Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Powell :D

 

Pas contre on enterre Nani pour son individualisme mais sur le but de Powell on voit bien que Danny qui a une solution voir deux pour passer sa balle prefere aller s'enfoncer comme un abruti sur 3 adversaires plutot que de passer son ballon, alors oui aller provoquer pour créer le décalage c'est bien mais la c'est juste etre perso

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup Danny attends la balle , Nani aurait du lui donner !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell y devrai donné des cours de "frappe de balle" à Nani lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais de là le mettre au placard à cause d'une action de Buttner , il y a un juste milieu ^_^

Il jouera contre Galatasaray ! Je suis de ceux qui penses qu'il nest pas fini, mais aussi de ceux qui pense qu'il lui fallait une grosse conccurence ! Aujourd'hui, c'est le jour de Büttner, il n'est pas dit qu'il sera tout le temps bon !

  • J'aime 1

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...