Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

🚨🗣 | Fabrizio Romano : 

« 𝗟𝗲 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗖𝗣 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻 𝟖𝟎 à 𝟖𝟓 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱'𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗩𝗶𝗸𝘁𝗼𝗿 𝗚𝘆𝗼𝗸𝗲𝗿𝗲𝘀 ! "

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 8 heures, matdevil a dit :

85M bin c'est non....une douille même si son apport est immédiat. Avec 3 ans de moins oui....mais si on a besoin encore de vendre....on l'aura dans le UC

Faut arrêter avec l'âge des joueurs. Modric à 38 ans est meilleur que 85% des milieux de terrain du monde. 

Gyokeres a 27 ans. Et vu son physique, il a encore facilement 6/8 ans au haut niveau. Il rentre dans son prime. Qui ne veut pas d'un joueur fort dans son prime ? 

• J'aime 8

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Faut arrêter avec l'âge des joueurs. Modric à 38 ans est meilleur que 85% des milieux de terrain du monde. 

Gyokeres a 27 ans. Et vu son physique, il a encore facilement 6/8 ans au haut niveau. Il rentre dans son prime. Qui ne veut pas d'un joueur fort dans son prime ? 

Son âge ne me gêne pas c'est le rapport prix/age....le prix de base avec l'accord est un très bon compromis.....60+10....

Gyökeres ? On s’en fiche de son âge. Ce qu’il apporte, c’est du but pur, de l’impact immédiat.

Le mec pue le but, il est dans la forme de sa vie, et surtout, il connaît le coach — un coach qui saura l’utiliser intelligemment.

Il n’a pas besoin de 6 mois d’adaptation, il peut planter direct.

C’est exactement le profil qu’il nous faut. Alors feu, foncez !

• J'aime 3

il y a une heure, Alexis.B a dit :

"Lewandowski a liké votre commentaire"

Même 5 ans ça me va. De toute façon on est nul en revente autant se concentrer sur du concret. City peut se permettre de prendre des prospects pas nous.

• J'aime 2

Si on le tape à 85M on fait quoi derrière ? On termine notre mercato la dessus ? Sachant que pour Gyokeres il faudra vendre assurément un de nos joueur ! L'empire de notre milieu ne tiendra pas la saison....au bon souvenirs de nos adversaires de la pire saison achevée....

Si notre enveloppe mercato l'incluait dedans OK....mais c'est pas le cas. On a même pas trouvé un accord pour Mbeumo....

Oui on aura l'occasion de marquer davantage avec les 2/3 recrues....offensive mais si c'est pour couler au milieu encore....

il y a 11 minutes, matdevil a dit :

Si on le tape à 85M on fait quoi derrière ? On termine notre mercato la dessus ? Sachant que pour Gyokeres il faudra vendre assurément un de nos joueur ! L'empire de notre milieu ne tiendra pas la saison....au bon souvenirs de nos adversaires de la pire saison achevée....

Si notre enveloppe mercato l'incluait dedans OK....mais c'est pas le cas. On a même pas trouvé un accord pour Mbeumo....

Oui on aura l'occasion de marquer davantage avec les 2/3 recrues....offensive mais si c'est pour couler au milieu encore....

On doit marqué 1 but de plus que l'adversaire , fini le 343 ! Ce sera 55 ! On n'aura pas de milieu 

Envoie les chandelles Harry 🤣

• Haha 2

il y a 55 minutes, matdevil a dit :

Tu préfères qu'on mettre 70M sur un prospect comme Hojlund ? De toute façon pour l'avoir il faut vendre soit Rashford, soit Garnacho, soit Sancho soit Antony. Il nous restera de l'argent pour prendre un milieu.

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

On doit marqué 1 but de plus que l'adversaire , fini le 343 ! Ce sera 55 ! On n'aura pas de milieu 

Envoie les chandelles Harry 🤣

Le commentateur : "Harry qui envoie une chandelle sur Harry et buuut !" 

• Haha 1

il y a une heure, matdevil a dit :

Notre attaque a été catastrophique cette saison. En terme de buts encaissés c’était encore passable mais on est parmi les pires attaques de PL… 16eme attaque avec 44 buts en 38 match ! Avec un joueur à 20-25 buts on est facile top 5. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Notre attaque a été catastrophique cette saison. En terme de buts encaissés c’était encore passable mais on est parmi les pires attaques de PL… 16eme attaque avec 44 buts en 38 match ! Avec un joueur à 20-25 buts on est facile top 5. 

