Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Dans sa conférence, Valdes fait quand même subtilement comprendre aux dirigeants qu'il souhaiterait que son contrat soit résilié.

Autant trouver un successeur dès cet été.

Oui c'est vrai. Mais le successeur pour l'instant c'est Reina, sérieusement quoi. Et on parle aussi de David Luiz au Barça, ça ferait 2 blagues d'un coup.

 

c'est bizzare ces joueurs du barca qui veulent s'en aller,valdes et aussi puyol qui est annoncé au milan,ca couvre quelque chose.

 

Puyol a démenti tout de suite, et Galliani aussi.

Puyol fait une conférence de presse à 17h d'ailleurs, ça m'étonnerait pas que ça soit une retraite ou quelque chose comme ça. Une page du Barça se tournerait définitivement.

Capitan. :cry:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Apparemment, Valdes reste 1 an de plus au Barça d'après sa conférence de presse qu'il vient de terminer.

Bonne nouvelle en tout cas, même si ça serait bien de recruter un gardien maintenant ou en janvier histoire qu'il s'acclimate au Barça. Et pitié, pas Reina...

En fait, sa conf de presse était un peu bizarre parce qu'il parle de tenir son contrat et qu'il serait pro jusqu'au bout, mais il parle de successeur, de négociations avec le club et tout ça.

Très bonne nouvelle pour le Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le successeur, il me semblait que vous étiez très chauds sur ter Stegen? Cette piste a été abandonnée?

Sinon, il y a Stekelenburg qui va bientôt signer à Fulham. Ça aurait pu être une piste intéressante.

 

Si ça se fait, DDG peut se lpanter ou partir au Barça on fera une VDS like ! :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour le Real !

 

Très bonne nouvelle pour le Barça. :)

 

@fredlong : oui on est sur ter Stegen je pense. Pas sur parce que c'est des rumeurs Mundo Deportivo et Sport, mais normalement oui. Et attention info ridicule, d'après Alvaro Dominguez (coéquipier de ter Stegen), il apprendrait l'espagnol pour venir au Barça. C'est surement totalement inutile et sans intérêt, mais bon.

ça serait top de faire venir ter Stegen cet été ou en Janvier, comme ça il apprend du Barça, de la Liga et tout ce qui peut être fait pour être gardien du Barça. Et il prend la place de Valdes au fur et à mesure du temps.

 

Puyol reste, il l'a dit en conférence de presse qu'il restera au Barça jusqu'à la fin de sa carrière, que les blessures étaient là toute la saison ou presque mais qu'il espère être mieux l'an prochain.

 

 

Video spécialement pour Marvin

http://www.youtube.com/watch?v=SzGHSmjTtiY

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent espagnol ou catalan dans les vestiaire barcelonais ?

Sinon, Ter Stegen devrait partir au Real alors. :P

Fait gaffe Pep, sinon Skynet va te sortir une compilation de Sergio Ramos vs Barcelone où il marque des buts victorieux aussi. C'est plus douloureux que de se prendre un petit pont par Ronaldinho étant donné que tout le monde a déjà à peu près subit ça. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent espagnol ou catalan dans les vestiaire barcelonais ?

 

Espagnol je pense. Surtout parce que dans l'équipe actuelle, qui est catalan?

Valdes, Piqué, Puyol, Alba, Busquets, Xavi, Fabregas. Formé au Barça, mais pas catalan. Après, entre les 7 là ils doivent se parler catalan. Mais j'ai cru lire une fois que Messi ne parlait même pas catalan parfaitement, ça m'étonnait un peu mais bon.

 

Sur la vidéo, oui c'est un beau troll. Mais bon, ça m'a permis de revoir le match-ovation de Ronnie, et ça n'a pas de prix. :wub:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandro Rosell. La pire chose qui soit arrivée au Barça quand même. Sauf financièrement p-e, et encore.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même bien moche l'attitude du FCB et notamment de Rosell envers Abidal... Le Barca version Bisounours (on a essayer de nous le faire croire en tout cas...) c'est bel et bien terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pep Guardiola.

 

Barcelone semble se chercher un nouveau gardien. N'ont-ils jamais pensé à Courtois? C'est un très bon gardien. Il est encore jeune (bon pour l'avenir) et a une bonne relance (ce qui colle bien au jeu catalan). Qui plus est, il connait déjà la Liga, et il joue à l'Atlético. Certes, il appartient à Chelsea, mais rien ne les empêche de se rensiegner sur le dossier.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est belge :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas précisé, ça coulait de source. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pep Guardiola.

 

Barcelone semble se chercher un nouveau gardien. N'ont-ils jamais pensé à Courtois? C'est un très bon gardien. Il est encore jeune (bon pour l'avenir) et a une bonne relance (ce qui colle bien au jeu catalan). Qui plus est, il connait déjà la Liga, et il joue à l'Atlético. Certes, il appartient à Chelsea, mais rien ne les empêche de se rensiegner sur le dossier.

 

C'est pas torp un problème de niveau ou d'adaptation parce qu'il est énorme, mais c'est surtout le prix, je nous vois mal claquer plus de 20M sur un gardien et je vois mal l'Atletico/Chelsea le laisser partir à moins de 30M.

Mais après, ça serait mon choix avec DDG. ter Stegen aussi même si je le vois moins.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il vaut déjà autant d'argent. Après, il est clair que si un club - autre que Chelsea - le veut ; c'est maintenant ou jamais. Peu importante sa valeur marchande actuelle, dans quelques années, il en vaudra le double, si ce n'est le triple.

 

Si Barcelona arrivait à le faire venir, ils seraient tranquille pour les 10 prochaines années, au minimum (sans compter qu'avec Messi et Courtois dans la même équipe, ils seraient invincibles :P). Mais bon, je comprends votre raisonnement. Ce n'est pas coutume de dépenser gros pour en gardien en Catalogne, et plus largement en Espagne - voire, plus l'argement encore, dans les pays latins.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu des rumeurs. bon après les sources...

http://www.7sur7.be/...-du-Barca.dhtml

 

Et parce qu'en Belgique on est modeste avec cette génération

http://www.7sur7.be/...-d-Europe.dhtml

 

Il me semblait bien avoir lu des rumeurs à ce propos, mais je n'en étais plus certain.

 

Sinon, concernant le deuxième article, je trouve que c'est légitime. Il est déjà dans le gratin mondial et toute objectivité, il pourrait prétendre à être le meilleur gardien du monde d'ici peu. Des meilleurs que lui, il n'y en a pas des masses. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bon, mais Neuer est au dessus de lui par exemple. De Gea on verra mais je pense qu'il n'est pas aussi bon que lui. Sinon, Lopez du Real a été en dessus de lui cette saison - sur ce que j'ai vu.

 

Sinon le Barca acheter Courtois ? Bonne chance sachant que Mourinho sera le prochain entraîneur de Chelsea :pet:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Il est le meilleurs de sa génération, devant DDG. Après il y a Neuer, Ceh et d'autre encore devant lui.

 

Andeerson, pourquoi tu pense que DDG est meilleurs?

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre banc ce soir : Valdés, Abidal, Song, Dos Santos, Thiago, Tello and Alexis

Valdes mérite de jouer, c'est peut être son dernier. Abidal, c'est son dernier, il doit jouer. Song il joue bien en ce moment, mais il est pas récompensé. Dos Santos il est boycotté, Thiago c'est incompréhensible sa place sur le banc, Tello aussi, et Alexis pareil. Bartra en tribune alors qu'il devrait jouer aussi, génial.

Et pendant ce temps là on se tape des Villa, Fabregas et des joueurs qui ne doivent pas forcément jouer un match en bois comme ça.

Tito tito tito...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...