée. D'où la présence de Giggs et autres lors de l'entraînement matinal.

 

Ah bah ils sont carrément c*** de mettre ça dans l'Album Cluj Training center alors.. ^_^

 

Donc tout va bien ! J'espère assister a un match qui TUE ! :)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec les absents pour le match contre Cluj J'alignerais :

 

 

De Gea

 

Rafael Ferdinand Evans Evra

 

Andy Clev'

 

Nani Kagawa

Rooney

Rvp

 

Alors qu'en pensez vous?

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JermM0722 pour les compos c'est ce topic ^^ :P

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/page__st__3200#entry1078506

 

sinon je suis assez d'accord avec toi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec les absents pour le match contre Cluj J'alignerais :

 

 

De Gea

 

Rafael Ferdinand Evans Evra

 

Andy Clev'

 

Nani Kagawa

Rooney

Rvp

 

Alors qu'en pensez vous?

 

J'en pense que c'est pas le topic des compos :P

Voila la place de ton post ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/page__st__3260#entry1080784

 

Maintenant concernant le match, je pense que c'est le match qu'on doit absolument gagner, non seulement pour oublier le mauvais pas de samedi, mais aussi pour continuer notre route vers une qualification évidente. Les grosses écuries montent en puissance et il faut atteindre un niveau de jeu conséquent pour gagner ce match sans grandes difficultés et repartir de plus belle vers les sommets :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec les absents pour le match contre Cluj J'alignerais :

 

 

De Gea

 

Rafael Ferdinand Evans Evra

 

Andy Clev'

 

Nani Kagawa

Rooney

Rvp

 

Alors qu'en pensez vous?

 

 

J'aime bien et si en plus ils pouvait permuter en attaque ca pourrait être sympa, kagawa a besoin de passer par le centre, les centres de rooney sont quand même mieux que ceux de nani, Van persie a montré qu'il était capable de faire la dernière passe :)

 

un peu comme quand rooney, ronaldo et tevez fesaient joujou dans les derniers mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire, à part que je connais pas vraiment cette équipe de Cluj, alors autant museler notre milieu, en introduisant un milieu à trois, comme celui face aux Magpies, ces trois joueurs sont tellement complémentaires que nous aurons un milieu physique dynamique rigoureux dans le pressing et les taches défensives et on aura un plus offensif avec les montées perforatrices d'Anderson et la libération des espaces avec Cleverley.

 

On se doit de revenir avec trois points et ne pas refaire les mêmes erreurs que celles de l'année passée. On doit impérativement tuer le match dès les premières minutes de jeu, on a pas le droit à l'erreur, on se doit de tenir avec une régularité tout au long de la rencontre, mais la clé de ce match sera le milieu de terrain et ce que vont apporter les offensives et les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...