Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Il y a plus de 15 jours que tu discutes pour Lammens et rien n avance. À 24h de la fin du mercato il faut tenter autre chose sinon tu te farcis les 2 clowns toutes la saison. 

C'ests surtout qu'on voulait lammens comme numéro 2 pour qu'il devienne numéro 1 dans le futur.

Mais là avec les deux nuls c'est juste pas possible il faut quelqu'un qui puisse être numéro 1 sans se faire écraser par la pression de jouer pour nous.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

A ce stade je me demande si c'est pas une grossière technique de communication. Ils attendent lundi soir pour finaliser le gardien (quel qu'ils soit), et comme ça ils peuvent dire "ah on aurait bien aimé ramener un milieu, mais vous comprenez, on était pris sur un autre dossier qui a demandé toute notre énergie".

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

C'ests surtout qu'on voulait lammens comme numéro 2 pour qu'il devienne numéro 1 dans le futur.

Mais là avec les deux nuls c'est juste pas possible il faut quelqu'un qui puisse être numéro 1 sans se faire écraser par la pression de jouer pour nous.

Exactement faut quelqu’un de « prêt «  directement et je pense que lammens malgré ses capacités est un trop tendre pour l’instant.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

On l'a dit....du made in PL , Martinez devrait avoir les épaules pour gérer la pression journalière du club....Lammens c'est un Vitek....alors autant prendre un titulaire immédiat avec l'expérience et au prochain mercato on verra pour le futur 

• J'aime 1

il y a une heure, SkyTrick a dit :

backup option si lammens ne se fait pas. Et lui au moins il est bon sur les set pieces.

Je déteste le mec, j’espère ne pas le voir chez nous… mais p***** c’est ce type de caractère qu’il nous faut. Lui va s’imposer dans les duels aérien, il va se faire respecter sur les CPA, il n’a pas peur d’aller au contact et il ouvre sa gueule. Il pourrait à lui seul métamorphoser notre secteur défensif. 
‘C’est simple, quand vous êtes DC et que vous avez Kahn ou Schmeichel dans votre dos, vous ne jouez pas avec la peur au ventre comme avec Onana ou Bayindir.

• J'aime 8
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Hier on nous craignait, Aujourd'hui on nous aime car on se fait marcher dessus...alors si on est mal aimé via la signature de Dibu Martinez puis craint et respecté....Le choix est fait pour ma part. Au passage Keane était autant  une grosse p..t. voir bien plus donc ....

• Merci ! 3

Pourquoi nous on ne tente pas Diogo Costa ? 

Martinez c'est un gardien qui rentre dans la tête de ces adversaires et qui a ces pro et ces anti ! Lui ou un autre avec de l'expérience c'est cohérent comme transfert 

Lammens est autant une promesse , une interrogation que Vitek alors pourquoi claquer 25M€ ?

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Le 30/08/2025 à 06:36, Red.D.GanG a dit :

Ça m’a pas l’air pire que ceux qui lui taille des pi** à volonté avec son bilan pire que Gary neville a Valence comme t.. par exemple 😉 jenvoi des petits points car la team des fragiles me surveille 

Traiter ceux qui ont un autre avis que le tient de "tailleurs de pi**" prouve à quel point tu n'es franchement pas malin :

- quand tout le monde est anti TH, t'es anti TH

- quand tout le monde est anti-Hojlund, t'es anti-Hojlund

- quand tout le monde est pro-Mainoo, t'es pro-Mainoo

- quand tout le monde est anti-Amorim, t'es anti-Amorim

Si la tendance avait des bottes en bois, t'aurais des échardes plein la langue.  

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

J’avoue que ma préférence va à Lammens, Martinez me sort tj autant par les yeux... meme si faute de grives, je préfère 1000x Martinez aux deux épouvantails actuels...

Et je crois que Amorim également si on a deja un accord avec Martinez ...

Sur le plan qualitatif, ça le fait. Et un "bon" sale caractère ne ferait pas de mal. La question repose sur ce qu'on investirait et pour combien de temps. Ca serait un très bon sparadrap mais ça ne rentre pas dans la logique d'un rebuild. Et surtout, si on prend Martinez, c'est clairement pour le faire jouer titulaire : Onana et Bayindir, c'est trop d'argent sur le banc. La logique voudrait que le Dédé s'en aille, mais arriverait-on à le vendre dans les dernières 48 heures du mercato ?

il y a une heure, matdevil a dit :

Hier on nous craignait, Aujourd'hui on nous aime car on se fait marcher dessus...alors si on est mal aimé via la signature de Dibu Martinez puis craint et respecté....Le choix est fait pour ma part. Au passage Keane était autant  une grosse p..t. voir bien plus donc ....

T'es méchant avec Roy Keane : c'était juste un dur à cuire en phase avec son époque 😁

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 11 minutes, Red panther a dit :

Traiter ceux qui ont un autre avis que le tient de "tailleurs de pipe" prouve à quel point tu n'es franchement pas malin :

Sur le plan qualitatif, ça le fait. Et un "bon" sale caractère ne ferait pas de mal. La question repose sur ce qu'on investirait et pour combien de temps. Ca serait un très bon sparadrap mais ça ne rentre pas dans la logique d'un rebuild. Et surtout, si on prend Martinez, c'est clairement pour le faire jouer titulaire : Onana et Bayindir, c'est trop d'argent sur le banc. La logique voudrait que le Dédé s'en aille, mais arriverait-on à le vendre dans les dernières 48 heures du mercato ?

T'es méchant avec Roy Keane : c'était juste un dur à cuire en phase avec son époque 😁

Va dire au père de Erling....🤣🤣

• J'aime 1

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Va dire au père de Erling....🤣🤣

Va savoir si ça nous a pas coûté sa signature 😅

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Va savoir si ça nous a pas coûté sa signature 😅

Franchement ça a du compter....mais pas autant que son père est joué à  city....tout ça c'est la faute à  Olé 🤣🤣

• J'aime 1

il y a 49 minutes, Red panther a dit :

Traiter ceux qui ont un autre avis que le tient de "tailleurs de pi**" prouve à quel point tu n'es franchement pas malin :

Ten hag fais une bonne saison puis ça s’écroule, interview lunaire post match rien d’incroyable que de réclamer son départ ..

Hojlund dès qu’on l’a signer j’en voulais pas donc je n’ai juste jamais changer d’avis ou de position 

Mainoo je le regarder jouer chez les jeunes a 16ans tu n’en avais probablement jamais entendu parler je parle d’ailleurs de lui en 2022 sur le topic jeunes de l’académie .

Amorim c’est plus complexe j’étais exaspéré par Ten Hag et très content de son arrivé et j’aimerai vraiment que ça marche mais son entêtement et son bilan catastrophique depuis son arrivé ajouter à ça des humiliations contre des « petits » peuvent faire douter chaque supporters, ce qui et hallucinant ces de voir des gens surpris par le fait qu’il soit critiqué..

Honnêtement tu aurais pu t’abstenir de répondre, ce message auquel tu répond je l’ai écris car on a supprimer le précédent ou je répondais à Alexis B sans être véhément mais la team des fragiles du forum dans laquelle tu fais partie et dont tu porte fièrement le brassard ce vexe plus vite qu’un Adama Traoré lancer pleine balle sorry.

sujet clos .

Modifié par Red.D.GanG

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ten hag fais une bonne saison puis ça s’écroule, interview lunaire post match rien d’incroyable que de réclamer son départ ..

Hojlund dès qu’on l’a signer j’en voulais pas donc je n’ai juste jamais changer d’avis ou de position 

Mainoo je le regarder jouer chez les jeunes a 16ans tu n’en avais probablement jamais entendu parler je parle d’ailleurs de lui en 2022 sur le topic jeunes de l’académie .

Amorim c’est plus complexe j’étais exaspéré par Ten Hag et très content de son arrivé mais son entêtement et son bilan catastrophique depuis son arrivé ajouter à ça des humiliations contre des « petits » peuvent faire douter chaque supporters . 

Honnêtement tu aurais du t’abstenir de répondre puis ce message auquel tu répond je l’ai écris car on a supprimer le précédent ou je répondais à Alexis B mais la team des fragiles du forum dans laquel tu fais partie et dont tu porte fièrement le brassard ce vexe plus vite qu’un Adama Traoré lancer pleine balle .

sujet clos .

T'es vraiment un vilain garçon de réduire le talent de Traore a sa vitesse 🤣🤣🤣🤣🤣

• Haha 1

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Genre là on préférerait Lammens à Diogo Costa ? 

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Pourquoi nous on ne tente pas Diogo Costa ? 

Martinez c'est un gardien qui rentre dans la tête de ces adversaires et qui a ces pro et ces anti ! Lui ou un autre avec de l'expérience c'est cohérent comme transfert 

Lammens est autant une promesse , une interrogation que Vitek alors pourquoi claquer 25M€ ?

Pourquoi pas Diogo Costa ? Déjà pourquoi éviter le " ololo Ruben il recrute que des Portugais, il touche des commissions ". 

Ensuite parce que Diogo Costa sur la scène Européenne et Internationale c'est ... Catastrophique. On a Onana, ils ont Diogo Costa. C'est fébrile, mais fébrile.. Notamment dans les airs. 

C'est cependant un meilleur shot stopper que Onana. Mais niveau concentration ça se vaut... 

• J'aime 2

il y a 43 minutes, Red.D.GanG a dit :

sujet clos .

Jolie réponse de fragile : t'as gagné, je te cède le brassard. 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Il se dit que Villa est intéressé par Sancho, un petit échange Martinez-Sancho ça pourrait le faire non ?

Sûrement un prêt....pas mieux sinon Sancho serait intelligent mais on connaît la réponse...

• Haha 1

il y a 50 minutes, Red panther a dit :

Jolie réponse de fragile : t'as gagné, je te cède le brassard. 

Et En plus tu es un mauvais capitaine .

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1