Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Le match n'a pas été exceptionnel mais on a su le tuer au bon moment et par la même occasion détruire mentalement les Latics. On est en mode diesel en ce début de saison. Alors face à des oppositions plutôt faible on arrive à faire la différence mais quand l'opposition sera plus ardu, il va falloir être plus rigoureux défensivement et offensivement plus ordonné !!!

 

Quoi qu'il en soit en plus des 3 points et de la pagelle inviolée, on a eu la bonne prestation de Buttner, le but de Powell et surtout on a pu faire tourner l'effectif en donnant du temps de jeu à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab contre Wigan on leur en met 4 (ou 5).

Comme d'hab on joue qu'une mi-temps par match.

Et Fergie n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas faire jouer ET Scholes ET Giggs en même temps.

 

Sinon il y a plein de points positifs quand même, avec un très bon Buttner, un Chicharito retrouvé, un Nani et Welbeck intéressants qui proposent même s'il y a du déchet, un Scholes toujours aussi bon et qui lance véritablement le match, on a pas du tout été inquiété à part une ou deux fois, on a reposé des cadres et on marque 4 buts sans notre homme providentiel (Van the Man²).

 

Espérons qu'on continue sur cette lancée en jouant un peu plus longtemps (genre 60mn sur un match au lieu d'une seule mi-temps), et que ça commence dès le début de la CL contre Galatasaray.

 

Ps : C'est moi ou Old Trafford chantait pour une fois ? :mellow:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, je suis content de cette victoire.

J'ai lu certains commentaires rapidement, donc visiblement pas de quoi s'enflammer. "C'était que Wigan, ndlr".

Pour l'anecdote, la dernière fois que United a vaincu Wigan 4-0, c'était en 2007/2008.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, je suis content de cette victoire.

J'ai lu certains commentaires rapidement, donc visiblement pas de quoi s'enflammer. "C'était que Wigan, ndlr".

Pour l'anecdote, la dernière fois que United a vaincu Wigan 4-0, c'était en 2007/2008.

 

disons que vu le score on pourrait croire à une prestation de grande qualité, et soyons clair, il n'en fut rien

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais Vidic a été sorti pour faire jouer Evans, pas de blessure à déclarer ? hein ?!

 

J'ai vu le résultat, super les nouvelles recrues ont toutes marqués (manque plus que le chilien), on prend les 3 points un cleen Sheet et on fait tourner.

Et Scholes qui marque :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de blessure. Il fallait qu'Evans joue et que Vidic souffle et vu le score c'était le moment idéal.

 

Sinon moi aussi j'ai entendu des viva ronaldo en premiere mi-temps mais c'est tout. Pendant 44minutes yavait moins d'ambiance qu'au tournois de bridges de la communauté de commune.

Les fans ont commencé à chanter après le but de scholes.

Sinon j'espère qu'ils chantaient pour Van Persie pour qu'il se sente chez lui et que ça va passer. J'aime pas beaucoup le fait qu'un mec qui vient d'arriver soit d'un seul coup l'idole d'un peuple. On a des gars dans l'escouade qui mouillent le maillot depuis très longtemps (plus de vingt ans pour certain). J'aime bien Van Persie mais il faut qu'il monte petit à petit dans le coeur des supporters.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y étais, je ne suis pas déçu! (En direct de Manchester ;) )

 

Evra en tribune, et TRES bien remplacé! Certes il manque de confiance, fait des erreurs, mais tente!

 

Chicha qui marque, et Powell, ça fait plaisir!

 

De Gea sur le banc, dommage, et Kagawa, je le verrai une prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vu le match, mais lu vos commentaires.

Le niveau de United est ce qu'il est, mais sûrement pas en-dessous de ce que nous avons pu connaître depuis 1992. Mais je viendrai en discuter après avoir vu le match ou de bons reflets.

Par contre, le niveau du forum aurait tendance à baisser, et sans quelques papys ou nouvelles recrues ayant plus que montré leur talents en quelques douze mois, je n'y viendrais que rarement.

Alors il y a la forme où -je ne m'adresse nullement aux allophones- l'orthographe, hein, gâche le plaisir, voire enfonce le clou.

Ensuite, sur le fond, d'aucuns voudraient que United soit une équipe de console et, qu'on se le dise, ne sauraient supporter plus longtemps nos Red Devils s'ils venaient à ne terminer qu'au-delà de la dauphine place. Alors sus de fine bouche et place au dos rond quand cela ne va pas tout seul, faux supporters que vous êtes, vous qui vous sentez visés.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà sympa qu'on ait réussi à quand même se reveiller en deuxième période. Mais je ne suis pas totalement convaincu. On peut, doit et va faire mieux. Pas mal de cadres laissés au repos en prévision du match de mercredi. Je m'attends à voir en tout cas Valencia, Van Persie, Kagawa voir Evra titulaire.

