Aller au contenu

Cfr Cluj 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi aussi j'ai pas aimé la manière avec laquelle manchester a joué , toujours très lente, peu de d'animation offensive, trop d'erreurs défensives, toujours en réaction dés qu'ils ont marqué le 2ième but ils ont commencé à ne rien tenter, franchement, ce manchester la j'en suis pas trop fier... et s'ils perdent encore un match ou deux je ne serais pas trop surpris car en ce moment ils ne jouent pas tout simplement, et ce qui me dérange le plus c'est que je sent que cette équipe peut largement faire MIEUX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez trop vite les gars.

Vous partez dans des délires de trophée de blessures ...

Alors que j ai juste dit qu ils sont lent ,perdent pas mal de ballon et que des fois avaient du mal à fait faire des passe(desfois, je precise car ou sinon on vas me reprocher d abuser)

Meme si ça vous plaît pas c'est la vérité

Quand jvoi un scholes près de 40 ans faire des changement d aile , transversale de toute beauté un autre cleverley tout jeune avec près 95% de pass réussite et de plus pas mal en récupération de balle dsl mais ça m interpell

L'annee derniere c etait le pompon quand fergie aligné carrick et fletcher , a la fin de l année on connaît tous le nombre de trophée gagner ...zéro (comme ça parle de trophée moi aussi)

J aime bien carrick mais compare à d autre Gerard , Alonso , yaya toure,marscherano ...il fait pas le poid et jparle meme pas de fletcher.

Meme si Man U est mon equipe je reste objectif.

Nous (moi) aussi restons objectif(s) l'ami.

Perso je pars pas dans des ''trophés'' blessures, mais parle de réalité.

Fletcher est un leader de milieu, il amène une certaine discipline que l'on a besoin.. Certes il a loupé quelques passes, mais on a besoin de lui, et ça c'est indéniable.

Sans rentrer dans le détail, tu critique Fletch et Carrik, même si à la limite tu ne les aime pas, tu propose quoi à la place? Tu crois réellement que c'est de leur faute à eux seuls si on a eu la saison que l'on connait l'année passée?

Tu parles de P.Scholes (38ans au passage), oui il est magnifique mais ce ne sont pas les mêmes joueurs...

Chacun son style.

Vu le niveau que l'on a au milieu (comme défensif) je puis te l'assurer, Fletch' et Carrick sont indiscutablement nécessaire dans l'effectif!

Mais ça ne reste une fois de plus que mon avis et en aucun cas je ne souhaite m'enflammer trop vite ou m’embrouiller avec qui que ce soit.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans rentrer dans le détail, tu critique Fletch et Carrik, même si à la limite tu ne les aime pas, tu propose quoi à la place? Tu crois réellement que c'est de leur faute à eux seuls si on a eu la saison que l'on connait l'année passée?

Tu parles de P.Scholes (38ans au passage), oui il est magnifique mais ce ne sont pas les mêmes joueurs...

Chacun son style.

Vu le niveau que l'on a au milieu (comme défensif) je puis te l'assurer, Fletch' et Carrick sont indiscutablement nécessaire dans l'effectif!

Mais ça ne reste une fois de plus que mon avis et en aucun cas je ne souhaite m'enflammer trop vite ou m’embrouiller avec qui que ce soit.

 

 

Tu ne m'a pas bien lu dans mon précédent post mais jte refais une réponse

1-J'ai dis que j 'aime bien carrick (il y a une difference entre etre objectif et aimer )même si il a des défauts

2-J'ai déjà propose Gérrard,Alonso,yaya toure,marscherano je même continuer fellaini verratti pépé ...

Après si tu parle de Man U il n y a pas de proposition car pour moi il y a que carrick qu'on peut définir comme milieu défensif

Ne plus associer les deux serait déjà bien dans le cas présent.

3-J'ai pas dit c'est à cause d'eux, mais que leur collaboration au milieu terrain lorsqu ils ont été associer l année dernière fut une grosse erreur (les 2 sont lents) et fergie la bien compris (pour gagner la bataille du milieu de terrain il fallait recruter)

En gros ce que je voulais dire c est qu on a des problème en défense et ça c est indéniable

Et pour moi c à cause des blessure de (vidic Jones smalling), du niveau de fletcher Evans et un peu carrick.

Modifié par Ginu-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien m'emmerder avec une certaine maîtrise et une victoire à l'extérieur au bout, cela ne me dérange pas, il vous faut quoi? Des 0-5 à tous les matchs? lol.

 

Essayez de vous contenter parfois de victoires 'tranquilles' hormis la dernière action. Ce serait pas mal aussi, se plaindre c'est bien mais ça devient une facilité je crois, une rengaine qui ne va pas forcément avec le plan comptable.

 

On se croirait au PS lol doublés de cocos.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens encore des matchs ou manchester se créait 15 à 20 occasions de buts et qui gagne par 2 ou 3 buts seulement, mais il faut dire que ces matchs la je les trouvais très spectaculaires, il y a du foot il y a de la passion il y a des occasions de buts il y a du pressing sur l'adversaire il y a de la rapidité et de la fluidité dans le jeu..

 

aujourdhui, je vois les matchs de manchester on gagne certes mais on se créant le minimum d'occasions possibles on gagne par 2 -0 mais en créant 3 ou 4 occasions dans 90 min... c'est peu..

