Aller au contenu

Cfr Cluj 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Hayley McQueen@HayleyMcQueen

#MUFC team. Rooney, Hernandez & RVP all start. The rest of the starting Xl De Gea, Rafael Ferdinand Evans Evra Anderson Fletcher Cleverley.

 

Une première avec RVP et Roo d'entrée!

 

Cela peut le faire grave ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même tactique que contre Newcastle donc, avec le trio Fletcher-Cleverley-Anderson au milieu et Rooney en électron libre derrière Van Persie-Chicharito. Go MU !! ;-)

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut le faire grave ...

 

Ça doit le faire grave ;)

 

J'ai confiance pour ce soir, Rooney en éclaireur, RVP en artificier et Chicha en artilleur, plus le trio Fletch, Clev, Anderson..du bon, très bon...

J'aimerai aussi une rentrée de Nani à la place d'Hernandez, faut vraiment voir ce que ça peut donner à se poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex se méfie de Cluj

Sir Alex Ferguson espère voir son équipe progresser dans le secteur défensif, au moment d'affronter en Roumanie une équipe de Cluj qui a déjà enregistré deux buts à l'extérieur cette saison en Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y être allé, il est super beau !

 

Bon sinon, ce soir, l'espoir comme d'hab, du jeu please.

 

J'avas vu une photo du stade posté par Biggie il me semble, c'était pas terrible avec la carrière derrière..Toi t'y est allé donc si tu le dis qu'il est super beau(peut être que tu parles de la pelouse et de la structure du stade), je te crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse équipe ce soir. Sur le papier, c'est très compétitif. Voyons si ce sera une enième désillusion ou si les joueurs vont avoir les crocs et démonter l'équipe d'en face. J'en attends pas moins.

Marre des victoires étriquées face aux clubs de seconde zone (dont fait partie Cluj, c'est juste de l'objectivité, pas de l'arrogance).

 

We love United, WE DOOOOO !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas jeter un jeune dans la fosse directement en champions league, il doit passer plusieurs étapes, on doit pas jouer avec le feu en LDC surtout après ce qui s'est passé l'année dernière! donc wooton en défense ce soir ça aurait été un énorme risque!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec Cluj, si il sont là c'est bien pour quelque chose/

 

Voilà un extrait de l'article posté par Hélena:

 

Avant ça, ils ont éliminé Bâle en les battant deux fois. Cela indique le respect qu'il faut avoir pour Cluj, car c'est Bâle qui nous a sortis de la compétition la saison dernière : c'est donc une bonne équipe."

 

​Ne pas faire les mêmes erreurs que la saison passée ;)

 

on peut pas jeter un jeune dans la fosse directement en champions league, il doit passer plusieurs étapes, on doit pas jouer avec le feu en LDC surtout après ce qui s'est passé l'année dernière! donc wooton en défense ce soir ça aurait été un énorme risque!

 

Il faut savoir prendre des risques à un moment donné, ce que le boss faisait il fût un temps..

 

Quand Rio se blessera à force de tirer dessus et qu'on se retrouvera avec Evans, on l'y mettra de force ou on jouera avec Carrick :cherche:

Fabio a joué une finale de C1 contre le Barça et il était pour moi l'un des meilleurs sur la pelouse ce soir là..

 

La vie est faite de risques, le football aussi ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche en rien le fait que de ne pas leur foutre plusieurs seraient une déconvenue vu les objectifs menés par le club.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...