Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bon on aurait du le gagner ce match on laisse passer une énorme occasion de revenir sur le PSV là, ça saoule.

C'est hyper proche, PSV 1er, 3 pts d'avance sur l'Ajax et Feyenoord, et Twente juste derrière. Vitesse et Utrecht même pas si loin que ça.

 

 

À noter l'excellente saison de Feyenoord. C'est des bosseur, des durs. J'les aime pas, rivalité oblige, mais malgré des joueurs visiblement moins talentueux, les victoires suivent et ils sont dans la course au titre.

 

Je pense que ça se jouera entre nous et le PSV quand même.

 

Ah, @Pep, premier match de Cuenca aussi, pas mal du tout. Techniquemnt au-dessus, par contre pas toujours les bonnes décisions. Et il doit plus lacher la balle.

Bref, sinon il sort une passe décisive quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tait, et on apprécie.

 

 

S'il y a un joueur qui apporte de la magie et de la grâce dans un sens stylistique au Barça, c'est bien lui.

Personnellement depuis Ronnie au Barça je n'avais pas été autant bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprécie, ce joueur qui a une technique et une vista (entre autres) exceptionnel mais bon en face, c'est la blague, sur les 4 goals que l'on voit. Sur les 4 goals que l'on voit à aucun moment il a un minimum de marquage, un petit crochet, le défenseur le regarde et recule pour lui laisser 3 mètre( pourquoi? bonne question) et le laisse face au jeu. Après son talent fait le reste.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprécie, ce joueur qui a une technique et une vista (entre autres) exceptionnel mais bon en face, c'est la blague, sur les 4 goals que l'on voit. Sur les 4 goals que l'on voit à aucun moment il a un minimum de marquage, un petit crochet, le défenseur le regarde et recule pour lui laisser 3 mètre( pourquoi? bonne question) et le laisse face au jeu. Après son talent fait le reste.

 

C'est clair qu'il n'y avait rien en face, mais bon, ce qu'Iniesta a fait été juste magique...

 

 

S'il y a un joueur qui apporte de la magie et de la grâce dans un sens stylistique au Barça, c'est bien lui.

Personnellement depuis Ronnie au Barça je n'avais pas été autant bluffé.

 

Un artiste, pas toujours régulier, mais un artiste, moins efficace que ce que fait Messi, mais plus beau à voir (je ne parle pas des buts mais des dribbles, passes, contrôles etc).

On a pas vu tellement ça depuis Zidane en fait à peu près, et Iniesta fait des trucs même mieux, Zidane en faisait des trucs dans un autre registre aussi, mais c'est la même élégance sur le pré.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artiste, pas toujours régulier, mais un artiste, moins efficace que ce que fait Messi, mais plus beau à voir (je ne parle pas des buts mais des dribbles, passes, contrôles etc).

On a pas vu tellement ça depuis Zidane en fait à peu près, et Iniesta fait des trucs même mieux, Zidane en faisait des trucs dans un autre registre aussi, mais c'est la même élégance sur le pré.

 

C'est vrai que c'est pas une bête de statistiques mais cette année il est bien plus régulier dans ses performances (d'ailleurs ça s'en ressent dans ses stats.) Et puis quels contrôles, quelle vision de jeu, quelle technique. Je n'aime pas le comparer à Zidane mais d'un point de vue de l'élégance et de la justesse technique c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Cette année pour moi il est vraiment le joueur époustouflant du Barça ça s'est ressenti d'ailleurs dans le dernier clasico ou il a volé (avec Varane) la vedette aux deux géants Ronaldo et Messi.

 

Après dans ce match face à Getafe certes ce n'est pas une énorme équipe mais on voit qu'il est marqué à la culotte plusieurs fois. C'est avec ses déplacements, ses contrôles orientés et sa protection de balle qu'il se permet d'avoir tant de marge sur ses défenseurs pour faire ensuite parler son talent.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redondo, Rui Costa et Bergkamp ce sont surement les trois joueurs les plus classes que j'ai vu jouer et donc devant ZZ et iniesta. Après j'étais petit donc avis peut être un peu embelli.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof Bergkamp je l'ai vu jouer aussi, il est tres tres classe mais on en fait beaucoup sur lui, y'a presque une classe d'écart balle au pied avec Zizou j'trouve ^^. Mais ça c'est mon avis et j'avoue être parfois subjectif avec Zidane. Mais je sais que d'autres partagent mon avis.

Et encore, c'est vraiment le seul que je trouve à sa hauteur, tous les autres n'ont jamais été aussi classe.

 

Attention, je différencie bien classe et efficacité dans le jeu ou meme la technique.

techniquement Ozil se défend mais il est pas aussi élégant que Iniesta ca c'est clair et net

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redondo en effet, c'était vraiment la classe sur un terrain, pas vu tellement en direct parce que j'étais petit, mais j'ai vu des matches après, en bon Madrilène.