 

je vois des joueurs très lents, qui ne font pas de pressing aucun mouvement devant le porteur du ballon, dés qu'il y a un blocage on écarte sur valencia qui fait en ce moment 90% de centres ratés..!!

 

c'est lamentable...

 

je ne parle pas du résultat qui est très flatteur, je parle de la manière,et ça fait un moment que ça dure..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'a pas bien lu dans mon précédent post mais jte refais une réponse

1-J'ai dis que j 'aime bien carrick (il y a une difference entre etre objectif et aimer )même si il a des défauts

2-J'ai déjà propose Gérrard,Alonso,yaya toure,marscherano je même continuer fellaini verratti pépé ...

Après si tu parle de Man U il n y a pas de proposition car pour moi il y a que carrick qu'on peut définir comme milieu défensif

Ne plus associer les deux serait déjà bien dans le cas présent.

3-J'ai pas dit c'est à cause d'eux, mais que leur collaboration au milieu terrain lorsqu ils ont été associer l année dernière fut une grosse erreur (les 2 sont lents) et fergie la bien compris (pour gagner la bataille du milieu de terrain il fallait recruter)

En gros ce que je voulais dire c est qu on a des problème en défense et ça c est indéniable

Et pour moi c à cause des blessure de (vidic Jones smalling), du niveau de fletcher Evans et un peu carrick.

Je respecte ton raisonnement.

Je suis juste en désaccord avec toi par rapport à Fletcher que je trouve bon et ce malgré son absence de longue durée.

Et pour moi c'est:

-OUI

-NON

Mais ce n'est que mon avis. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut après tout.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens encore des matchs ou manchester se créait 15 à 20 occasions de buts et qui gagne par 2 ou 3 buts seulement, mais il faut dire que ces matchs la je les trouvais très spectaculaires, il y a du foot il y a de la passion il y a des occasions de buts il y a du pressing sur l'adversaire il y a de la rapidité et de la fluidité dans le jeu..

 

aujourdhui, je vois les matchs de manchester on gagne certes mais on se créant le minimum d'occasions possibles on gagne par 2 -0 mais en créant 3 ou 4 occasions dans 90 min... c'est peu..

 

je vois des joueurs très lents, qui ne font pas de pressing aucun mouvement devant le porteur du ballon, dés qu'il y a un blocage on écarte sur valencia qui fait en ce moment 90% de centres ratés..!!

 

c'est lamentable...

 

je ne parle pas du résultat qui est très flatteur, je parle de la manière,et ça fait un moment que ça dure..!!

Je ne trouve pas que le 1-2 à Cluj soit spécialement flatteur lol, il y a d'autres exemples comme Liverpool qui là est un score flatteur :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ces 2 matchs et malheureusement plusieurs autres..

il faut que les joueurs soient sensibilisés par rapport à ça, ils faut qu'ils jouent, le mot "gérer un match" ne doit plus être prononcé!! il faut continuer à attaquer même si on mène au score, et il faut presser les équipes adverses du début jusqu'à la fin du match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'a pas bien lu dans mon précédent post mais jte refais une réponse

1-J'ai dis que j 'aime bien carrick (il y a une difference entre etre objectif et aimer )même si il a des défauts

2-J'ai déjà propose Gérrard,Alonso,yaya toure,marscherano je même continuer fellaini verratti pépé ...

Après si tu parle de Man U il n y a pas de proposition car pour moi il y a que carrick qu'on peut définir comme milieu défensif

Ne plus associer les deux serait déjà bien dans le cas présent.

3-J'ai pas dit c'est à cause d'eux, mais que leur collaboration au milieu terrain lorsqu ils ont été associer l année dernière fut une grosse erreur (les 2 sont lents) et fergie la bien compris (pour gagner la bataille du milieu de terrain il fallait recruter)

En gros ce que je voulais dire c est qu on a des problème en défense et ça c est indéniable

Et pour moi c à cause des blessure de (vidic Jones smalling), du niveau de fletcher Evans et un peu carrick.

 

 

Nos deux grands problème sont clairement la défense et la bataille du milieux de terrain qu'on perd assez souvent

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens encore des matchs ou manchester se créait 15 à 20 occasions de buts et qui gagne par 2 ou 3 buts seulement, mais il faut dire que ces matchs la je les trouvais très spectaculaires, il y a du foot il y a de la passion il y a des occasions de buts il y a du pressing sur l'adversaire il y a de la rapidité et de la fluidité dans le jeu..

 

aujourdhui, je vois les matchs de manchester on gagne certes mais on se créant le minimum d'occasions possibles on gagne par 2 -0 mais en créant 3 ou 4 occasions dans 90 min... c'est peu..

 

je vois des joueurs très lents, qui ne font pas de pressing aucun mouvement devant le porteur du ballon, dés qu'il y a un blocage on écarte sur valencia qui fait en ce moment 90% de centres ratés..!!

 

c'est lamentable...

 

je ne parle pas du résultat qui est très flatteur, je parle de la manière,et ça fait un moment que ça dure..!!

 

J'adore valencia mais c'est vrai qu'en ce moment il C plus centrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans ce match ( comme beaucoup d'autres à notre époque) c'est que quand on mène et ce par le plus petit écart, on joue à la baballe pour gardé le résultat au lieu de poussé pour mettre un de + et ainsi assuré un peu + la victoire car c'est 2-2 en fin de match on à rien à dire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...