Tout à fait raison !!

Pour les goals encaissés, si on sait ce le permettre acheter un nouveau gardien car si on fait le calcul du nombre de goals encaissés à cause d’onana…

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Ah ouais ? Je pense complètement l'inverse. Sesko est encore à polir et rentrera bien dans l'effectif d'Arsenal qui est déjà plus expérimenté PL que le nôtre, plus ambitieux, avec un jeu semblable à ce qu'il avait en Allemagne. 

Alors qu'au contraire, je vois Gyokeres comme un joueur qui aura un impact immédiat, qui correspond super bien à nos qualités de transition, et qui sied moins au jeu de position d'Arsenal. 

En soi, les 2 profils sont bons mais j'me dis qu'il faut nous un attaquant auto-suffisant.
yokeres y a un risque que ça ressemble à Hojlund dans le sens où oui c'est un serial buteur (contrairement à Rasmus), aucun doute là dessus mais s'il a un ballon dans la surface par match et le reste du temps il doit se battre seul face à 2-3 défenseurs je suis pas sur qu'il s'en sorte... 

Contrairement à Sesko qui à l'air d'être le regen de Zlatan en encore plus fin techniquement, plus dribbleur et qui sait se créer des ocassions seuls, face à 2-3 défenseurs il se démerder plus facilement. 

Les 2 me vont mais j'ai un penchant pour Sesko qui a une marge de progression plus grande et serait peut être plus utile à l'équipe. Gyokeres on attend que des buts de sa part, rien d'autre

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

mais si c'est pour couler au milieu encore....

Le problème est qu'on a pléthore de milieux actuellement, donc en recruter 1, serait totalement stupide.

Bruno, Casemiro, Ugarde, Mainoo, Collyer, 5 pour 2 postes sans aucune compétition européenne.

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Le problème est qu'on a pléthore de milieux actuellement, donc en recruter 1, serait totalement stupide.

Bruno, Casemiro, Ugarde, Mainoo, Collyer, 5 pour 2 postes sans aucune compétition européenne.

On l'a vu cette saison , la PL c'est devenu souvent compliqué pour Casemiro , si on ne peut pas le vendre , il ne devra pas etre un titulaire constamment ! Ugarte Mainoo Collyer et peut être nos jeunes (Koné Gore Lacey) devront prendre leurs responsabilités !!! 

Seul Bruno est fiable au milieu 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

En soi, les 2 profils sont bons mais j'me dis qu'il faut nous un attaquant auto-suffisant.
yokeres y a un risque que ça ressemble à Hojlund dans le sens où oui c'est un serial buteur (contrairement à Rasmus), aucun doute là dessus mais s'il a un ballon dans la surface par match et le reste du temps il doit se battre seul face à 2-3 défenseurs je suis pas sur qu'il s'en sorte... 

Contrairement à Sesko qui à l'air d'être le regen de Zlatan en encore plus fin techniquement, plus dribbleur et qui sait se créer des ocassions seuls, face à 2-3 défenseurs il se démerder plus facilement. 

Les 2 me vont mais j'ai un penchant pour Sesko qui a une marge de progression plus grande et serait peut être plus utile à l'équipe. Gyokeres on attend que des buts de sa part, rien d'autre

Ouais j'entends le côté " solo " de Sesko est plus attirant pour toi. 

La différence entre Rasmus et Gyokeres, c'est que le joueur du Sporting a déjà réussi dans le système Amorim. Puis il jouera avec Mbeumo et Cunha derrière qui sont deux joueurs ultra intelligents dans leurs déplacements. Même Rasmus fera mieux avec eux. On jouerait encore en 10 avec Eriksen/Garnacho, je dirai ok, allons sur Sesko. Mais ce sera plus le cas. 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Ouais j'entends le côté " solo " de Sesko est plus attirant pour toi. 

La différence entre Rasmus et Gyokeres, c'est que le joueur du Sporting a déjà réussi dans le système Amorim. Puis il jouera avec Mbeumo et Cunha derrière qui sont deux joueurs ultra intelligents dans leurs déplacements. Même Rasmus fera mieux avec eux. On jouerait encore en 10 avec Eriksen/Garnacho, je dirai ok, allons sur Sesko. Mais ce sera plus le cas. 

Et Amad prendrait la place de latéral ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------