Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Marca c'est pas fou, mais bordel à ce prix là, faut le signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Guerra aurait en plus refuser de prolonger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est pas cet espagnol dont on parlait il y a peu et qu'il faille signer, que les rumeurs le concernant chez nous étaient fake il y a à peine 2 mois ?....ou c'était Javi Garcia....j'en perds mon latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Watkins vs Garnacho et basta 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Au delà de Garnacho, Watkins semble clairement le profil, en terme de jeu, technique et expérience "ideal" dans notre XI. Sesko pour moi c’est non car des jeunes AC on en a deja plusieurs : Hojlund (qui a encore besoin d’apprendre), Chido, Weathley (encore très jeune et je doute beaucoup ... sa gestuelle me rappelait celle de Greenwood dans les bons comme les mauvais aspects). A côté de ça, on a Zirkzee qui sans être une foudre de guerre a montré qu’il sait s’intégrer techniquement dans l’équipe. Même si il score pas des masses, le liant qu’il apporte sera peut-être ultra important et interessant avec Mbeumo et Cunha derrière qui sont largement capable de scorer. Après si on pouvait refiler garna à Villa go go ! Modifié il y a 7 heures par Senua_United 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Maintenant qu'on a recruté Mbeumo, je dois dire que s'il fallait choisir parmi un buteur évoluant en PL, je garderais un oeil sur Wissa qui a formé un très bon duo avec Mbeumo. Le pouvoir de l'amitié, c'est peut-être là la solution pour relancer notre attaque ! Sinon hors PL, le deal Nick Woltemade au Bayern semble avoir du mal à se concrétiser, on pourrait tenter de hijack le futur 9 de la Manschaft ! Joueur apparemment très prometteur, un attaquant grand et très à l'aise techniquement. Modifié il y a 6 heures par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Watkins peut etre ce grand frère dont Hojlund a besoin ! Si on prend Sesko il voudra partir ! Les 2 joueurs me plaisent Let's do your job Ineos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Watkins ça pue la fausse bonne idée. Il couterait 30-40M€, ok pourquoi pas si ça permet de faire d’autres transferts. Mais de ce que j’ai compris ça demande 60M de livres, plus de 69M€ ! Le mec aura 30 ans en décembre sérieusement… Pour un gars certes bon, mais qui n’a jamais été un top joueur de PL, si ce n’est quelques mois où il a été très bon. C’est un bon attaquant de PL, un joueur régulier certainement, mais pas plus. Il nous ferait du bien ça c’est certain. Mais à presque 70M€ c’est juste pas possible quoi. On fait quoi si ça fonctionne pas ? Si on se rend compte que finalement il est pas bon chez nous ? On fait quoi dans 3 ans quand il faudra peut-être (sûrement) le remplacer ? On voudra le remplacer par Sesko qui sera parti ailleurs et pour qui il faudra débourser 120M€ ? Si on peut avoir Sesko pour 70-80M€ il faut foncer. Oui il est jeune, mais sur le papier (et sur le terrain) il est déjà meilleur que Watkins. Ok c’est encore un pari sur un jeune buteur. Mais c’est un pari déjà moins risqué que Hojlund. D’ailleurs faut arrêter avec Ramsus. Il réussira jamais chez nous. Et faut arrêter avec la légende du vieux briscard qui va le former, on est pas dans un manga là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, FR7 a dit : Si on peut avoir Sesko pour 70-80M€ il faut foncer. Oui il est jeune, mais sur le papier (et sur le terrain) il est déjà meilleur que Watkins. Ok c’est encore un pari sur un jeune buteur. Mais c’est un pari déjà moins risqué que Hojlund. D’ailleurs faut arrêter avec Ramsus. Il réussira jamais chez nous. Et faut arrêter avec la légende du vieux briscard qui va le former, on est pas dans un manga là. Je suis d’accord beaucoup le compare à Rasmus à cause de l’âge mais c’est absolument pas les mêmes joueurs Sesko ne tombe pas à chaque coup d’épaule c’est lui qui fais tomber le défenseur et il sait ce placé dans une surface sans avoir 2 mètre de retard à chaque