Après il y a classe balle au pied, et classe sur un terrain, Xavi est classe sur un terrain, toujours droit, tête levé etc, mais balle au pied ça ne vaut pas Iniesta, Pirlo c'est un peu comme Xavi, il ne fait pas des choses fantastiques avec son ballon, ça reste simple.

 

Et Riquelme... :wub:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'ai pas pu voir de matchs en direct de sa part, et c'est vraiment pas pareil, on peut pas vibrer. On admire le talent sans vibrer, c'est pas du direct quoi. Les deux seuls que j'ai vu en direct c'est zidane, le hollandais et Riquelme c'est vrai. Même si je suis moins fan, mais je l'adore quand meme.

Ah oui je trouve pas Xavi elegant perso, même si dans son jeu il est tres impressionnant, meme si c'est beau à faire et à voir, c'est pas de l'élégance comme Zizou

 

Riquelme, Deco, Pirlo et Nesta aussi

 

 

=> Oui enfin eux ils sont vraiment pas aussi élégants que Zizou ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je trouve pas Xavi elegant perso, même si dans son jeu il est tres impressionnant, meme si c'est beau à faire et à voir, c'est pas de l'élégance comme Zizou

 

Ouais c'est ce que je dis, c'est pas de l'élégance comme Zidane, mais ça reste classe dans la façon de se porter sur un terrain. Pirlo pareil, Nesta aussi, dans ses interventions et son aura.

 

Bon après, c'est un débat subjectif. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et y'a énormement de joueurs élégants. Berbatov, Ronnie etait élégant aussi dans son style, Ronaldo était élégant, Messi est elegant, Iniesta est super elegant, Ferdinand est super elegant, la c'est un autre niveau. Zidane c'est encore au dessus, enfin tu me comprends c'est le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sans ordre je dirais Zizou, Forlan, Bergkamp.

Vous avez oublié Forlan, honte à vous !

 

Mais c'est purement subjectif ces choses là

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe de malade mental cette année le Bayern. Malade mental.

Chaque match que j'ai vu d'eux j'ai été bluffé en tout cas. C'est vraiment l'accomplissement de qques chose qui se passe cette saison. C'est vraiment l'accomplissement de qques chose qui se passe cette saison

 

7 buts encaissés depuis le début de la saison. Sept.

 

Sur le site officiel de la Bundesliga y a un questionnaire avec la question:"Quelle équipe marquera un but au Bayern en premier en 2013?". :"Quelle équipe marquera un but au Bayern en premier en 2013?

Tout est dit. Tout est dit.

 

La machine est belle en tout cas, on verra s'ils y arriveront en LDC, car le championnat est gagné. Bravo Heynckes. Bravo Heynckes.

 

Fixed

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même attendre avant de tirer des conclusions sur le Bayern. Ils semblent meilleurs que l'an dernier déjà, assez logique. Concurrent sérieux pour la C1, mais il faudra éliminer Arsenal, ce qui est loin d'être fait, et on verra ensuite pour le parcours. Ils ont une marge conséquente en Bundesliga en tout cas.

Mais il est vrai que je n'ai jamais vu un Bayern aussi fort de ma courte vie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de Bergkamp, c'était quand même l'élégance personnifiée....Mais Zizou était magnifique aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement moi non plus. Vraiment pas. C'est juste que la machine est impressionnante là. Ils savent exactement ce qu'ils font, quand, comment, enfin bref, assez bluffant.

Moi j'pense qu'ils vont remporter la LDC. Enfin si je devais parier ce serait sur eux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi n'a plus son rayonnement d'autrefois. Fabregas est lent et ralenti le jeu, ne prends jamais la profondeur. Alexis Sanchez m'a l'air d'etre une erreur de casting, presser comme un taré et faire 600 appels par matchs ne suffisent pas, Villa ne semble plus avoir la tete au Barca et n'a pas retrouver son niveau depuis sa terrible blessure, Alves semble cramer et laisse de gros espaces derriere lui, Pique est dans le dur, Valdes se couche a deux a l'heure, Alcantara en fait des tonnes balle aux pieds, Tello est en realité est un joueur moyen, Cuenca j'en parle meme pas...

 

J'ai l'impression que une page va bientot se tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que t'éxagères un peu le tout, mais t'as pas tort dans le fond.

Sauf pour le Villa, on en sait rien, le niveau oui c'est sur il est moins bon, la tête on ne sait pas, là il a été une semaine à l’hôpital sinon il aurait jouer une partie du match de ce soir.

Et Piqué dans le dur, ça dépend, ce soir oui, faillite collective en même temps, sinon non.

 

 

Une page se tourne, je ne sais pas, mais pour certains joueurs oui c'est sur.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...