Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Je suis vraiment Kone j'avais pas compris, faut dire que j'avais mal au nez.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement c'est un peu ce que j'avais dit avant le match qu'il s'est passé.

Un match pas folichon, surtout en 1ère mi-temps, avec notamment un milieu de terrain léger dans les phases défensives. Malgré tout, on a géré ce match, ce qu'on sait faire de mieux soit dit en passant. On a géré nos temps faibles et nos temps forts, et c'est bon signe pour le reste de la saison.

 

Et pour revenir à Evra, faut pas croire qu'il y a un mouvement sur le forum contre lui. On a aussi le droit d'être content de voir une recrue faire un premier match aussi bon. C'est rafraichissant, surtout quand Evra, il faut bien l'avouer, n'est plus au top depuis un moment. Mais c'est pas le bon topic pour en parler

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas encore vu le match je m'y colle de ce pas mais je tenais juste à dire aux trois vieux papis qui ont posté juste au dessus un grand merci car ils font partient de ceux qui apportent quelque chose de différent et une touche de fraicheur à ce fofo ( malgré leur age c'est fou non??? :D )...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil,

je ne reviens pas sur ton superbe jeu de mots pourris qui m'a fait bien marrer, et que je dois être le seul (???) à avoir compris : beau séjour à alcatraz

...

 

En même temps si on devait réagir à chaque jeu de mot (pourrit ou pas ^^) on ne s'en sortirait pas, rien qu'avec PJ on aurait pas mal de boulot :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois la nonchalance en phase défensive qui laisse pantois. J'atteste, pour le reste, d'un pas moche match, en fait. Est-ce dû au fait que je connaissais le score et vos commentaires au moment du visionage?

 

Danny, est-ce qu'il simule? il en rajoute.

est-ce qu'il y a scandale? non.

voulons-nous un football où les règles sont strictement appliquées ou d'un football qui permet à l'arbitre de faire preuve de psychologie?

cf l'expulsion de RVP face à Arsenal pour séquence liée à ce thème.

(paragraphe à considérer seulement s'il s'avère qu'il y a presque touchette. En fait, jaune pour Danny, honnêtement)

 

Sinon, sur les pénos je ne suis pas d'avis qu'ils sont prétendument soit bien tirés et goal, soit bien tirés et bien arrêtés. Un péno bien tiré, quoiqu'on en dise, est un péno marqué. L'influence du gardien joue un rôle sur le joueur qui va bien le tirer ou non. Cf les position, détermination et posture de Al Habsi. Après, si le joueur tire bien, c'est qu'il enregistre tout les paramètres, anticipation comprise, et la met.

 

Chicha joue, Hernandez marque, je suis impatient de lire un certain membre à ce propos.

 

Le cas Nani est absolument dégue. Bon, il a fait des naniades, mais scander le nom d'un autre joueur en visant un tel joueur, c'est moche. C'est un peu comme Sunderland qui chante City à OT…

 

On en dit beaucoup sur Pat3, et franchement, ça me dégoûte. En réalité, on oublie vite -en football, certes, mais dans la vie- les gens. Spécialement, peut-être, ceux que l'on a aimés. Je ne me représente pas très bien l'influence du Mundial 2010 sur les critiques émises à son sujet; je ne suis ni suiveur de l'EDF, ni liseur de presse sportive: avez-vous des pistes?

Objectivement, Evra est plus souvent à la rue qu'à son tour depuis quoi, deux saisons? Mais c'était une sorte de robocop, l'ami. Cherchez l'erreur quand un joueur joue 80 fois 90 minutes en 24 mois… Faut pas croire qu'il débarque tous les matins et lance, en arrivant à Carrington: "Sir, je suis indispensable, ce week-end je jouerai, cramé ou pas".

Y en a un qui commande sur le navire, à ce que je sache, alors les contentieux, voir avec lui.

Mais bon match hier soir, le latéral de United.

Après, la tête qu'il fait après le but, je ne sais pas, je n'étais pas à côté de lui, et n'ai vu que les images du réalisateur. Mais on pourrait s'attendre à ce qu'il soit heureux pour, si ce n'est le jeune, le Club. Pourtant, si on regarde bien, il y a comme un air de sérénité comme s'il pensait: "enfin un prétendant".

 

Le latéral, ce qui me fait le plus plaisir, c'est la joie que Giggs dégage de l'avoir vu marquer pour son premier match. Et mon Genevois qui ne veut pas de Play , quelle vocabulaire dans ses bataves élans.

