Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Hernández a fait un match correct, plein d'envie et de disponibilité. Heureusement qu'il a nonante minutes pour se montrer, sinon certains l'auraient brûler vif après son pénalty. Welbeck aujourd'hui, par contre, a eu le don d'aller s'empaler sur les murs adverses tout comme Nani a eu le don de claquer pénalité sur pénalité. Après, Nani a été bon hein, ce n'est pas la question ; mais je sens que la performance d'Hernández sera une fois de plus passer sous silence, alors que lorsqu'il est mauvais, c'est le brouhaha comme jamais. :)

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis c'est deux ou trois frappes a coté j'ai pas trouvé Nani dégueulasse, il a éliminé en un contre un, a amené un but, il n'a pas été un boulet plus que ça, enfin pour moi si Nani a été un boulet Danny et Rafael également.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis c'est deux ou trois frappes a coté j'ai pas trouvé Nani dégueulasse, il a éliminé en un contre un, a amené un but, il n'a pas été un boulet plus que ça, enfin pour moi si Nani a été un boulet Danny et Rafael également.

Je n'ai pas parlé de boulet pour ma part lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner c'est bien beau, il fait un match abouti avec un but mais c'est pas non plus la peine de s'enflammer a nours faire ce qu'on critique a Nani a savoir dribbler et s'enfermer pour rien, ce qui au final n'est pas efficace pour le Hollandais ( oui il ne l'a fait qu'une fois mais des le départ tu sais que ça ne rimera a rien et n’amènera rien en fin de compte ^^)

 

Mais bon c'est son premier match, il y a l’euphorie qui rentre en compte, on va pas lui en vouloir :D

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de ces 4 buts et de ces 3 points!

City 1 point, Chelsea 1 point...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des résultat des autres matchs merci d'aller sur le topic de la PL !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner c'est bien beau, il fait un match abouti avec un but mais c'est pas non plus la peine de s'enflammer a nours faire ce qu'on critique a Nani a savoir dribbler et s'enfermer pour rien, ce qui au final n'est pas efficace pour le Hollandais ( oui il ne l'a fait qu'une fois mais des le départ tu sais que ça ne rimera a rien et n’amènera rien en fin de compte ^^)

C'est pas Evra plutôt qui a été visé? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner c'est bien beau, il fait un match abouti avec un but mais c'est pas non plus la peine de s'enflammer a nours faire ce qu'on critique a Nani a savoir dribbler et s'enfermer pour rien, ce qui au final n'est pas efficace pour le Hollandais ( oui il ne l'a fait qu'une fois mais des le départ tu sais que ça ne rimera a rien et n’amènera rien en fin de compte ^^)

 

C'est un latéral, c'est normal qu'on lui pardonne de perdre des ballons après un rush, tant qu'il récupère des ballons et joue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé , Belle deuxième mi temps c'est bon pour la confiance et le match de LDC

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'après midi à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben superbe victoire. Je n'ai pas vu le match entier, mais bon, la seconde mi-temps à été bonne. En plus on remonte bien au classement avant le match d'Everton, donc tant mieux.

 

Superbe but de Powell et de Buttner aujourd'hui. Si c'est le vrai niveau de ce dernier au passage, je pense qu'on a trouvé nos latéraux. Evra a beaucoup trop joué ces derniers temps (2 voire 3 saisons non stop) il est normal qu'il soit fatigué, et un peu émoussé!!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un latéral, c'est normal qu'on lui pardonne de perdre des ballons après un rush, tant qu'il récupère des ballons et joue bien.

 

Pour moi la il va s'enfermer bettement, tu peux faire ton rush et centrer dans la foulée, centre qui peut sortir, ça peut se comprendre mais la je parle du fait qu'il s'arrete, tente pas mal de dribbles et finalement va s'enfermer completement sur le coté.

 

Apres comme je l'ai dit c'est son premier match, il y a l'euphorie et sa prestation est bonne ce qui inaugure de bonnes choses pour la suite ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan à Old Trafford, ça fait toujours plaisir...

 

Et maintenant qu'on a une défense qui tient la route, c'est de bonne augure, même si elle doit encore monter le niveau d'un cran!

 

Cool de voir que l'on peut gagner sans Kagawa ni RVP, et que SAF donne du temps de jeu à Buttner, Powell, lIndegaard et même a nos deux papys...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs pour cette deuxième mi temps.

Ça a été laborieux en première mais au final 3 points, second au classement, un clean sheet, les recrues et les joueurs de rotation à la hauteur !

C'est très bon pour la confiance vu la grosse semaine qui arrive.

 

Paul Scholes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de l'ensemble de l'équipe. Le collectif était bon même si on a souffert en premiere période lorsque wigan nous pressait. Les joueurs étaient appliqués et ça fait plaisir à voir.

Un petit plus pour : Welbeck et Hernandez qui ont très bien animé nos offensives, Büttner pour un premier match à Old Trafford dont on se souviendra et Scholes, pour son but et son aura au milieu du terrain.

Un petit moins pour : Nani qui persiste à frapper du gauche et qui n'a pas su profiter de la bonne dynamique de l'équipe pour faire parler son talent, et Rafael qui m'a fait un peu flipper sur ses replacements défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant même si cela a été laborieux avant notre premier but, qui aura permis de nous ouvrir plus d'espace pour mettre les suivants.

 

Cela fait plaisir de voir que 4/5 de nos recrues ont déjà marquées (Henriquez, on t'attend :P).

 

Très bon match de Büttner (1 assist et 1 but), cela va faire du bien à Pat'.

Welbeck s'est bien donné mais bon, s'il arrivait à marquer, ça serait mieux.

Chicha a fait une bonne performance, 1 but 1 assist également.

 

Le but de Powell est nickel

 

Scholes, impérial dans ses passes (comme toujours)

Giggs m'a un peu agacé mais bon vu le score, ça ira.

Nani a pu s'exprimer grâce à l'ouverture du score.

 

Enfin, c'est un bref ressenti, j'ai bien aimé Lindegaard et je me dis que nous avons une belle paire de gardien quand même.

 

Vu la Compo, mercredi, on devrait avoir du lourd sur le terrain.

 

4/0 c'est cher payé peut-être mais bon, moi je suis content de ce match, on a eu du mal au début mais on termine bien.

Enfin, tout bénef pour notre de match de PL, au moins sur le plan mental.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tous vos coms de la 2ième mi-temps juste maintenant après le match, à la suite, et :

 

faut pas s'emballer comme ça sur le score les gars, ce 4-0 c'est juste l'arbre qui cache la forêt

ça a été mieux, mais c'était quand même très poussif et assez désorganisé

sans l'aide de Wigan, on pouvait juste être content des 3 pts sur un petit 1-0...

je retiens surtout que y'a pas eu de blessé, et avec les nuls des autres "gros", c'est finalement ça les bonnes nouvelles de l'aprem

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...