Aller au contenu

Cfr Cluj 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Connais pas beaucoup ce club, match toujours périlleux sur en CL. Il pratique la contre-attaque assez rapide, ce qui peut nous poser problème surtout si notre défense n'est pas au top.

 

Reste à voir la qualité du terrain si ce n'est pas un champ de patate.

 

Le plus important les 3 pts et se rassurer après le match de Tottenham. Il faut en garder sous la semelle pour le match face a newcastle ce week-end.

 

si jamais on gagne pas, les joueurs vont se faire bombarder de chaussures.... (belle époque !!!), mais bon pas de problème je pense on aura les 3 pts sans trop de soucis.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Man Utd (a cause de Fergie notamment) c'est que pour ma part je n'attends vraiment pas grand chose de nos matchs, au final je ne suis plus déçu même un 1-0 avec un jeu terne comme souvent me satisfait. Hé ouai c'est triste.

Donc pour ce match j'attends a qu'on soit dominé un bon moment, contre une équipe de Sfr Orange Cluj qui m'est inconnue comme beaucoup ici.

Nous verrons bien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est si contre les spurs le CF de Rooney rentre au lieu de ce foutu poteau, et qu'on nous file l'un des 3 penalty qu'on aurait logiquement du avoir; on louerait le coaching de SAF quant à l'entrée de l'anglais, et la hargne mise par l'équipe.

 

Au lieu de ça, je lis commentaires sur commentaires, négatifs voyant, presque, cluj vainqueur.

 

 

Le temps ou dominer la PL se faisait à coup de 4/5 -0 est révolu. Ca reste de rare coup d'éclas; mais si vous regardez, depuis 3 ans, toutes les équipes ont a un moment donné perdue pied. Nous inclus.

 

Alors qu'on se trompe pas, je dis pas que tout est beau et tout fonctionne chez nous, mais de là à lire certains commentaires ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si on refait le monde Jim' je dis juste que ça y est on ne domine vraiment plus depuis le 8-2 contre Arsenal ça fait 1 an !!

C'est énorme quand même donc ça y est l'optimiste n'est plus au rendez vous de mon coté, je ne dis pas que j'ai raison ou tord je dis juste que ça y est pour l'instant je me contente de 1-0 en attendant que le duo RVP-Roo porte ses fruits avec Nani et Valencia au top sur les cotés et une défense sans blessure, ce sera autre chose.

Et concernant Fergusson personne ne peut nier le fait qu'il fait n'importe quoi depuis un certain moment. (la façon de gérer les goals, ces compos, ces changemtns etc etc)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec United on peut s'attendre à tout face à Galatasaray c t vraiment compliqués ils nous causé pas mal de problème donc face à Cluj un 1-0 ou 2-1 serai pas mal. Mais c le moment oú Powell et Anderson doivent s'exprimé de même pour la défense mais en attaque un duo welbeck Rooney serai pas mal,VP n'arrive pas à enchainé les matchs.

COMON UTD et refaite nous rêver !!! ^^

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne d'un stade de National voir CFA

Avec une pelouse qui vaut largement la L1, quand même.

 

Sinon je suis pas trop chaude pour appliquer un méga turn-over, il s'agit quand même d'un match de C1 à l'extérieur face à une équipe devant nous au classement du groupe, partant de là j'estime que l'on doit aligner la meilleure équipe possible, en effectuant bien sur des changements en cours de jeu.

 

Après, ça me ferait plaisir de voir Anderson et Cleverley, mais je ne considère pas ces deux-là comme appartenant à une éventuelle équipe B. Au pire, c'est l'équipe A' :D Mais il faut commencer à leur faire un peu plus confiance, l'avenir c'est eux, pas le génialissime rouquin dont nous regrettons déjà le départ à la retraite avant même qu'il soit acté :cry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une pelouse qui vaut largement la L1, quand même.

 

Sinon je suis pas trop chaude pour appliquer un méga turn-over, il s'agit quand même d'un match de C1 à l'extérieur face à une équipe devant nous au classement du groupe, partant de là j'estime que l'on doit aligner la meilleure équipe possible, en effectuant bien sur des changements en cours de jeu.

 

Après, ça me ferait plaisir de voir Anderson et Cleverley, mais je ne considère pas ces deux-là comme appartenant à une éventuelle équipe B. Au pire, c'est l'équipe A' :D Mais il faut commencer à leur faire un peu plus confiance, l'avenir c'est eux, pas le génialissime rouquin dont nous regrettons déjà le départ à la retraite avant même qu'il soit acté :cry:

 

C'est qu'une photo de la pelouse sa se trouve elle s'est dégradé avec le temps. Même Metz qui joue en National a un plus beau stade. Première fois que je vois un stade pareil en Champion's League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt spéciaux les polos. :P

Chez moi on dit plutôt laid ... ^^

 

Et je trouve le stade plutôt beau moi ! Y'a trois tribunes et une belle vue, ça dit motiver de jouer la dessus

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial de jouer dans des stades comme ça, l'honneur pour une ancienne coupe d'europe, ce soir on va rebaptiser la coupe des villes de foire? lol (Bon c'est la CL et pas la coupe UEFA) Mais ma foi :D

 

Stade champêtre équipe dangereuse! Ca va jouer au foot ce soir, il va falloir être bons au minimum.

 

en diré le stade ou joue notre équipe résérve ! :D

Le Stade du Ray? lol

 

Le stade de nos adversaires :)

548667_426904977368426_948162783_n.jpg320401_10151101863697746_608706208_n.jpg

Moi je dis on s'y croirait lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...