Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Pour moi vaudrait mieux prendre "Que" Dibling plutot que vendre Garnacho pour Dorgu+Dibling.

Un arg me paraît moins important cette année qu'un offensif, Malacia Dalot et Shaw (sur 5 6 matchs avant sa rechute) voir Amass peuvent tenir les 6 mois restants. 

Mais offensivement on est a la rue, apar  Amad c'est le néant, un Dibling s'il performe vite nous aiderait beaucoup, surtout si on peut avoir Amad en 10 qui libérerait un peu Hojlund de son rôle de catcheur.

J'aime bien le joueur. Mais le swap c'est juste pas bon pour nous en fait. On sortirait pas de thunes du deal comptablement. Le salaire de Nkunku ne sera jamais aussi faible que celui de Garnacho.

Même si le profil Nkunku est bon. Chelsea en veut 70 briques pour un mec qui joue pas quoi.

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Arrêtons de le faire...un plan B et C au cas où le scénario se reproduit....déjà. Mais avec un profil cohérent...

Aujourd'hui on est un peu coincé faut dire...son contrat se termine quand ? Si on est large la patience sera nôtre allier....dans le cas contraire....aie aie

Fin de contrat de Garnacho c'est juin 2028 ! Si il veut partir et que Chelsea le veut . Par ici la monnaie .

il y a 40 minutes, Alexis.B a dit :

J'aime bien le joueur. Mais le swap c'est juste pas bon pour nous en fait. On sortirait pas de thunes du deal comptablement. Le salaire de Nkunku ne sera jamais aussi faible que celui de Garnacho.

Même si le profil Nkunku est bon. Chelsea en veut 70 briques pour un mec qui joue pas quoi.

Swap serait une des plus grosse erreurs. Nkunku n'a pas joué depuis 2 son arrivé et est blessé 1 fois sur 2. Il ne vaut pas plus que 40M actuellement.