fois, c’est un diamant brut Hojlund n’était même pas une pierre précieuse il fais partit des recrues de Ten Hag qui ont toute était cataclysmique Apres attention moi perso je ne crache pas sur Watkins c’est un joueur que j’estime mais c’est clair que si y’a moyen cet été de t’assurer un Sesko faut foncer direct c’est pas en prenant Watkins que l’on vas jouer le titre (ni Sesko) donc autant aller sur le futur potentiel à ce poste pour ma part . Que ça soit l’un ou l’autre il y’aura de toute façon trop de manque au milieu donc je préfère m’assurer un des futurs meilleurs 9 et à voir sur les prochains mercato si l’on comble notre déficit du milieu pour enfin aller titiller le top 3-4 Modifié il y a 3 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Javi guerra faut pas le rater une vraie machine au milieu à ce prix c'est vraiment une occasion à le fourger dans 4 ans à 80 millions au Real je vous le dis. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures le problème que j'ai avec Sesko ce sont les chiffres: 13 Buts en Bundesliga, c'est pas renversent. La plus part des but qu'il met sont en dehors de la surface... souvent ces buts sont impressionnant j'ai feeling bizarre avec ce joueur. Franchement je préférait qu'on s'oriente sur Samu Agheowa du Fc Porto moins cher 30 match 19 buts moins cher et pas de Gimmick chez lui c'est juste un avant centre qui sait ce déplacer dans les zones dangereuses. sinon Javi Guerra j'aime bien mais j'ai l'impression de voir la version Espagnol de McTomminey. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit : Watkins vs Garnacho et basta Un swap...ok...mais non si Watkins c'est 40M et Garnacho 40M....la différence d'âge serait a l'avantage de Villa qui pourrait le revendre le même prix voir plus.....et qu'on me parle pas de % a la revente car c'est juste sur les bénéfices et au dessus de 40M il n'y aura pas pas beaucoup de monde , faut pas se leurrer pour l'argentin..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes Il y a 4 heures, FR7 a dit : Watkins ça pue la fausse bonne idée. Il couterait 30-40M€, ok pourquoi pas si ça permet de faire d’autres transferts. Mais de ce que j’ai compris ça demande 60M de livres, plus de 69M€ ! Le mec aura 30 ans en décembre sérieusement… Pour un gars certes bon, mais qui n’a jamais été un top joueur de PL, si ce n’est quelques mois où il a été très bon. C’est un bon attaquant de PL, un joueur régulier certainement, mais pas plus. Il nous ferait du bien ça c’est certain. Mais à presque 70M€ c’est juste pas possible quoi. On fait quoi si ça fonctionne pas ? Si on se rend compte que finalement il est pas bon chez nous ? On fait quoi dans 3 ans quand il faudra peut-être (sûrement) le remplacer ? On voudra le remplacer par Sesko qui sera parti ailleurs et pour qui il faudra débourser 120M€ ? Si on peut avoir Sesko pour 70-80M€ il faut foncer. Oui il est jeune, mais sur le papier (et sur le terrain) il est déjà meilleur que Watkins. Ok c’est encore un pari sur un jeune buteur. Mais c’est un pari déjà moins risqué que Hojlund. D’ailleurs faut arrêter avec Ramsus. Il réussira jamais chez nous. Et faut arrêter avec la légende du vieux briscard qui va le former, on est pas dans un manga là. Alors je suis d’accord pour le prix 60m c’est beaucoup trop. Pour le reste pas d’accord. Que ce soit Sesko à 90m voir 100m (ca ne sera en aucun cas moins... Ekitike, qui a encore moins prouvé que sesko, c’est 80m avec 10m tres facilement atteignable soit 90m) ou Watkins à 60 ou 70m si dans 2 ou 3ans aucun ne fonctionne on aura autant de mal à la revente que le 1er aura perdu toute sa hyper (comme hojlund) et le 2nd sera en fin de carrière. Symboliquement meme si on en tire 20 ou 30m ça se vaudra sur l’image du club et le principe lié au transfert. Il est temps d’arrêter les "pari", on les fera quand on sera en capacité de les assurer. Il faut de l’expérience en PL et des buts "sûrs". On ne peut plus dépendre des "futurs prodiges", des "Greenwood", "Rashford". Il est temps de bâtir un vrai collectif avec des joueurs sûrs et fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés