Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Tu compares un club où Enrique a remis le club au centre du projet après le départ Mbappé et vainqueur de la dernière LDC, à un club en perdition en année une de son projet. 

Et j'espère qu'on prendra la même direction qu'eux. Bien avant nos deux clubs étaient assez semblable mais depuis Enrique justement, quand un joueur n'est pas content, il saute. On voit le tous que nos gardiens ne sont pas au niveau mais ça joue la langue de bois alors qu'avec un petit jeune comme Hojlund ça montre les muscles. Je dis juste que si on fait venir Lammens c'est que board, le coach le valide et pense qu'il peut-être titulaire 

• J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 6 minutes, flachgordon a dit :

Le prêter à Bruges alors qu'il a quitté Bruges pour l’Antwerp parce qu'il ne jouait pas assez à cause de Mignolet ???

🙂  🙂 

Tu ne prètes pas un gardien que tu payes 20m€

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Et j'espère qu'on prendra la même direction qu'eux. Bien avant nos deux clubs étaient assez semblable mais depuis Enrique justement, quand un joueur n'est pas content, il saute. On voit le tous que nos gardiens ne sont pas au niveau mais ça joue la langue de bois alors qu'avec un petit jeune comme Hojlund ça montre les muscles. Je dis juste que si on fait venir Lammens c'est que board, le coach le valide et pense qu'il peut-être titulaire 

Après là dessus je suis pas inquiet. La langue de bois, RA la manie à merveille. 

Encense Garnacho, dis qu'il est important pour l'équipe -> Des que ça a été possible, c'est ciao. 

Idem pour Rashford. 

On voit pour Hojlund justement, malgré tout le bien qu'en disait Amorim, ça dégage aussi, c'est pas ce qu'il veut. 

J'ai aucun doute sur le fait qu'Onana n'est clairement pas le gardien qu'il veut. Sûrement pas mal de joueurs sont dans ce cas, mais RA est un très bon manager, il fait de la langue de bois pour les garder impliquer. C'est son rôle. 

Sinon tu fais quoi? Tu dézingues Onana publiquement ? Tu fais baisser sa valeur (ça a été reproché dans le cas Garnacho), et dans le cas où il part pas, tu as un gardien démoralisé et démobilisé et un Bayindir pas au niveau ? Nah il a raison de dire ce qu'il dit RA. 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Après là dessus je suis pas inquiet. La langue de bois, RA la manie à merveille. 

Encense Garnacho, dis qu'il est important pour l'équipe -> Des que ça a été possible, c'est ciao. 

Idem pour Rashford. 

On voit pour Hojlund justement, malgré tout le bien qu'en disait Amorim, ça dégage aussi, c'est pas ce qu'il veut. 

J'ai aucun doute sur le fait qu'Onana n'est clairement pas le gardien qu'il veut. Sûrement pas mal de joueurs sont dans ce cas, mais RA est un très bon manager, il fait de la langue de bois pour les garder impliquer. C'est son rôle. 

Sinon tu fais quoi? Tu dézingues Onana publiquement ? Tu fais baisser sa valeur (ça a été reproché dans le cas Garnacho), et dans le cas où il part pas, tu as un gardien démoralisé et démobilisé et un Bayindir pas au niveau ? Nah il a raison de dire ce qu'il dit RA. 

Justement c'est juste hyper hypocrite, je ne trouve pas que ce soit une bonne façon de manager de caresser dans le sens du poil  pour obtenir satisfaction. Ça crée de la frustration et de l'incompréhension et ça ne permet pas d'avoir un environnement serein si tu sais que ton coach n'est pas sincère, après il y a le discours publique et privée et j'entends la nuance.

Après je rebondissais surtout sur la news ou fake news comme quoi Lammens sera prêté. On a jamais su détecté de jeune talent et là on dégote le nouveau Courtois à 20 millions au nez et la barbe de tous? Moi je veux un titulaire au cage, une recrue qui ne donne juste pas d'autres choix aux autres gardiens d'accepter le banc ou de partir, un peu comme Sesko avec Holjund.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!