:suisse:

Et j'irai un jour lire "évolution du forum" pour savoir pourquoi la Shout est sur mute.

Pour Danny c'est jaune quand même ^^

Pour Nani, tout à fait d'accord que c'est degeu. Voilà de quoi mettre en confiance un joueur. Même s'il en a pas besoin peut-être, c'est dégeulasse quoi. Mais bon. Patrice, jsuis assez sûr que ça va le motiver à gérer. Bon faut pas oublier qu'il commence à se faire vieux. Peut-être bien qu'il ne trouvera plus jamais son niveau d'antan. Mais on peut espérer quoi. Dasn tous les cas, si Büttner garde ce niveau, on a pas de soucis à se faire. Soit Evra retrouve son niveau, soit c'est notre Alexander qui s'amuse. Mais c'est clair et net que cet homme fut notre robot pour des années, donc bon.

 

Ce latéral, il a un nom quand même, hein. :D

Quoi donc de mon vocabulaire? les ferveures bataves prennent le desuss, c'est incontrolable..désolé pour ta play vieux :holland:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je tenais juste à dire aux trois vieux papis qui ont posté juste au dessus [...]

je ne vois pas Alruud au-dessus, donc je pense que j'hérite du titre de papy.... ben bravo la jeunesse!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la video j'ai bien sur kiffé le fighting spirit comme dit expicitement au dessus mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la course folle de hernandez pour aidé à défendre :wub: :wub: :wub: ! On voit qu'il continue à vouloir se racheter du péno et plus globalement son mental de gagneur. Franchement j'adore!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match et j' y ai vu de bonnes choses de la part de notre équipe. Premier truc, pour moi l'homme du match porte le numéro 16, au four et au moulin aujoud'hui, aussi impeccable défensivement qu' offensivement.

 

Il y avait du déchet dans notre jeu c'est sur, mais face à une valeureuse équipe de Wigan j'ai vu une équipe maitriser son sujet et être sereine malgré quelques frayeurs, ce qui nous change vraiment des premiers matchs de ce début de saison.

 

Au niveau des joueurs, j'ai apprécié application de Buttner et le fait qu'il n'a pas était impressioné pour son premier match à OT ( et puis lui il sait centrer ça fait plaisir ), le duo Scholes-Carrick sans faute au millieu, et puis l'envie de la paire Chicha-Welbeck qui ont fait une bonne pestation, le premier revient peue à peu à ce qu'l nous a montré lors de sa première saison et le second malgré toujours un problème de savoir quoi faire de son ballon à l'approche de la surface a montré qu'il puait le talent et a tout pour devenir un grand. Ah et bonne entrée de Powell qui aussi jeune soit il n'a peur de rien et son temps de jeu associé à ce but va lui faire de bien pour la suite.

 

Par contre déçus de la prestation de Giggs qui excepté une ou deux action n'a pas montré grand chose, Nani n'a été ni bon ni mauvais mais j'attend vraiment plus d'un joueur de sa qualité qui a comme je l'ai dit sur son topic tendance à ralentir le jeu depuis quelques temps.

 

Donc bon match dans l'ensemble, espérons que ça soit le début d'une grosse montée en puissance...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, Rackham, t'y reviens... à croire que t'en reviens pas!!

 

c'est fait exprès, pour te rendre justice

à force de le répéter les gens devraient comprendre, la preuve après mon post...

 

:win:

 

pour les "vieux", c'est moi hein

la preuve, y'a même plus moyen de mettre mon âge dans le système, ça affiche plus, ça bug :cherche:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6072.jpg

Réactions : United 4 Wigan 0 Les réactions de Sir Alex Ferguson, Alexander Büttner et Nick Powell après la victoire 4-0 des Reds contre Wigan. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=X2B-ZUoKf4o&feature=player_embedded

 

Fighting Spirit mentality! Football taught by Matt Busby!

 

Même Nani après un choc il s'est relevé de suite pour continuer son action. J’espère vraiment que SAF leur à donner la consigne de pas les chochottes.En mode 300 for life HAAAOUUUUUUUUUUH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6072.jpg

Réactions : United 4 Wigan 0 Les réactions de Sir Alex Ferguson, Alexander Büttner et Nick Powell après la victoire 4-0 des Reds contre Wigan. Cliquez ici pour aller à l'article

Vous avez vu cette tronche de dingue? C'est aussi pour ça qu'on aime le football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...