Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Alex Telles agent libre. Allez pourquoi pas. 
 

https://x.com/fabrizioromano/status/1830572907275161802?s=46

  • Confus 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est son niveau désormais ? Il n'a pas dû s'améliorer...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Chevalier pas convoqué par DD. Donc, sa cote ne devrait pas grimper. Transmertmark l'évalue à 25M. Bon, on peut s'attendre à ce que Lille en réclame 15M de plus au moins. Mais il coche toutes les cases du projet INEOS en tant que jeune prospect, il est remarquable sur sa ligne et son jeu au pied, en tout cas au vu de ses stats, n'est pas inférieur à celui d'Onana ce qui devrait satisfaire TH. Franchement, ça vaudrait plus le coup que le "vieux" Navas. Et comme on commence à reconstruire l'équipe par le bas... après, avec le milieu et les incertitudes côté gauche, c'est sûr que c'est peut-être en trop cette saison. Et ça impliquerait une vente immédiate d'Onana pour assurer un équilibre sportif et financier. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant, laisser + qu’un match à Bayindir non? Pcq bon, le mec est jugé sur un match de coupe car M. Onana n’a pas voulu partir tout de suite en sélection…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red panther a dit :

Mouais, je le sens vraiment pas lui...

En Turquie c'était un très bon gardien. Il était scouté par plusieurs grands clubs.

J'ai d'ailleurs pas compris qu'il signe chez nous pour être numéro 2. Mais honnêtement, je lui laisserai sa chance sur un enchaînement de 5/6 matchs (genre le mois qui arrive, le calendrier est pas non plus inabordable).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

En Turquie c'était un très bon gardien. Il était scouté par plusieurs grands clubs.

J'ai d'ailleurs pas compris qu'il signe chez nous pour être numéro 2. Mais honnêtement, je lui laisserai sa chance sur un enchaînement de 5/6 matchs (genre le mois qui arrive, le calendrier est pas non plus inabordable).

Non mais onana à le même collier d’immunité que rashford c’est mort…

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des choses opaques dans le monde du foot… Quelqu’un peut m’expliquer comment un joueur comme Oshimen va se retrouver en prêt en Turquie ? Le mec était courtisé par toute l’Europe, on parlait d’un transfert entre 120 et 150M. 
Pourquoi on s’est pas positionné dessus ?

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Il y a quand même des choses opaques dans le monde du foot… Quelqu’un peut m’expliquer comment un joueur comme Oshimen va se retrouver en prêt en Turquie ? Le mec était courtisé par toute l’Europe, on parlait d’un transfert entre 120 et 150M. 
Pourquoi on s’est pas positionné dessus ?

 

On se fait marcher dessus en coupe intertoto qui veut venir chez nous ? Les joueurs ne sont pas dupes ils voient les matchs comme nous. Et quand bien même il faut qu'ils aient envie de venir l'argent ne fait pas tout. Ça fait belle lurette qu'on a pas signé un attaquant de renommée.  Mais oui c'est dommage comme tu dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Coolman a dit :

Il y a quand même des choses opaques dans le monde du foot… Quelqu’un peut m’expliquer comment un joueur comme Oshimen va se retrouver en prêt en Turquie ? Le mec était courtisé par toute l’Europe, on parlait d’un transfert entre 120 et 150M. 
Pourquoi on s’est pas positionné dessus ?

 

Car 120/150 M pour osimhen c'est une arnaque sans nom

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 11:46, Coolman a dit :

Quand je pense au fameux mercato 2021 : Ronaldo, Varane et Sancho. On était tous excités comme des puces.

 

l'un est en Arabie 

un autre va probablement mettre un terme a sa carrière 

le dernier va devenir l'égérie de la PS5 à Chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Coolman a dit :

Il y a quand même des choses opaques dans le monde du foot… Quelqu’un peut m’expliquer comment un joueur comme Oshimen va se retrouver en prêt en Turquie ? Le mec était courtisé par toute l’Europe, on parlait d’un transfert entre 120 et 150M. 
Pourquoi on s’est pas positionné dessus ?

 

Parce que le prix demandé par le Napoli est bien trop élevé, que le PSG s´est retiré de la course et pareil pour Chelsea. 

Oshimen voulait partir, ça fait 2 mercatos qu´il tente cela sans trouver de porte de sortie. Et que le Napoli lui a fait à l´envers, vu qu´il n´a pas trouvé de club voulant mettre le tarif demandé, le club lui a gentillement dit une fois le mercato anglais fermé, "tu ne rejouera pas du tout pour nous cette saison". 

Donc il a du trouvé un club de secours pour pouvoir jouer au football ... donc un club turc en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

Bizarre. Y en a beaucoup qui sont passés chez nous mdr.

Voilà peut être pourquoi il est toujours sans club. Soit il demande beaucoup trop. Soit il attend un club en particulier.

Wooaahh la trajectoire de B. Williams, le pauvre, il est en début de carrière et à même pas pu manger comme Martial. Il n'était pas si mauvais pourtant.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Wooaahh la trajectoire de B. Williams, le pauvre, il est en début de carrière et à même pas pu manger comme Martial. Il n'était pas si mauvais pourtant.

Il a surtout une hygiène de vie désastreuse et est un joueur à problème, ça n’aide pas dans ce milieu quand tu n’as rien prouvé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Il a surtout une hygiène de vie désastreuse et est un joueur à problème, ça n’aide pas dans ce milieu quand tu n’as rien prouvé.

Arf j'étais pas au courant. Merci. Je suis tombé sur une ITW d'un ancien joueur italien, j'ai plus son nom en tête qui disait j'avais énormément de talent des pieds jusqu'au cou, malheureusement, la tête ne suivait pas et je pensais déjà aux vacances avant de rentrer sur le terrain. Pour le coup, si t'as ni le talent ni la tête.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alexis.B a dit :

 

Voilà peut être pourquoi il est toujours sans club. Soit il demande beaucoup trop. Soit il attend un club en particulier.

Il était à près de 9M l'an passé. J'imagine qu'il doit avoir des exigences qui doivent tourner autour de 12M maintenant. Et ça, ça ne rentre pas dans la politique du board pour un joueur de 29 piges. A moins de transférer Casemiro, je doute qu'il vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Red panther a dit :

Il était à près de 9M l'an passé. J'imagine qu'il doit avoir des exigences qui doivent tourner autour de 12M maintenant. Et ça, ça ne rentre pas dans la politique du board pour un joueur de 29 piges. A moins de transférer Casemiro, je doute qu'il vienne chez nous.

Visiblement il a eu une grosse offre d'Al Nassr cette après midi, pour 20M€ annuel. Cristiano pousserait pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Il était à près de 9M l'an passé. J'imagine qu'il doit avoir des exigences qui doivent tourner autour de 12M maintenant. Et ça, ça ne rentre pas dans la politique du board pour un joueur de 29 piges. A moins de transférer Casemiro, je doute qu'il vienne chez nous.

Gratuit, avec une faible prime à la signature. Je lui donne 10m annuel sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...