 

Evra justement. À lui de prouver qu'il tient à sa place, ou plutôt, qu'il a le niveau pour y tenir. Büttner a montré de superbes choses, et si Evra n'élève pas son niveau de jeu, ce sera dur.

 

Bref, l'essentiel c'est les 3 points. Et on fait un cleansheet. Toujours ça de pris.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné par 4-0 comme d'habitude contre wigan à domicile je dirais, on a été trop forts dans le grand et dans le moins grand, l'équipe s'est réveillée en seconde mi-temps pour nous offrir un spectacle, ils étaient amorphes et on aurait pu marquer 2 buts de +. Seconde mi-temps comme on aurait du faire, les ingrédient ont été mis pour faire exploser le verrou.

 

On ne peut se plaindre du match, la victoire est normale, logique et basta, la vieillerie qui débloque le compteur, le petit pois pour donner une saveur légume, le cultural pour donner rajouter un raffinement Gouda et le jeune Ex n Power Powell pour donner une victoire énergique. Le peuple United a demandé une victoire éclatante, c'est fait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois la nonchalance en phase défensive qui laisse pantois. J'atteste, pour le reste, d'un pas moche match, en fait. Est-ce dû au fait que je connaissais le score et vos commentaires au moment du visionage?

 

Danny, est-ce qu'il simule? il en rajoute.

est-ce qu'il y a scandale? non.

voulons-nous un football où les règles sont strictement appliquées ou d'un football qui permet à l'arbitre de faire preuve de psychologie?

cf l'expulsion de RVP face à Arsenal1 pour séquence liée à ce thème.

(paragraphe à considérer seulement s'il s'avère qu'il y a presque touchette. En fait, jaune pour Danny, honnêtement)

 

Sinon, sur les pénos je ne suis pas d'avis qu'ils sont prétendument soit bien tirés et goal, soit bien tirés et bien arrêtés. Un péno bien tiré, quoiqu'on en dise, est un péno marqué. L'influence du gardien joue un rôle sur le joueur qui va bien le tirer ou non. Cf les position, détermination et posture de Al Habsi. Après, si le joueur tire bien, c'est qu'il enregistre tout les paramètres, anticipation comprise, et la met.

 

Chicha joue, Hernandez marque, je suis impatient de lire un certain membre à ce propos.

 

Le cas Nani est absolument dégue. Bon, il a fait des naniades, mais scander le nom d'un autre joueur en visant un tel joueur, c'est moche. C'est un peu comme Sunderland qui chante City à OT…

 

On en dit beaucoup sur Pat3, et franchement, ça me dégoûte. En réalité, on oublie vite -en football, certes, mais dans la vie- les gens. Spécialement, peut-être, ceux que l'on a aimés. Je ne me représente pas très bien l'influence du Mundial 2010 sur les critiques émises à son sujet; je ne suis ni suiveur de l'EDF, ni liseur de presse sportive: avez-vous des pistes?

Objectivement, Evra est plus souvent à la rue qu'à son tour depuis quoi, deux saisons? Mais c'était une sorte de robocop, l'ami. Cherchez l'erreur quand un joueur joue 80 fois 90 minutes en 24 mois… Faut pas croire qu'il débarque tous les matins et lance, en arrivant à Carrington: "Sir, je suis indispensable, ce week-end je jouerai, cramé ou pas".

Y en a un qui commande sur le navire, à ce que je sache, alors les contentieux, voir avec lui.

Mais bon match hier soir, le latéral de United.

Après, la tête qu'il fait après le but, je ne sais pas, je n'étais pas à côté de lui, et n'ai vu que les images du réalisateur. Mais on pourrait s'attendre à ce qu'il soit heureux pour, si ce n'est le jeune, le Club. Pourtant, si on regarde bien, il y a comme un air de sérénité comme s'il pensait: "enfin un prétendant".

 

Le latéral, ce qui me fait le plus plaisir, c'est la joie que Giggs dégage de l'avoir vu marquer pour son premier match. Et mon Genevois qui ne veut pas de Play , quelle vocabulaire dans ses bataves élans.

:suisse:

Et j'irai un jour lire "évolution du forum" pour savoir pourquoi la Shout est sur mute.

 

1Edit: face à Barça, pas Arsenal, quel nul!

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil,

 

+1 pour Evra... j'ai laissé pisser hier... en lisant qu'il l'avait mauvaise, moi j'ai pas eu cette impression en voyant son visage serein et calme

 

retour sur ton passage lié à la langue française, où je suis également à tes côtés, ça devient pénible (voir impossible ?) de lire certains messages

 

je ne reviens pas sur ton superbe jeu de mots pourris qui m'a fait bien marrer, et que je dois être le seul (???) à avoir compris : beau séjour à alcatraz

 

...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...